Nouveau

Bonjour à tous
nouveau ici ( région paca )
1er jour arrêt et déjà très dur lol
J’avais déjà arrêté 4 ans et depuis avril 2021 je refume ( 1 puis une autre puis achat du paquet et je suis retombée comme si j’avais jamais arrêter ) et maintenant j’ai décidé de me ressaisir mais ça me parait plus dur qu’avant . Et le pire c est que je suis sportif triathlon loisirs :wink:…. Bon courage à tous :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

1 « J'aime »

Bonjour oh comme je te comprends. Un sportif….pour le sport ça n’aide pas la clope. Accroche toi à cela et pense à tes objectifs qui seront bien meilleurs sans la clope. :muscle:

1 « J'aime »

Je suis comme toi de base très sportive pour ma part c’est enfin c’était passion course à pieds… un petit 10 km chaque matin avant le travail…. Jusqu’au jour où on m’a dit stop le sport’pour raison de santé….alors là la rechute la clope à nouveau…. Et de nouveau en galère avec la lutte pour l’arrêt…. Tu sais que c’est d’arrêter ce n’est pas la première fois donc tu réussiras. Bon courage :muscle:

1 « J'aime »

bienvenue parmi nous nous serons là pour t’aider.

1 « J'aime »

Slt Pauline merci pour ton message … j’espère que tes problèmes de santé vont s améliorer …. Une demi journée sans fumer et je suis déjà au bout de a vie

J’espère aussi pouvoir reprendre vite la CAP….le triathlon c’est chouette et ça demande bcp d’endurance tu ne galères pas trop avec la clope ?

1 « J'aime »

Bravo pour l’arrêt… c’est clair que chaque nouvel arrêt paraît plus dur… mais surtout ce qui me choque le plus et ce qui me force à définitivement arrêter , c’est que à chaque reprise, je fumais de plus en plus!!
Il faut faire un reset mental!
Le sport et la diete(normale pad de régime, juste pas de sucre et alcool) m’aide énormément

1 « J'aime »

Slt jojo grave j’ai repris plus avant un bon paquet par jours facile…je commence déjà à manger … tt ce que je trouve dans les placards .je me prendre un bon 10 kilo c kdo

1 « J'aime »

Écoute ça va après je m’entraîne tt les jours voir 2x par jours (j’ai des course quasiment tt les week-end ( dimanche j’ai fais Marseille cassis ) mais je vois la différence de quand je fumer pas

1 « J'aime »

Ah oui j’ai suivi sur Instagram la course Marseille cassis c’est top tout ça

C a cotée de chez moi …. Je voulais faire le marathon de Paris … mais j’ai pas trouvé de dossard

1 « J'aime »

Bonjour er bienvenue dans la tribu :slight_smile:
Tu as pris une très bonne décision…
Dis toi que tu as déjà gagné 4 ans… ca c’est super top…
c’est souvent comme ca que l’on reprend… on se dit… oh juste une… et puis paf on retombe dedans… mais le principal est de se reprendre… ce que tu fais…
Prends tu un substitut ?
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

Slt non pas de substituts ( enfin bouffe et sport pour compenser) mais ça fais juste 1 jours enfin presque :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un jour c’est déjà super bien :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:
Ok pas de substitut… c’est possible aussi :wink:

Et toi tu a utilisé un substitut ? Comment se temps arrêt ?

mes 2 précédents arrêts… sans substitut … du jouer au lendemain… Le 1er 7 ans… le 2ème 9 mois…
Cet arrêt si je voulais le faire sans substitut mais je l’ai « renforcé » avec l’hypnose… je suis 1897 jours…

1 « J'aime »

J’ai hâte de m’y remettre j’ai besoin de ça pour arrêter ce tabac définitivement… ah oui le marathon les dossards dur d’en trouver. J’avais pour projet de faire la sainteLyon je ne sais pas si tu connais ?. Bon cette année c’est foutu j’espère l’année prochaine :wink:J’attends l’aval et ensuite entraînement à fond…. Bon je vais recommencer doucement sinon blessures assurées

1 « J'aime »

Marraine test la reine :crown:!!!

1 « J'aime »

Pauline : non je connais pas je vais regarder … reprise en douceur obligatoire

Titine …
:clap:t3::clap:t3::clap:t3::clap:t3::clap:t3::clap:t3::clap:t3:Trop forte belle réussite ( après reprendre après t’en arrêt 9ans pour toi et 4 ans pour moi nous montre qu’ont est vraiment sur le fil du rasoir pour la vie

1 « J'aime »