Nouveau

Il s’agit d’un trail de nuit…. Je ne suis pas trop trail mais celui ci a l’air unique…. Le froid la glace et 80 km…

Merci @Benji2 mais pas reine quand même :joy:
Merci @Ks8 oui reprendre comme toi… le juste une… une clope… une taf… aarrfff plus jamais… il faudra resté vigilant tout le restant de notre vie :woman_shrugging:t4:

1 « J'aime »

Ha oui c limite du ultra j adore le trail .trop cool allé motivé toi @Pauline :muscle:t3:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Cette vidéo qui fait rêver @Ks8

1 « J'aime »

C pas des lol … le problème dans les trail blanc c est que si tu est ko tu peux vite choper la mort

En effet vitamine un mois avant. :wink:

Triple Vitamines 6 mois avant lol u

Pauline tu fais ce genre de trail?

Oui mais là impossible il faut s’entraîner sur une année complète

1 « J'aime »

Je crois que cette année c’est le dernier week-end de novembre

Peut être que vendredi je pourrais ressortir ma frontal :pray::pray::pray::pray::pray: verdict demain soir j’ai rdv à 19h30

1 « J'aime »

tu nous diras

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde.
Vous m’épatez les sportifs. Je suis baba qu’on puisse se faire mal comme ça. Alors moi mon sport c’est fléchettes électriques. Mon meilleur résultat c’est une fois 9ème en double aux championnats d’Europe.
J’étais dans une équipe de volley plus jeune finalement les copines m’ont nommée présidente du club hihihi je suis meilleure assise derrière un bureau.
Après j’ai un super vélo d’appartement dans mon bureau mais purée ce que j’ai mal au c… quand je me décide d’aller dessus.
Moto ça compte comme sport ? Et je fais toutes les marches gourmandes de ma région. Ça compte. Purée vous m’avez filé des complexes hihihi
Mais je vous aime quand même
Bisous
Chri

4 « J'aime »

:crossed_fingers:t3:Allez ont y crois…… après ont monté une équipe de motivé et ont le fais tous ensemble en mode famille :smoking:

Trop drôle @Christiane65. 9 eme au championnat d’Europe…. Pas mal :wave:. La marche gourmande c’est bien aussi. Et la moto peut être une passion. Nous aussi on t’adore Christiane. Tu as oublié la passion du natel. Je suis trop happy je me souviens de ce mot :joy::wink:

Moto ça compte …,
Natel c quoi

Excuse-moi pour écriture je suis pas allez trop à Ecoles :sweat_smile:

J allez fumer derrière le collège

On a trouvé un nouveau clown :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »