Nouveau

Oui mais on n’en fait oad pas tout un fromage

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Merci pour info …. Je vais me coucher trop envie de me peter une bonne marlboro.bon dodo la team

1 « J'aime »

Va faire un footing​:rofl::rofl::rofl:
Bonne nuit

1 « J'aime »

serre les dents mon ami et juste un mot BRAVO

1 « J'aime »

@Pauline La saintélyon genre la totale ?

Oui la totale @Malil la distance change chaque année je crois que cette année C’est 78 kilomètres

chez nous tu as la maxi race et l’ultra race

1 « J'aime »

Ah oui c’est à Annecy je crois que les inscriptions s’est pour bientôt

Pour avoir fait la Saintexpress, je pensais monter sur le 44 max parce que la totale , pfiouuuu trop long dans le froid :joy:
Il faut un sacré bon entraînement pour la faire :+1:
Marseille cassis c’est sympa, sur tout redescendre manger des glaces après la course :grin:

2 « J'aime »

Oh oui un sacré entraînement. Oh super tu as fait les 44 @Malil c’est super

Non @Pauline , le 23, j’envisageais le marathon de Valence en décembre 2020 et le 44 en décembre 2021 , j’ai depuis qq soucis dont on ne trouve la cause alors je court moins :upside_down_face:

Aïe mince j’espère qu’ils vont vite trouver pour que tu puisses repartir sur ta lancée. On se croisera peut être alors :crossed_fingers::wink:

1 « J'aime »

Tu est sur Annecy ?
@jeff7

oui mon ami

Marseille cassis y a trop de monde cette année 18000 personnes au départ .

Yep :+1: d’ici là je vois de nouveaux médecins tous les 15 jours :rofl: je vais peut être tomber sur la solution ou à minima ce que c’est :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Mes 2 Soeur aussi sont à Annecy… le petit Venise…. Il font un bon triathlon là bas :star_struck: j’adore ont aura peut-être. Occasion de boire un coup ensemble :wink:

1 « J'aime »

avec plaisir ce serait cool

1 « J'aime »

C’est surtout à l’arrivée que ça va être compliqué :crazy_face: déjà avant c’était le bazar ! J’avais mon dossard mais ça sera sans moi cette fois

1 « J'aime »

Oui maintenant arrivée est juste avant cassis ( finir la montée des pompier qui te casse mes patte …… mais les glace sur le port sont toujours aussi bonne @Malil

1 « J'aime »