Bonsoir tout le monde.
Vous m’épatez les sportifs. Je suis baba qu’on puisse se faire mal comme ça. Alors moi mon sport c’est fléchettes électriques. Mon meilleur résultat c’est une fois 9ème en double aux championnats d’Europe.
J’étais dans une équipe de volley plus jeune finalement les copines m’ont nommée présidente du club hihihi je suis meilleure assise derrière un bureau.
Après j’ai un super vélo d’appartement dans mon bureau mais purée ce que j’ai mal au c… quand je me décide d’aller dessus.
Moto ça compte comme sport ? Et je fais toutes les marches gourmandes de ma région. Ça compte. Purée vous m’avez filé des complexes hihihi
Mais je vous aime quand même
Bisous
Chri
Allez ont y crois…… après ont monté une équipe de motivé et ont le fais tous ensemble en mode famille
Trop drôle @Christiane65. 9 eme au championnat d’Europe…. Pas mal . La marche gourmande c’est bien aussi. Et la moto peut être une passion. Nous aussi on t’adore Christiane. Tu as oublié la passion du natel. Je suis trop happy je me souviens de ce mot
Moto ça compte …,
Natel c quoi
Excuse-moi pour écriture je suis pas allez trop à Ecoles
J allez fumer derrière le collège
On a trouvé un nouveau clown
Un natel c’est un téléphone portable en suisse
et en suisse un fromage…et bien c’est un fromage
Oui mais on n’en fait oad pas tout un fromage
Merci pour info …. Je vais me coucher trop envie de me peter une bonne marlboro.bon dodo la team
Va faire un footing:rofl:
Bonne nuit
serre les dents mon ami et juste un mot BRAVO
chez nous tu as la maxi race et l’ultra race
Ah oui c’est à Annecy je crois que les inscriptions s’est pour bientôt
Pour avoir fait la Saintexpress, je pensais monter sur le 44 max parce que la totale , pfiouuuu trop long dans le froid
Il faut un sacré bon entraînement pour la faire
Marseille cassis c’est sympa, sur tout redescendre manger des glaces après la course
Non @Pauline , le 23, j’envisageais le marathon de Valence en décembre 2020 et le 44 en décembre 2021 , j’ai depuis qq soucis dont on ne trouve la cause alors je court moins