Nouvelle arrêt

J’ai acheté la panoplie complet de patchs et des bonbons à la nicotine de 1.5mg pour quand l’envie est trop forte et aujourd’hui pas besoin de bonbons juste mon patch. :blush:

2 « J'aime »

Tu as raison Benj 2 :sunglasses:

1 « J'aime »

Parfait c’est exactement ce que je fais patch plus pastille 1.5 mg

1 « J'aime »

Mon substitut c’est bien manger j’adore

2 « J'aime »

J’espère que @Sofy va bien :grinning:

1 « J'aime »

Elle doit sûrement être entrain de faire dodo là

Moi je pourrais pas aller en Hollande avec tout les coffee à chaque rues

1 « J'aime »

Oui reste en suisse :grinning::joy::joy::joy::joy:

Tres drôle ouiiii

1 « J'aime »

bonjour @Citron
super la décision d’arrêter et déjà 5 jours tu peux être sacrément fière de toi. Les substituts vont t’aider et ainsi le craving sera moins douloureux. Pour ton mari oui c’est embêtant car tu auras sans cesse à l’esprit qu’il y a des clopes à la maison, accessibles et disponibles au cas ou… mais bon ce n’est pas rien je connais bien le problème, en tout cas bravo et bienvenue dans cette belle tribu qui est maintenant aussi la tienne.

1 « J'aime »

Merci beaucoup jeff74 :blush:

Très bien… tu es bien armée pour ton arrêt…
Courage

1 « J'aime »

Coucou Pauline, Benjy, Nad, Jeff, Titine, Théo, Ann, Marie, Claude et tous les anges de la tribu qui veillent les uns sur les autres… Et les nouvelles et nouveaux que je n’ai pas encore salués. ( Je vais me rattraper)

Je viens de rentrer de Hollande. C’était top ! Toujours aussi jolie la ville d’Utrecht. J’étais ravie de passer du temps avec les amis. On a eu le temps de faire plein de trucs sympas malgré le court séjour. Bien sûr, je me suis déplacée à vélo le long des canaux et en ville. Un vrai bonheur ! La ville est vraiment organisée pour les cyclistes. On se sent parfaitement serein. Un peu de shopping, visite de la plus haute tour de la ville, vue magnifique ! Une petite fête des voisins (pas un fumeur !), Restau - j’ai pensé à Benjy - frites fraîches délicieuses :yum:), … Les vacances, quoi… Retour à la vie :blush:.
Côté sevrage, ça suit son cours tranquille, pas à pas, pas vraiment envie de fumer, pas de stress, j’ai repris un peu plus de 3 kilos en à peine 4 semaines. Ouf ! La forme physique revient, je vais pouvoir reprendre le sport un peu plus régulièrement. Le souffle s’améliore nettement aussi. Les nuits c’est mieux mais c’est pas encore ça. J’ai raté le RDV avec la tabacologue parce qu’elle m’a appelé trop tôt ! J’ai bien envie de ne garder qu’un patch … Je vais la rappeler demain.
Je n’ai pas écrit mais j’ai suivi vos aventures de loin, vous m’avez manqué. Tout le monde continue à faire de son mieux :+1:. Bonne soirée à tous :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Bonsoir soso oh trop bien que ça bien été et que tu as manger de bonnes frites miam miam on adore ça

1 « J'aime »

Contente de te lire :slight_smile:
C’est super tu as passé un bon séjour… c’est vrai que la Hollande est faite pour les vélos… comme chez du côté flamand…
C’est bien de reprendre un peu poids… ca va faire du bien à ton corps :slight_smile:
Oui téléphone demain à la tabacologue… ne diminue pas trop vite tes patchs :wink: prend ton temps…
Bonne soirée et courage

2 « J'aime »

Hey :wave: hello @Sofy c’est super de lire de tes nouvelles et de suivre tes aventures hollandaise. Tu as vraiment un don pour l’écriture car à chaque tu me fais voyager et j’imagine le lieu alors merci :grinning:. Super pour les kilos tu vas bientôt pouvoir me suivre en run :joy:. Pour la défume tu as l’air de la vivre sereinement alors bravo pour toutes ces journées sans clopes :grinning:

3 « J'aime »

Merci Pauline,
Pas si serein le sevrage mais beaucoup mieux que ce que je me l’étais imaginé :yum:. En run … Je n’ai jamais couru et vraiment ça me fait un peu peur. Peur de me faire mal aux chevilles, aux genoux…mais sait-on jamais ? Si je mets à courir, alors on se retrouve quelque part un jour pour un 5, 10 kms en 2023 quand tu seras remise de ton opération :stuck_out_tongue_winking_eye:. Ce n’est pas loin la région parisienne. Enfin, l’idée me plaît mais je n’y vois pas vraiment…

1 « J'aime »

Tu te vois en ex fumeuse soso ça sera déjà bien :+1:

1 « J'aime »

Ah oui alors ! Je m’y vois très bien. Mon esprit est en train de changer, je lui parle tout le temps, genre : fumer une clope ? Pourquoi faire ? Tu n’en as pas besoin ? Arrête tes conneries, tu sens bon ! Quoi ! Tu as envie d’avoir fait tout ça pour rien… Etc, j’ai plein d’arguments, je ne veux plus, je ne veux plus, je ne veux plus… Pourvu que ça dure :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui et si ça dure pas mange une assiette de frites lol :joy:

1 « J'aime »