Nouvelle arrêt

:rofl: d’accord Benjy et des gâteaux :crazy_face:

Oui moi c’est salade tomates ce soir je dois faire léger

1 « J'aime »

Merci. Un petit coucou à toi aussi Casy.

1 « J'aime »

Elle est repartie soso lol :joy:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci Titine. Et la route aller retours nickel ! Je craignais les embouteillages mais Google Maps m’a très heureusement évité les travaux et ralentissements. J’ai eu envie d’aller faire un tour à Anvers, c’est une ville que j’avais bien aimé. Bruxelles aussi…
Bonne soirée.

1 « J'aime »

Coucou Citron :lemon:,
Je rentre de vacances, j’avais râté ton arrivée mais je te souhaite la bienvenue :hugs: dans la tribu ! Prête pour la lutte ? Ça va swinguer un peu au début mais tu vas voir quand on est bien équipée, c’est possible et plus facile qu’on veut bien le croire. Personnellement, j’ai fumé 43 ans ! Je suis suivie par une tabacologue 'info-tabac-service 3989. Je prends les soutiens recommandés par Titine : magnésium marin, fleurs de Bach+ Mélatonine pour le sommeil ( pas fulgurant mais ça s’améliore), un peu de sport et les échanges et témoignages de la tribu - le top - !!! Ça m’aide beaucoup parce qu’on est tous dans le même bateau, tout le monde est chaleureux et bienveillant. On se sent moins seul et apprend beaucoup !
Craquage, pas grave ! On prend les mêmes et on recommence. Bon courage à toi. Ne t’inquiète pas, ça va le faire si tu es prête. Chacun son rythme. Bonne soirée. :sparkles:

3 « J'aime »

Et si ça va moyen une petite tisane citron :lemon: tu verra ça calme me rappelle plus tu prend des substituts ou tu vapote ??? Me rappelle plus

2 « J'aime »

Bonsoir sofy,
Merci beaucoup pour votre soutien et vos bon conseil. C’est vrai il y a énormément de personnes bien veillantes dans le groupe et je souhaite que le jour où ça ira mieux je pourrais être d’aussi bon conseil que vous tous :smiling_face_with_three_hearts:bravo pour votre arrêt, belle soirée :sun_with_face:

1 « J'aime »

Ha oui, j’ai oublié je suis hyper patchée aussi sur le conseil de la tabacologue.

1 « J'aime »

Bon je ne suis plus exactement une jeune femme mais tu peux me tutoyer :wink:

La dame de info tabac service elle est ouverte 24/24 cette ligne ça a l’air pas mal pour faire des appels

1 « J'aime »

Qui ça moi tu dis je peux te tutoyer soso ou je vous vouvoie si vous préfère

3 « J'aime »

Je ne sais pas ¯_(ツ)_/¯

Lol :joy: je blague

2 « J'aime »

Comme tu veux mon Benjy. Mais on se tutoie déjà depuis 23 jours ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

D’acc, je suis plus toute jeune non plus j’approche les 50​:cold_sweat: belle soirée à toi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Comment @Citron ça va ce soir tu te sent mieux ??

1 « J'aime »

Bonsoir Benji2
Oui je me sens mieux grâce à vous tous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Content de l’entendre citron au top ce soir

2 « J'aime »

Mais c’est toi qui a essayer la valériane pour dormir ça a été du coup ou pas du tout

1 « J'aime »