Nouvelle arrêt

Bonjour Sofy :slight_smile:

Tu sais il y a de petit diamant :rofl:
Sinon un soin visage… un massage… etc…
Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oui mais j’en veux un gros :rofl:. Sinon, la dernière fois que j’ai regardé, le lingot d’or valait dans les 44 000 euros. Je regrette presque de n’avoir pas fumé deux ou trois paquets de toutes cousues par jour :crazy_face:.
Bon après-midi Titine :kissing_smiling_eyes:

En fait, j’ai multiplié les petits restos ces derniers temps, mais ça dépasse largement mon EX budget clopes…

Coucou @Sofy j’espère que tu vas bien ? Tu fumais des roulés ? Perso je vois la différence vu que je payais 10 euros par jour de cigarettes. Je vais m’offrir le diamant avant toi alors :joy:. J’espère que tout le monde va bien ici @Citron @Titine @Casy je m’inquiète car on n’a pas vu @Benji2 aujourd’hui pas bon signe. N’est ce pas @Titine. Belle soirée à tous :grinning:

1 « J'aime »

Ah oui carrément un gros :rofl:
Euh pour l’or… fallait pas fumer du tout… et je crois qu’il est même plus cher :weary:

C’est super les petits restos :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Pauline

Benji a repris le travail il me semble…
si non c’est qu’il a fait une bêtise :frowning:
Je profite de ma dernière semaine de congé… bon j’ai fait les mauvaises herbes dans ma dolomie… pfff dur dur… rangement… divers coups de téléphone… et petite sieste…

Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Titine non il a encore 15 jours je crois. Oui il a du faire une bêtise. Tu dois être épuisée ce soir @Titine repose toi dans ton canapé tranquille :grinning:

3 « J'aime »

Ouf @Benji2 is here :grinning:

1 « J'aime »

@Benji2 coucou

Cool tu reprends comme moi alors
Tu as fini ta sieste?
Alors… dis nous… tu as fait une bêtise que l’on ne voit pas …

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
Si si j’ai vu Benjy ce matin je crois. Benjy, déconne pas ! On compte sur toi et ta bonne humeur :smiling_face_with_three_hearts:.
Pour le diamant, sûr, c’est pas demain la veille :smirk:. Mais bon, pas grave, je ne me prive de rien comme j’ai bien loué le Airbnb, je peux faire des extras :wink:. Remarque, j’ai fait tous les magasins du centre ville cet après-midi, je n’ai trouvé qu’un petit pull à pas cher. Mais je compte bien aller faire un petit tour à Paris cette semaine au Printemps et aux Galeries Lafayette. En plus, ces magasins sont somptueux, il y au moins 20 ans que je n’y suis pas allée. Comme j’ai parrainé un gars pour le Airbnb, je peux passer une là-bas pour pas cher.
Et toi, comment s’est passée ta journée ? Pas trop stressée par la Darkvador de service ? Et la clope ?
Bisous. Bonne soirée Pauline :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je peux passer une nuit là bas dans un Airbnb

Je fais les boutiques aussi, mais c’est nul, je ne trouve rien qui me plaise ! Qu’est-ce que je suis difficile ! Ou alors, je n’y vais pas assez souvent. Je n’aime pas les couleurs, les matières bof,… la mode pour les ados, plutôt sympa mais mini jupe, croc top, sweat et survêt, j’ai un peu passé l’âge… Enfin, beaucoup… C’est nul de vieillir, une vraie punition…
J’arrête de me plaindre, c’est vrai qu’à Amiens, pas beaucoup de choix, à part les fringues fabriquées par des enfants et des esclaves… Pffff !
Ah tiens ! Je grinche…
Sur ces « bonnes paroles », je te souhaite une bonne soirée.
Ah oui, ma tabacologue m’a conseillé de retirer un patch avant de dormir voir ce que ça donne. Mais matin, je continue avec deux. Elle dit que quand j’aurai des mots de tête et que je me sentirai mal, c’est que je serai en surdosage, alors je pourrai baisser la dose… Elle dit comme toi, il faut y aller doucement.
J’exécute !
Et toi, comment vas-tu ? Ton pied ? Tu reprends le boulot la semaine prochaine. Ça va, tu es contente ?
Bonne soirée Titine, bisous :kissing_heart:

Hello @Sofy c’est bien aussi de se faire plaisir :grinning: Depuis mon arrêt j’arrive à m’acheter plus de vêtements ça me fait plaisir surtout que j’économise pas mal sachant que je dépensais 10 euros par jour. Avant les fin de mois étaient difficiles :wink:. Bon on essaie d’économiser aussi pour le voyage donc la je vais stopper mes achats et les impôts arrivent le
Mois prochain…. Hélas. Sinon la défume tout roule je suis toujours à 7mg de patch et j’alterne avec mes pastilles quand l’envie est là. J’arrive à rester près de mon conjoint quand il fume (lui hélas n’a pas l’intention d’arrêter…. Rien à faire). Sinon et bien là chef demain n’est pas là je l’ai eu qu’une seule fois au tél aujourd’hui j’étais en télétravail aujourd’hui. Et ma chef revient jeudi :grinning: trop contente. Sinon j’ai énormément de travail et à remplacer tout le monde j’ai un peu laissé de côté mon secteur. Aujourd’hui j’ai pris le temps d’étudier MES dossiers et de contacter mes locataires qui ne sont pas réglos. Et notre @Benji2 ça sent l’esquive et quand @Benji2 n’est plus la ce n’est pas bon signe. Belle soirée @Sofy et bon voyage à Paris :grinning:. Tu seras près de moi :wink:

2 « J'aime »

Mais tu travailles trop ma belle ! Quelle abnégation. Heureusement que tu as les vacances en ligne de mire :+1:. Les impôts c’est moins cool ! Tu n’as un prélèvement direct sur salaire ? Il me reste seulement à payer les impôts pour le Airbnb. Le reste est décompté de mon salaire. C’est plus cool, je n’ai pas à me préoccuper. Avant j’oubliais, j’oubliais… Je payais des intérêts des fois. Une horreur ! Comme si on n’avait pas pas assez de soucis comme ça !
Je penserai à toi quand je serai à Paris. Peut-être que je vais trouver des trucs, je suis de plus en plus difficile. La mode ne m’inspire pas tellement en ce moment. Mais je n’ai plus rien à me mettre, je me suis un peu délaissée de ce côté là ces dernières années…
Je te raconterai. Au pire, je ferai une belle balade dans Paris et dans les grands magasins.
Repose-toi bien et je te souhaite une belle nuit. Des bisous :kissing_heart:
Benjy va revenir bientôt, il est obligé, on ne peut pzs se passer de lui. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Et bien si @Sofy j’ai le prélèvement sur mon salaire mais apparemment ça ne suffit jamais on me réclame 1200 euros encore je ne comprends rien. Ce sont les économies de clopes :joy:. Et pour mon Airbnb et bien c’était le dernier mois. Oui bientôt les vacances et j’ai fait le point tout à l’heure avec mon ami qui est coach sportif et surtout très fort en run il m’a mis en place un bon plan d’entraînement qui devrait me permettre de gagner quelques minutes. Je vais vraiment tout donner pour réussir cette course. J’ai tellement peur et hâte à la fois. Pour mes vacances j’ai prévu quelques petites sorties aussi ma maman vient une semaine. On ira une journée à Paris il faut que j’aille dans notre boutique mauricienne favorite et une journée à a thoiry. Bisous sofy et une belle nuit pour toi. J’espère que tu trouveras ton bonheur dans les belles boutiques parisienne.

1 « J'aime »

Tu devrais vérifier cette histoire d’impôts. Il se plante parfois…
Chouette que ta maman vienne passer du temps avec toi :blush:. Profites-en bien !
Une belle nuit à toi aussi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello @Sofy

Ah c’est cool les boutiques :slight_smile:
Tu n’as rien trouvé? ben tu sais je n’ai pas beaucoup acheté en solde non plus et même maintenant… il n’y a rien qui me plait… j’avais juste acheté des top chez Naf Naf et j’aime bien la marque Only ils ont des trucs pas mal… c’est vrai que les mini jupes… croc top etc… j’ai passé l’âge aussi puis c’est pas toujours très beau… mais non aller ce n’est pas nulle… un chouette jeans avec un t shirt sympa… un top ou autre :wink:
C’est vrai que si tu commences a avoir des maux de tête etc c’est que tu seras en surdosage…
Tu fais bien d’enlever un patch pour dormir et 'espère que ca fonctionnera…
Sinon je vais bien… mon orteil va mieux bon je suis restée a pieds nus à la maisons donc ca va…
Normalement je reprends la semaine prochaine… je n’ai même pas de news… pppfff ca m’énerver franchement …
Contente? bof j’ai été chez ma binôme hier et on a parlé des enfants que l’on allait avoir cette année… aie aie ca craint… que des spécimens :grimacing: :woozy_face: en plus elle part 1 semaine en vacances donc une va la remplacer arrff…
Enfin j’ai encore quelques jours de cool
Bonne soirée Sofy :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello @Benji2

Je devrais aller faire des courses…ppff je déteste ca… tu viens avec moi?
Tu as bien dormi? moi oui mais réveil un peu dur… mais petit dej, café kiwi tartine choco, m’a fait du bien
Tu vas regarder quoi? Netflix?

euh c’est pas du shopping… c’est pour la nourriture :wink:
Tu regardes quoi sur Netflix. je viens de finir « échos » pas mal du tout… les autres chaines je n’ai pas … puis je ne prends pas de bouquet… ca coûte cher…
Il faut aller dormir plus tôt hein

1 « J'aime »