Nouvelle arrivée ici

Non pas d’envie.:.sans pastille et en plus en allant à la voiture tt à l’heure j’ai remarqué que j’avais laissé ma e-cig sur le siège depuis hier
J’espère que ce n’est pas juste une journée de repis et que j’aurai tt plein d’autres journées comme ça

2 « J'aime »

Me voilà repartie courir car là plus tenable je suis partie avec ma frontal dans la boue :grinning::joy:

1 « J'aime »

Non je n’ai jamais lu ca ici :frowning:
Si ca continue… va chez le médecin… ou demande à ton pharmacien…

2 « J'aime »

Je ne me fais pas les ongles trop long non plus…

1 « J'aime »

Oh ben c’était une bonne journée noclope alors… :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui et ça fait du bien les journées comme ça

1 « J'aime »

Bravo pour tes 60 jours @Christiane65 …ah 17 ans :grin:

1 « J'aime »

Dis donc heureusement que tu fume plus tu aurais mis plein de vernis sur ta cigarette !!! Ahaah mais la blague :upside_down_face:

Ben c justement parceque je fume plus que je trouve du temps pour ça :wink:

1 « J'aime »

Moi bof 🤷🏻 je suis un peu en dent de scie depuis samedi des hauts et des bas comme si je prend ascenseur 🛗 et pouf du 12 étage en bas :arrow_down: ca passera titine comme d habitude

Oui c’est génial ta vu et en plus c’est trop bien de plus fumer

Tu en es à combien de jours d’arrêt maintenant @Benji2 ?

1 « J'aime »

1 mois 4 jours et 12 heures la !!!

4 « J'aime »

Et toi ?? Combien

J’en suis au jour 13 depuis mon craquage

2 « J'aime »

Bravo :clap: tu vois ça avance chaque jour un de plus c’est bien Azerti bravo :clap:

Me voilà de retour je n’ai plus envie de fumer…… un bon run dans la boue avec le vent et le froid ça calme

2 « J'aime »

Il manquait juste une grosse tempête de neige :cloud_with_snow: hein Pauline la ca aurait le must du run de night !!!

1 « J'aime »

Dis moi as-tu lu Lilou ces derniers jours? Elle est active sur la tribu ms là j’ai pas vu ces postes…peut-être les ais-je pas vu?

1 « J'aime »

Oh que oui @Benji2 et malgré les soucis de l’un et des autres on se soutient mais on a qd même des moments mémorables avec le natel de @Christiane65, mon bébé virtuel prévu le 24 et tu seras tonton@Benji2.

2 « J'aime »