Nouvelle arrivée ici

J’ai la forme à côté de ça @Christiane65 pas de fatigue je dors bien je ne mange pas plus

1 « J'aime »

Oui brahim et si jamais pour notre noel à brahim et pour moi même une petite photo dédicacée de Pamela Anderson serait plus que bienvenue !!! On dit ça mais on dis rien !!! Mais on adorerais bon mais on comprend que madame Pamela veut rester discrète

3 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:

Pour l’homéopathie… je ne sais pas… demande à ton pharmacien… :wink:
Après le repas… brosse toi les dents… bois un thé… prend un bonbon sans sucre…
En fait le principal est de t’occuper… de casser tes habitudes :wink:

Je serais toi… je prendrais une boite pour y mettre mes sous clope…
tu verras ca monte vite… et quel plaisir de les dépenser à se faire plaisir avec de belles choses :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour ma titine tu vas bien marraine ??

Moi je me bois beaucoup de pamplemousse rose ça detoxifie les poumons c’est top pour moi après à toi aussi voir pour des choses que tu aime

1 « J'aime »

Oh que oui @Pamela sans tout le soutien ici je pense sincèrement que je ne serai pas arrivé si loin dans ma défume sans compter l’aide xxl pour tout le reste.

1 « J'aime »

Oui anca a raison la tribu aide parce que si on est seul dans son canapé :couch_and_lamp: de salon a défumer non c’est juste pas possible !!! On aurait craquer ça c’est clair !!!

3 « J'aime »

Et oui Pamela moi pareil la fumée des autres ne me dérange pas mais tu t’apercevras bien vite que de trop prêt la fumée te dérangera et là tu pourras te dire que tu es sur le bon chemin .
Moi c’était à midi au resto la fumée d’un client m’a dérangée, c’était nouveau pour moi j’ai de suite su que je tenais le bon bout je n’en avais jamais douté mais là j’en avais la confirmation. Pour toi ce sera pareil et peut être plutôt que moi « 6 semaines »…je te soutiens amicalement.
Ma copine viens juste de partir bien qu’a la maison on a bu trois get 31 chacun avec beaucoup de glace et quelle est sortie fumée trois fois dehors fumée sa clope moi pas d’effet bien au contraire .

1 « J'aime »

Oui journée étonnamment sans envie de vilaine…les journées comme ça font du bien.
Oui continue de lutter…tu seras récompensée d’ici un petit temps

3 « J'aime »

Bravo azerti c’est cool ta journée sans envie !!! Bravo ça avance bien !!!

J’ai contacté tabac info service j’ai un rdv demain à 17h30 avec un tabacologue

2 « J'aime »

Oui …vers 11h c’est moi-même qui me suis dit « tiens j’ai pas eut envie de fumer »…et depuis tjrs rien
Espérons que ça dure ainsi :wink:

3 « J'aime »

Super je suis content tu as tél à info tabac service ça sera un plus pour toi

Je suis très content pour toi azerti oui comme tu le dis espérons que cela dure on croise les doigts :crossed_fingers: du coup pour demain !!!

Bon réflexe .

Coucou mon filleul :slight_smile:

Je vais bien… un peu froid :cold_face:
et toi comment vas tu?

Ah je ne peux pas croiser les doigts maintenant…mon vernis n’est pas sec😉
Me suis occupée de mes mains aujourd’hui entre le gel hydroalcoolique et le froid :cold_face: …un bon gommage, hydratation et une tite finition…ça fait pas de mal

1 « J'aime »

@Pauline c’est très bien d’avoir téléphoné a tabac stop

@Azerty Super dis donc…pas d’envie :ok_hand:t4:

1 « J'aime »

Oh chouette… moi je n’arrive pas à faire mes mains…
Tous mes ongles cassent aussi :cry:

1 « J'aime »

Les amis, je suis un peu inquiète.
Est ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir le goût de sang dans la bouche après avoir eu une touche sèche?

1 « J'aime »