Nouvelle tentative d'arrêt

Coucou, je crois qu’il faut me secouer, voire m’engueul… J’ai à nouveau craqué, le paquet acheté hier matin est quasi vide.

Oh lala mais pk as tu acheté un paquet hier? pk l’as tu gardé?
Quand ca arrive… il faut jeter tes clopes bien écrasées…
Comme il est quasi vide… hop poubelle et tu le passe bien sous l’eau avant…

Bonne idée, je fais ça. Pourquoi la vente de cette satanée cigarette est elle légale, that is the question? :wink:

Bonjour Ève un craquage cela peut arriver l’important c’est que tu te reprend en main , on a tous craquer un jour ou l’autre cela fait partie du chemin de la defume , mais oublie ton dérapage hop poubelle tes cigarettes cendrier briquet hop hop on jette tout et tu te reprend

1 « J'aime »

Oui mais pourquoi est ce que tu rentre dans un bureau de tabac acheter des cigarettes aussi ??? Là aussi on peut se poser la question :raising_hand_man:t2:

T’as raison, je vais mettre un panneau dans ma voiture: interdit de foutre les pieds dans le bureau de tabac. Il faut que je voie la carotte « TABAC » comme un feu rouge : pas le droit de le franchir sinon je perds des points sur mon permis. :grinning:

Ooh doucement Benji. Ne l´accable pas

1 « J'aime »

Non non pas comme un panneau feu rouge mais comme un énorme panneau STOP :stop_sign:!!!

Merci Christiane mais il n’a pas tort, à moi de me raisonner. Cela doit être possible, c’est qui le boss?

La cigarette elle nous a pas ménager nous meme juste pour dire

C’est toi là boss !!! Ève la big boss !!!

1 « J'aime »

Exact. Stop infranchissable sous peine de mort !

Euh sous peine de reculer dans ta defume je dirais

C’est toi la boss…
fais toi un panneau interdiction que tu pends a ton rétro :wink:

1 « J'aime »