Nouvelle Vie

oui mais après alien 2 :dragon_face: :dragon:y a eu alien 3 :snake: :sauropod: :crocodile: :thinking: :grin: :joy:

ok ok je sors … :wink:

2 « J'aime »

Oui mais la bête finit toujours terrassée :yum:

2 « J'aime »

oui mais après alien 3… y a eu alien 4 :joy: :dragon_face: :dragon: :snake: :sauropod: :crocodile:

2 « J'aime »

Oui mais… Si

1 « J'aime »

Vas-y bats-toi !!! Ne te laisses pas fumer par elle

2 « J'aime »

Hihiiiiiii :grin::grin::grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Mais après alien 4 :sauropod: :shell: :dragon_face: :snake: :lizard: y a eu Bamby :lobster:

1 « J'aime »

Merci à vous tous :heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Exactly ! Il faut se méfier du retour et rester vigilants

1 « J'aime »

Non non non souvent le monstre pond et a un frère qui vient le venger

1 « J'aime »

ou alors il brûle… .mais pas assez
:scream: :scream: :scream: :scream: comme la vilaine :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

Du coup il faut garder Allen oh Grand Allen, la tribu, des nicopass, des activités manuelles bien près de nous et entretenir les belles choses qu’on est en train de développer (pensées et nouvelles bonnes habitudes) comme ça si le monstre se pointe bim :unicorn:

Après Titanic, y a eu Titanic 2… ah non sa y a pas eu !!! :smiley: :joy:

Hihiiiii tu te réponds à toi-même maintenant :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::butterfly::potato::fire::fire::fire::heart_decoration::blue_heart::brown_heart::green_heart::yellow_heart::orange_heart::heart:

Héhé ouai passke comme dans titanic c’était pas des vampires y zont pas pu faire le 2 passke il coule vraiment à la fin du 1

Ouais pour rien en plus … ils auraient pu être à deux sur le morceau de bateau

Ouai mais cétait pas des vampires ni des zombies alors sa servait a rien quils restent sur le bateaus puisqu’ils pouvaient de toute manière pas faire le numéro 2 après… autant couler tout de suite a la fin du 1 pour de bon… une fois pour toute

Oui c’est vrai il fallait couler pour respecter le script

Coucou , @Copin comment tu te sens ?? Après 8 jour ?