Nouvelle Vie

Oui pendant deux ans :woozy_face:

1 « J'aime »

:scream: Impossible ! Ma pauvre, tu n’arrivais pas à arrêter ? Trop intoxiquée ? Tu voulais braver le destin ? Tu étais en colère ?
Arrête définitivement cette fois, :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Euh…je pense que j’ai minimisé l’info.
Je venais de terminer 10 mois de traitements pour un cancer du sein (qui ne m’a pas non plus motivé à arrêter de fumer)
Considérée comme guérie, je n’ai pas voulu entendre qu’il y avait autre chose …

Je voulais juste retrouver ma vie d’avant…

2 « J'aime »

Je comprends. Dur ! La vie ne t’a pas épargnée… Mais tu as trouvé le courage cette fois.
Prends grand soin de la belle personne que tu es :heart:. Tu le mérites. Je suis de tout cœur avec toi.
Que la force soit avec toi. :sparkles::muscle:

1 « J'aime »

Dur dur vous êtes fortes et courageuses les filles @Sofy @Épicéa :kissing_heart::four_leaf_clover: prenez grand soin de vous !

2 « J'aime »

Trop chou @Cindy ,
Tu es gentille :clap:. Merci de ton soutien. Ça va aller :kissing_heart:.

1 « J'aime »

Bonsoir @Nicoboss74

C’est magnifique… félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: … pour tes 2 combats…
Ah oui me semblais bien que ca me disait quelque chose… bon retour ici :slight_smile:

Continue comme ca c’est génial :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Merci @Cindy
La vie c’est comme la defume, des hauts et des bas :wink:
Beaucoup de belles choses pour peu qu’on y mette du sien.

2 « J'aime »

Oui cette fois j’ai entendu, compris, et tenu compte.

Toi aussi @Sofy tu as pris le taureau par les cornes et tu es en bonne voie pour surmonter çà.
J’admire ton courage et ta force.
Continue ainsi :dizzy::orange_heart:

1 « J'aime »

Bon ok je vais retourner le voir et insister alors parce que tu me fous les boules et je t’en remercie, ça m’aide à haïr encore plus la clope pour ce qu’elle nous fait. J’ai envie de fouttre toutes les clopes que je vois en l’air aujourd’hui

1 « J'aime »

Bof ! J’ai pas de mérite. J’ai pris le taureau par les cornes sans savoir… J’en avais marre d’être essoufflée et dépendante de la clope.
On continue :muscle: dans la joie et la bonne humeur :smiling_face_with_three_hearts:

Mais non Épicéa au contraire tu es top merci. Entre toi et Sofy il y a de quoi être alarmé sur cette terrible conséquence d’années à fumee dont on ne parle pas assez. Personnellement je ne sais pas grand chose sur tout ça et j’apprécie beaucoup vous lire et comprendre. Vos témoignages et avertissements m’aident à la haïr encore plus et vouloir me protéger et pour d’autres ça leur évitera de continuer à s’empoisonner et les aidera à arrêter.
Bravo :confetti_ball:
Prends bien soin de toi :two_hearts:

1 « J'aime »

Ça craint le déni et l’addiction… on m’a enlevé 1/2 du col de l’utérus à cause de cellules pré-cancéreuses et j’ai continué à fumer aussi … puis j’ai arrêté (temps de réaction = trop) puis rechuté et maintenant rebelote. Idem pour un abcès du sein qui s’est réveillé après 20 ans quand je ne fumais plus (ça craint ça … quand on développe une saleté alors qu’on ne fume plus …) et lui aussi est revenu depuis quelques semaines. On est bête quand on est sous l’emprise de la clope, cette vilaine tueuse

1 « J'aime »

Avant n’existe plus, demain on ne l’a pas encore rencontré, mais on peut agir sur le présent

2 « J'aime »

J’ai vu dans ton acrostiche :rage:
Ça se sent bien ta rage.

Tu vas la vaincre cette sournoise :muscle::muscle:, forte comme tu es.

Prends bien soin de toi @Izzy

1 « J'aime »

Tu as mille fois raison : l’action c’est maintenant, à chaque minute.

Mince @Izzy je n’avais pas tout lu avant ma réponse précédente
Toi aussi tu as ta dose de soucis !
Je t’envoie mille pensées positives :butterfly::rose::blossom:⚘:sunflower: et quelques fleurs

1 « J'aime »

Eh oui @Sofy , tu as raison. On connaît les risques, mais on pense fermement, consciemment ou pas, que ça n’arrive qu’aux autres. Tu as raison de positiver et de profiter la vie. Je comprends mieux maintenant, pourquoi tu disais que tu n’achèterais plus de clopes, même pour qq d’autre.
Oups !! @Epicéa, toi aussi t concernée ??? aïe aïe aïe !! ça craint cette histoire. Je peux comprendre que tu aie continué de fumer malgré tout. C’est une vraie drogue, on ne le répètrammmmmmmmmJ’ai une amie qui a continué pendant et après un cancer de la gorge !!
courage à vous les filles

2 « J'aime »

Et oui Marie. Tu n’a pas lu la presse ces derniers jours ?

1 « J'aime »

Izzy j’ai pas trop la presse au fin fond des Marquises :rofl: et je ne regarde plus la télé
Ya quoi ?
Oups mon ordi a écrit à ma place dans le dernier message

2 « J'aime »

Mais non Marie je parle des actualités des gens de la tribus donc de la lecture des publications récentes :laughing:

1 « J'aime »