Nouvelle Vie

Hihihi oui oui je suis mais souvent ya tellement de réponse que je m’y perds :rofl::rofl::rofl:
Faut dire aussi que j’ai repris le boulot. J’ai une classe de terminale cette année. C’est donc pas de tout repos
Et toi ça va ? Pas de craquage ?
Bonne soirée

3 « J'aime »

Non pas de cracage et même des résultats qui commencent à se faire sentir ! 543 clopes pas fumées soit 374 mètres !!! Fini la gratte youpiii Enfin je vois le bout du tunnel :grinning: ça va toi ? Tranquille ? Fini la souffrance ? Quels substituts tu utilises ? Tu en est à combien ?

@Izzy Moi je suis à 66 jours, 1188 non fumées presque 600€ d’économie :blush:
Pas de patch ni substitut. Presque plus de symptômes sinon de loin en loin de subites envies de fumer. Mais comme j’ai pas de tentation sous les yeux ça passe vite
Mon plus grand bonheur c’est de sentir bon :smiling_face_with_three_hearts:
J’ai un collègue, gros fumeur, qui pue la mort à chaque fois qu’il revient de sa pause :face_vomiting:
Ah aussi je vais à la pause clope avec les copines, mais absolument aucune tentation. La pensée du mec qui pue me calme direct :roll_eyes:
Parmi les décisions que j’ai prises ces dernières années, je pense que c’est une des meilleures :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour @Izzy et @Marie14 et tous

Vos messages fleurent bon l’optimisme et le bon côté des choses. Avec un zeste d’humour.

Ça fait du bien à lire pour débuter la journée et avec le sourire en plus :grin:. Merci :pray:

Contente pour vous deux que le plus dur semble derrière.
Mais restez bien vigilantes hein !

Izzy tu as mesuré une clope pour tes calculs ? Ça mesure combien ?
Ça me botterait de compter comme ça :smoking::smoking::smoking::smoking::smoking:

Marie, les odeurs de clope froide et de cendrier oui beark beark.

Mon problème c’est l’odeur de la première bouffée à peine allumée (mon homme fume) que j’addoore encore à ce jour. :roll_eyes:. Heureusement sans que ça éveille de tentation démesurée.

Bien sûr que c’est l’une des meilleure décision de notre vie.
Pour nous tous.
Alors go go go on y va pour un jour de plus :muscle::muscle::muscle:

Belle journée

1 « J'aime »

Ben tu vois @Épicéa contrairement à @Sofy on a encore un coup de coeur pour la clope.
Moi d’un côté je suis hyper contente d’avoir arrêté mais de l’autre c’est pas un non ferme et catégorique. J’ai encore la nostalgie de certains moments. En fin d’après midi aujourd’hui j’étais crevée crevée et j’ai pensé à une bière très fraîche et d’une clope :roll_eyes:
Du coup je me suis passée des 2
Mais je me dis qu’il faut que je reste vigilante, je ne suis pas complétement « guérie »

2 « J'aime »

Pas vraiment de nostalgie pour moi. (un peu tôt peut-être pour la nostalgie).
Juste cette odeur que j’aime. Au même titre que celle qui émane d’une boulangerie au petit matin.
Hein que tu la sens juste en lisant ?
Bonne journée @Marie14

2 « J'aime »

La meilleure ! Réfléchis bien à tous les bénéfices et bienfaits sur toi et sur les autres…
Pour moi en tout cas, malgré les dommages collatéraux, c’est la meilleure et de loin. Ha me séparer de mon ex, pas mal non plus :rofl:

1 « J'aime »

Hihihi pareil je pense que la vraie meilleure ça été de quitter mon mari :blush: après 35 ans de mariage et 15 ans d’hésitation à partir :rofl:je remercie le ciel chaque jour :smiling_face_with_three_hearts:
Ya des matins j’ai envie de faire livrer des fleurs à sa nouvelle chérie pour la remercier de m’avoir aidée à m’en débarrasser :rofl::rofl:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: pour moi, c’est encore récent, alors je n’ai pas fait le tour de tout ce qui me met encore en rogne mais c’est un peu comme la clope… Le plus gros est déjà fait :wink:.
Avec le temps, j’aspire à retrouver une vraie sérénité et à ne plus y penser du tout :crazy_face:. Avec le temps, va, tout s’en va…
En tout cas, le manque c’est réglé depuis longtemps, c’est cette bonne vieille colère qui traîne, tout ce temps perdu…

1 « J'aime »

Oui le temps la sagesse apaise tout :blush: Mme sérénité prend la place :smiling_face_with_three_hearts:

Bravo :star::gift: je ne sais pas si j’y arriverai avec des clopes à côté
Une clope mesure 69 ma
C’est Marc qui me l’a dit

1 « J'aime »

69 !! eh ben une vraie vicieuse celle là :wink: :rofl: :rofl: pas étonnant qu’elle nous enchaîne aussi longtemps :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

La bière fraîche, je la bois sans arrière pensée. :beers:
Mais la clope ! C’est tellement ridicule de fumer ! Et sale !
Je me souviens des volutes voluptueux avec délectation parfois… Oui j’ai aimé ça ! Mais vraiment aujourd’hui, c’est sans regret. Ça me dégoûte :nauseated_face: !

1 « J'aime »

Vraiment j’aurais aimé être aussi dégoûtée :disappointed_relieved:
Moi aussi je trouve que ça pue c’est sale
Mais malgré tout j’en ai encore envie, parfois…

1 « J'aime »

Ça viendra peut-être un jour ou pas… L’important c’est de ne plus fumer comme une cheminée… :smiling_face_with_three_hearts::sunflower::blossom:

1 « J'aime »

Oui tu as raison :blush:
Peut être que ça viendra ou pas , mais je m’en fiche tant que ça ne me reprenne pas l’envie de dépenser mon argent dans un cendrier qui pue :rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est vrai que ça pue… l’est horrible…
J’ai reçu de ma cousine des jolis sacs de marque pour certains… en cuir… je les avais mis dans l’entrée de ma cave car ça sentait dans ma sam… ben j’ouvrais la porte de la cave c’était horrible… j’ai tout mis dans un sac poubelle.m. Je cherche une astuce pour enlever l’odeur :nauseated_face:
Alors au lieu de fumer… il faut nettoyer :rofl:

5 « J'aime »

Idem! Ce matin je marchais dans la rue, précédée par un type qui fumait et j’étais troooo tentée :pensive:

moi je suis peut-être un peu bizarre mais ce n’est pas de voir les autres qui m’incitent, ça me laisse même indifférente. C’est vraiment et toujours l’association alcool/tabac,

1 « J'aime »

Mieux vaut laisser les bouteilles à la cave Marie

2 « J'aime »