Nouvelle Vie

Pour essayer d’enlever l’odeur tu peux essayer de mettre qq cuillère à soupe de bicarbonate de sodium dans le sac où tu as mis tes sacs @Titine et laisser quelques jours.
Ça c’est la version soft et écolo. Avec un succès modéré à mon avis.
Les odeurs ont une facheuse tendance à se superposer plutôt qu’à s’annuler.
Et voici la version chimique : Au rayon « auto » dans un super marché j’ai trouvé une bombone « avale odeur ». Un truc sous forte pression, assez violent à utiliser …
Pour l’auto c’est super efficace. Ça sent le gaz qq jours puis plus rien. J’étais surprise en bien.
C’est sans doute adaptable pour tes sacs.

1 « J'aime »

ah ça a l’air top ton truc d’avale odeur @Épicéa je ne connais pas. J’utilise plutôt la technique du bicarbonate. C’est assez efficace. Le soleil et l’air frais sont pas mal non plus…
@Benji2 j’ai pas de cave, tout est sous mon nez :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais toi alors ta pas de cave chez toi :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Par quoi ? Cette odeur ignoble ? La maladie ? La voix cassée ? Les cheveux avec de soi tes abîmées ? Le teint gris ? Les boutons ? Les poches sous les yeux ? Les rides ??? Le manque d’énergie ? La léthargie ? Sa faiblesse ? Vivre comme lui et nous avant en mode esclave toxico qui panique s’il n’a presque plus de clopes ? Une vie d’esclavagisme au service d’une meurtrière ? Son goût ignoble de poison qu’on force l’organisme à recevoir pour recevoir un shoot de dopamine ?
:laughing::laughing: alors Lathi ??… qu’est-ce qui te fait le plus envie ??

2 « J'aime »

Bravooo Marie :+1::star::heart::balloon: et je suis très contente pour toi pour ta future voiture ! :gift_heart::tada::potato::confetti_ball::fire::gift: il est écrit de partout que les premiers temps l’alcool rend vulnérable et diminue la force mentale
. Attention :warning: prends bien soin de toi

2 « J'aime »

Astuce. Les laisser dehors ouverts au soleil le plus longtemps possible… Normalement ça marche bien mais ce n’est plus tellement la saison :neutral_face:

J’ai teste le bicarbonate dans une petite trousse en cuir que j’avais lavée avant… ben ca pue toujours bon un peu moins il me semble…
Pour la bombe… vais voir si ok cuir… mais bon les sacs je ne les garde pas pour moi… je ne les aimes pas…

Bon je vais devoir attendre l’été :wink:

Titine ça sent quoi dans ta petite trousse ??? Le tabac des cigarettes :flushed:??

oui ca pue la clope intérieur et extérieur :nauseated_face:

Titine pkoi tu jette pas cette petite trousse qui pue et tu achète une qui sent bon hein

1 « J'aime »

Parce que c’est un cadeau que j’avais fait à ma tante pour ces 60 ans… une belle trousse Delvaux tout cuir bordeaux…

Oui essaie la mettre aérer à extérieur

je le ferai en été… là ca caille :cold_face:

Ah ok alors range le dans le tiroir en attendant

1 « J'aime »

Pas grave, elle n’aura pas froid la petite trousse :laughing:, tant qu’il ne pleut pas…

1 « J'aime »

ah oui elle n’aura pas froid :rofl: mais j’ai peur qu’elle s’abîme…

Elle va moins etre abîmer à être aérée que d être remplie de tabac à fumer ma titine ta petite trousse :flushed::rofl::rofl::rofl:

Le cuir c’est bien poreux :frowning:.
Cette trousse doit être imbibée de cette odeur jusqu’à la moelle :roll_eyes:
Tu nous rediras @Titine
Ça m’intéresse

1 « J'aime »

Titine moi je suis en train aerer une petite boîte qui sentais herbe encore j’espère la ravoir car c’est une petite boîte en roseau de paille de Bali

2 « J'aime »