Nouvelle Vie

J’ai teste le bicarbonate dans une petite trousse en cuir que j’avais lavée avant… ben ca pue toujours bon un peu moins il me semble…
Pour la bombe… vais voir si ok cuir… mais bon les sacs je ne les garde pas pour moi… je ne les aimes pas…

Bon je vais devoir attendre l’été :wink:

oui ca pue la clope intérieur et extérieur :nauseated_face:

Parce que c’est un cadeau que j’avais fait à ma tante pour ces 60 ans… une belle trousse Delvaux tout cuir bordeaux…

je le ferai en été… là ca caille :cold_face:

Pas grave, elle n’aura pas froid la petite trousse :laughing:, tant qu’il ne pleut pas…

1 « J'aime »

ah oui elle n’aura pas froid :rofl: mais j’ai peur qu’elle s’abîme…

Le cuir c’est bien poreux :frowning:.
Cette trousse doit être imbibée de cette odeur jusqu’à la moelle :roll_eyes:
Tu nous rediras @Titine
Ça m’intéresse

1 « J'aime »

C’est vrai pour chasser les odeurs persistantes, c’est dehors au soleil ! Ça marche sur toutes les matières. @Titine a raison, il faut attendre les beaux jours ! C’est pas demain la veille :sob:

1 « J'aime »

J’arrive tout de suite :small_airplane::bikini::womans_hat::icecream::ice_cream:

1 « J'aime »

Super ! Je boucle ma valise, je mets mon maillot de bain et je saute dans mon petit avion. Au jasmin le thé s’il te plaît :yum:

1 « J'aime »

Ok ! Je fais ça. Si elle ne travaille pas, je l’emmène dans mon petit avion. J’espère qu’elle n’a pas le mal de l’air :laughing:

2 « J'aime »

Vous êtes vraiment courageuses. A travers ce forum je récupère de la force pour tenir et ne plus jamais replonger. Merci :smiling_face_with_three_hearts::relaxed:

3 « J'aime »

Merci mais pas plus que vous copine :wink:. On est dans le même bateau :sailboat:. Alors vogue la galère, tiens bon la barre et tiens bon le vent, hisse et haut… On va y arriver :smiley:. Il est grand temps.
Que la force soit avec toi :sparkles: je te tutoie si ça ne te dérange pas.

1 « J'aime »

Non. On est dans la même galère. Ce soir c.est dur……

1 « J'aime »

Je pense à une chanson : il est libre Max . Et Max c.est mon chien adopté via une association il était condamné à mourir.

2 « J'aime »

De tout cœur avec toi :heart:. Bois un verre d’eau. Respire : inspire 5 secondes, bloque ta respiration, expire le plus longtemps possible. Fais ça 4 ou 5 fois. Ça calme :wink:. Tiens le coup, ça va aller :gift::gift::gift::gift::gift:. Tiens des cadeaux ! Devine ce qu’il y a dedans.
Une petite habitude adorable que j’ai piqué à @Izzy :yum:. Tiens bois un thé :tea::teapot:

2 « J'aime »

Un gâteau de vin cuit ?? …

2 « J'aime »

Oui @Izzy c’est vraiement delicieux :yum::yum:
Mais @Benji2 tu te demandes pourquou tu prends du poids…voilà une partie de la réponse :scream:

3 « J'aime »

Merci merci vous pouvez pas savoir combien vous êtes important pour moi dans cette lutte

1 « J'aime »