Nouvelle Vie

Je suis dans le train la avec le masque je sens même odeur du tabac que les gens ont fumer leur cigarettes sur le quai ce sent fort de leur bouche tout de même ouf ouf

2 « J'aime »

C’est vrai pour chasser les odeurs persistantes, c’est dehors au soleil ! Ça marche sur toutes les matières. @Titine a raison, il faut attendre les beaux jours ! C’est pas demain la veille :sob:

1 « J'aime »

Faut elle m’envoie sa petite trousse en Suisse je suis sous un soleil radieux et 27 degrés sur ma terrasse en plein soleil cet aprem où j’habite

2 « J'aime »

J’arrive tout de suite :small_airplane::bikini::womans_hat::icecream::ice_cream:

1 « J'aime »

Oui viens soso j’ai fait un gâteau de vin cuit et on prendra le thé

2 « J'aime »

Super ! Je boucle ma valise, je mets mon maillot de bain et je saute dans mon petit avion. Au jasmin le thé s’il te plaît :yum:

1 « J'aime »

Oui soso et passe vers titine prendre sa petite trousse lol :joy:

2 « J'aime »

Ok ! Je fais ça. Si elle ne travaille pas, je l’emmène dans mon petit avion. J’espère qu’elle n’a pas le mal de l’air :laughing:

2 « J'aime »

Vous êtes vraiment courageuses. A travers ce forum je récupère de la force pour tenir et ne plus jamais replonger. Merci :smiling_face_with_three_hearts::relaxed:

3 « J'aime »

Merci mais pas plus que vous copine :wink:. On est dans le même bateau :sailboat:. Alors vogue la galère, tiens bon la barre et tiens bon le vent, hisse et haut… On va y arriver :smiley:. Il est grand temps.
Que la force soit avec toi :sparkles: je te tutoie si ça ne te dérange pas.

1 « J'aime »

Non. On est dans la même galère. Ce soir c.est dur……

1 « J'aime »

Je pense à une chanson : il est libre Max . Et Max c.est mon chien adopté via une association il était condamné à mourir.

2 « J'aime »

De tout cœur avec toi :heart:. Bois un verre d’eau. Respire : inspire 5 secondes, bloque ta respiration, expire le plus longtemps possible. Fais ça 4 ou 5 fois. Ça calme :wink:. Tiens le coup, ça va aller :gift::gift::gift::gift::gift:. Tiens des cadeaux ! Devine ce qu’il y a dedans.
Une petite habitude adorable que j’ai piqué à @Izzy :yum:. Tiens bois un thé :tea::teapot:

2 « J'aime »

Un gâteau de vin cuit ?? …

2 « J'aime »

Ouiiiii izy c’est délicieux

1 « J'aime »

Oui @Izzy c’est vraiement delicieux :yum::yum:
Mais @Benji2 tu te demandes pourquou tu prends du poids…voilà une partie de la réponse :scream:

3 « J'aime »

Ah non epiciea c’est pas 2 tranches qui me fond prendre du poids lol :joy:

Merci merci vous pouvez pas savoir combien vous êtes important pour moi dans cette lutte

1 « J'aime »

C’est chouette d’avoir un chien. C’est incroyable comme ils savent se faire aimer et comme ils vous aiment :heart::heart::heart:.

2 « J'aime »

C’est quoi la recette ?