C’est chouette d’avoir un chien. C’est incroyable comme ils savent se faire aimer et comme ils vous aiment .
C’est quoi la recette ?
oui effectivement elle est imbibée de cette puanteur…
Je ne sais pas si je vais l’employer…
Sinon j’attends l’été pour la mettre au soleil
Prends du vickx pour l’odeur je te l’ai déjà dit… ca sent bien meilleur
Ah oui je viens avec toi… non t’inquiète j’ai déjà pris l’avion …
oh non je vais attendre les beaux jours…
Super ! Prépare ton sac, j’arrive. On fait juste l’aller-retour. On boit un thé et on mange le gâteau au vin cuit de Benji. On casse la tête des voisines fumeuses et on revient
tiens bon…
Tu as mis ton patch? tu as des pastilles?
Tu as le temps d’en préparer un autre, le temps que j’attérisse chez Titine, que je décolle et que je retraverse la France pour arriver en Suisse ! On arrive
Non, Titine, elle fait le tour de la tribu là, pour distribuer ses bonnes paroles et ses doux conseils à tout le monde. Comme on s’est pas mal reproduit ces derniers temps, ça prends plus de temps
Non mais je vais la réveiller, j’arrive avec mon petit avion !
Elle ne répond pas ! Je vais fumer une clope en attendant ha mais non, c’est vrai, ça fait plus de trois mois que j’ai arrêté
. Allez je vais faire un petit looping en attendant
Oui les meilleures sont cuites dans la graisse de boeuf bien dorées…
J’en ai mangé dimanche… bon dieu qu’elles étaient bonnes
tu as raison… je
Tu as raison me suis endormie dans mon canapé… mais juste 15 minutes
Coucou, non rien mis , un peu dure je vais atteindre les 48h ds une heure. Qd je tousse ça me fait mal alors ça motive a pas en reprendre. Sinon je mange des bonbons sans sucre. Mis des appli sur mon portable pour arrêter de fumer : qd je passe un stade j.ai droit à un feu d.artifice . Je bois un verre d.eau, je respire lentement et je ressentis déjà une différence au niveau pulmonaire. Et puis j.ai ce forum qui m.aide beaucoup… et mon petit slogan : tu laches rien et pas 1 cigarette. .
Félicitations pour tes 2 jours
Oui boire de l’eau… respirer… ca fait du bien…
Bravo . Félicitations pour tes deux jours ! Continue comme ça
Oui mais je vais enclencher un autre combat : celui de la désinformation y compris au niveau de la ligue du cancer.