moi c google qui m’a dit
Quelle désinformation de l’analogie du cancer f?
C’est vrai que les odeurs de fumeur ne sont pas très glamour
Ce soir c.est dur j.attaque le 6 jours sans tabac. Au boulot réunion avec les grands chefs, 1 personne avec sa vapoteuse pendant 4 heures de réunion . Ce soir il me reste 1 cigarette mais je me dis NoN etRe non tiens bon.c.est très difficile merci de m.idem à tenir
Félicitations
Pas toujours facile les réunions…
Ce n’est pas interdit la vapote à l’intérieur?
Comment ca tu as encore 1 clope… non non tu la prends… tu la passe sous l’eau… tu l’écrases bien fort… tu lui dis… non non tu ne m’auras pas bye bye et tu la jètes dans la poubelle…
Il ne faut pas la garder…
Hello Copin,
Bravo pour ces 6 jours de liberté.
il n’y a pas de demi-arrêt. Démolis cette clope. Respectes toi et tes efforts accomplis. Courage
tiens bon
Jj.ai retrouvé par hasard un paquet où il en restait 1 . Je commence à me sentir mieux . C.est le we je vais pouvoir faire de la marche pour me défouler Merci pour le soutien
@Copin titine et marc ont raison, si t’en garde une, un jour ou l’autre tu craqueras faut la détruire tout de suite
J.ai pas résister. Mais c.était immonde🤮maintenant j.en ai plus et je n.en achèterai plus. J.ai glissée en gravissant la pente qui mène à la liberté . Je me reprends .
Le mieux est de te reprendre… ce que tu vas faire…
Courage
Voilà ça c’est fait ! N’en parlons plus.
Que la force soit avec toi
Coucou Titine,
Tu n’as pas trouvé de solution pour copier coller un long message sur le site ?
Ouiiiiiiiii s’il te plaît
Ha ben ça va m’aider
T’inquiète, c’est pas grave, c’était au cas où… Te prends pas la tête
Merci, mais je m.en veux de ne pas avoir suivi vos conseils .
Oui je vais me reprendre et je vais vaincre cette saloperie
Ne t’en veux pas,
. On fait ce qu’on peut ! C’est très difficile ce qu’on est en train d’accomplir . Il ne faut pas s’en vouloir. Nous sommes méritants et on peut avoir des petites faiblesses au début.
@Copin j’ai fait comme toi la première fois que j’ai retrouvé des clopes. D’ailleurs dans un premier temps j’avais arrêté le 22 août, mais comme, quelques jours après, j’avais retrouvé 5 paquets, j’ai pas eu le courage de les jeter, et j’ai refumé. Et mon compteur a redémarré en vrai le 4 septembre.
Et sincèrement je trouve que c’est pas plus mal de craquer au début, ça renforce notre vigilance
L’essentiel c’est de se reprendre sérieusement juste après, et surtout ne plus en racheter !
Allez ! force et courage !