Nouvelle Vie

oui effectivement elle est imbibée de cette puanteur…
Je ne sais pas si je vais l’employer…
Sinon j’attends l’été pour la mettre au soleil

Prends du vickx pour l’odeur je te l’ai déjà dit… ca sent bien meilleur

Titine pourquoi tu amènerais pas ta petite trousse à la laverie ils pourrais te faire un nettoyage à sec

1 « J'aime »

Ah oui je viens avec toi… non t’inquiète j’ai déjà pris l’avion …

2 « J'aime »

oh non je vais attendre les beaux jours…

Super ! Prépare ton sac, j’arrive. On fait juste l’aller-retour. On boit un thé et on mange le gâteau au vin cuit de Benji. On casse la tête des voisines fumeuses et on revient :laughing:

1 « J'aime »

tiens bon…
Tu as mis ton patch? tu as des pastilles?

J’ai manger tout les gâteaux lol :joy:

1 « J'aime »

Titine toi quand tu mange les frites c’est trempé dans la graisse de vache ?? J’ai vu émission sur les frites en Belgique comment ils les font

1 « J'aime »

Tu as le temps d’en préparer un autre, le temps que j’attérisse chez Titine, que je décolle et que je retraverse la France pour arriver en Suisse ! On arrive :small_airplane:

1 « J'aime »

On peux aller manger des cookies :cookie: en Angleterre et boire le thé :teapot: ça serait plus sympa

2 « J'aime »

Oh mais j’ai du cheesecake à la framboise au frigidaire là encore ummmm

3 « J'aime »

Tu t’es endormie titine

2 « J'aime »

Non, Titine, elle fait le tour de la tribu là, pour distribuer ses bonnes paroles et ses doux conseils à tout le monde. Comme on s’est pas mal reproduit :laughing: ces derniers temps, ça prends plus de temps :rofl:

1 « J'aime »

Non non je la connais marraine elle s’est endormie sur son canapé

2 « J'aime »

Non mais je vais la réveiller, j’arrive avec mon petit avion !

1 « J'aime »

Oui vas sonner à sa porte lol :joy:

2 « J'aime »

Elle ne répond pas ! Je vais fumer une clope en attendant :laughing::laughing::laughing: ha mais non, c’est vrai, ça fait plus de trois mois que j’ai arrêté :person_facepalming: :rofl:. Allez je vais faire un petit looping en attendant :small_airplane:

2 « J'aime »

Oui les meilleures sont cuites dans la graisse de boeuf :wink: bien dorées…
J’en ai mangé dimanche… bon dieu qu’elles étaient bonnes

1 « J'aime »

:joy: :joy: tu as raison… je :eyes:

1 « J'aime »