Tu as raison me suis endormie dans mon canapé… mais juste 15 minutes
Coucou, non rien mis , un peu dure je vais atteindre les 48h ds une heure. Qd je tousse ça me fait mal alors ça motive a pas en reprendre. Sinon je mange des bonbons sans sucre. Mis des appli sur mon portable pour arrêter de fumer : qd je passe un stade j.ai droit à un feu d.artifice . Je bois un verre d.eau, je respire lentement et je ressentis déjà une différence au niveau pulmonaire. Et puis j.ai ce forum qui m.aide beaucoup… et mon petit slogan : tu laches rien et pas 1 cigarette. .
Félicitations pour tes 2 jours
Oui boire de l’eau… respirer… ca fait du bien…
Bravo . Félicitations pour tes deux jours ! Continue comme ça
Oui mais je vais enclencher un autre combat : celui de la désinformation y compris au niveau de la ligue du cancer.
moi c google qui m’a dit
Quelle désinformation de l’analogie du cancer f?
C’est vrai que les odeurs de fumeur ne sont pas très glamour
Ce soir c.est dur j.attaque le 6 jours sans tabac. Au boulot réunion avec les grands chefs, 1 personne avec sa vapoteuse pendant 4 heures de réunion . Ce soir il me reste 1 cigarette mais je me dis NoN etRe non tiens bon.c.est très difficile merci de m.idem à tenir
Félicitations
Pas toujours facile les réunions…
Ce n’est pas interdit la vapote à l’intérieur?
Comment ca tu as encore 1 clope… non non tu la prends… tu la passe sous l’eau… tu l’écrases bien fort… tu lui dis… non non tu ne m’auras pas bye bye et tu la jètes dans la poubelle…
Il ne faut pas la garder…
Hello Copin,
Bravo pour ces 6 jours de liberté.
il n’y a pas de demi-arrêt. Démolis cette clope. Respectes toi et tes efforts accomplis. Courage
tiens bon
Jj.ai retrouvé par hasard un paquet où il en restait 1 . Je commence à me sentir mieux . C.est le we je vais pouvoir faire de la marche pour me défouler Merci pour le soutien
@Copin titine et marc ont raison, si t’en garde une, un jour ou l’autre tu craqueras faut la détruire tout de suite
J.ai pas résister. Mais c.était immonde🤮maintenant j.en ai plus et je n.en achèterai plus. J.ai glissée en gravissant la pente qui mène à la liberté . Je me reprends .
Le mieux est de te reprendre… ce que tu vas faire…
Courage
Voilà ça c’est fait ! N’en parlons plus.
Que la force soit avec toi
Coucou Titine,
Tu n’as pas trouvé de solution pour copier coller un long message sur le site ?
Ouiii soso tu veux je te dis comment faire