Nouvelle Vie

Coucou @Copin

Non non il ne faut pas t’en vouloir… ca arrive… tu oublies…
Le principal maintenant est de te reprendre… oh tu te relèves… tiens toi droite :wink: et regarde devant toi pas derrière…

2 « J'aime »

Bon j.ai craqué 5 cigarettes mais je suis en contact avec un tabacologue.j.en peux plus de rechuter donc je vais mettre des patchs et compléter au besoin avec des gommes à mâcher. Je voulais stopper sans rien mais la j.ai compris

5 « J'aime »

@Copin,

Bonjour à toi,

Rien de grave, tu apprends par échec successif. C’est pas facile, notamment pour l’amour propre mais ça marche aussi.

Tu peux dorénavant développer des parades nouvelles issues des leçons de tes chutes.

Ça viendra. Accroches toi et fais toi accompagner par des professionnels compétents.

Force à toi :+1:

5 « J'aime »

C’est bien d’avoir pris contact…
Les substituts vont bien t’aider… et on est là :wink:
Courage :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Coucou @Copin je confirme les substituts sont une grande aide pour éviter les rechutes.

2 « J'aime »

Bien dit Copine. Ça va aller mieux. Tu vas te sentir plus à l’aise :+1:. Prends du magnésium marin aussi, c’est top pour réguler l’humeur et le stress.
Après, ce sera une balade de santé… Retrouvée.
Bravo :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

en ce moment mes rêves nocturnes sont peuplées de :smoking: :smoking: :smoking: :smoking: :smoking: :smoking: :smoking:
C’est absolument fou, pas de cauchemars mais les :smoking: :smoking: s’alignent et s’appellent !!

80 jours aujourd"hui !! plus que 20 pour être centenaire !!! non mais elle a beau fleurter, je ne vais pas la laisser rentrer dans ma vie !! niet niet nich nich non non nein nein no not NON ! N. O. N.

6 « J'aime »

au fait @Sofy comment vont tes nuits ? toujours des insomnies ?

1 « J'aime »

Bravo quel beau compteur @Marie14 :clap:t3: et comment tu vas ?

tu ne dors pas @Cindy ? toujours les insomnies ou alors tu retardes l’heure du coucher ?

1 « J'aime »

ça va j’ai des petits soucis, comme tout un chacun, mais côté défume toujours sur la bonne pente :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Coucou Marie
Mieux, merci je réapprends à dormir petit à petit…
Je retourne au taf la semaine prochaine. Ça m’a fait du bien de prendre mon temps…
Et toi, tu m’as l’air en forme…

2 « J'aime »

Aïe ben j’espère ça ira mieux pour toi :relaxed:
Mais c’est super si coté défume ça joue :clap:t3:
Je fini le boulot à 22h et ensuite je rentre et je mange donc je suis rarement au lit avant 00h :stuck_out_tongue_winking_eye: et toi?

1 « J'aime »

je croise touts les doigts, rappelle toi ce sont mes premières fêtes seule !! alors plus ça approche, plus ça me tiraille
en plus le « fameux chéri » de début d’octobre, rentre voir ses enfants, et il passe son temps à me parler de ses vacances !!
ce soir il vient, je le vire de ma maison s’il prononce une seul fois le mot avion ou noël ! je l’ai prévenu !!
NON mais c’est qui LA chef !!

4 « J'aime »

Rhàaaaaa, pas facile mais il faut apprendre à être détachée de tout cela… La vie d’avant est là… Faut apprendre à faire avec.
Ah facile à dire ! Je sais ma Marie :kissing_heart:
Bah profite juste de la soirée avec lui. Le reste, tu ne peux pas y faire grand chose… Le grand jeu les câlins les bisous, le reste bof…

1 « J'aime »

Pas biiiieeennnnn.
Patchage maximum et tablette de nicopass sous le coude pour le vilain coin qui fait que des bêtises
On veut son mail et arrêter san dire. Ben bim fais moins le malin

1 « J'aime »

Ouaiiiiii ils sont chiants ces gens heureux ! T’inquiète tu boiras du champagne dans ta nouvelle bmw

2 « J'aime »

80 ?!!! BRAVOOOO MARIE OH YEAHHHH :gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::two_hearts::two_hearts::star::potato::tada::muscle::+1: flamenco :dancer: baila morena
Bon là par contre il faudrait te trouver des occupations gratifiantes parce qu’y rêver la nuit après tout ce temps c’est bof bof

1 « J'aime »

Bravo :four_leaf_clover: @Marie14
Et OUI OUI OUI aux 100 puis 200 puis …jours :muscle::muscle:

3 « J'aime »

Alors ça c’est cool ! 80 :clap: ça commence à ressembler à quelque chose ! Génial !

2 « J'aime »