@Anita1305 alors tu en es où ? Donnes des nouvelles, ont aiment les nouvelles ici …
J’espère que tu tiens bon et qu’en fait tu n’aies pas besoin de tenir mais que sa devienne naturel de ne pas fumigationner ton toi …
ils ont des citrons d’Italie actuellement à la Groopshoot pour faire des cakes maxi bon … ils les vendent à un prix, mais mon dieuuuux!!! SAINTE MèRE DE DIEUUUUUU LE PRIX… qui déchausserait un cordonnier, qui décoifferait un coiffeur, qui détannerait un tanneur, qui appauvrisserait un banquier suisse, qui d’Emmentalerait un fromage à trous, mais ils sont meilleurs … ils doivent venir d’Amalfi ça vaut le détour
Fait un cake ! … c’est tellement meilleur que le tabac qui t’abat
Aujourd’hui jour très triste après 5mois et demi d’arrêt j’ai osé me peser et voilà 10kilos. Je ne cesse de pleurer depuis car je ne me reconnais plus et ne sais pas comment y arriver car je déteste mon corps en plus d’avoir envie tous les jours de fumer c’est très dure je ne sais pas si je vais reprendre car je ne peux pas continuer comme ça immense chagrin au fond de moi
@Anita1305
Si tu n’as pas resenti cette prise de poids, c’est que ces 10kg partiront comme ils sont venus, en privilégiant ton ancienne alimentation. D’autant que ton système digestif se purifie avec l’arrêt des milliers de toxines tabagique.
La prise de poids fait hélas partie des croyances limitantes entretenues par certains lobbys !!! Tiens bon !
@Anita1305
J’ai adoré les conseils reçus et la compréhension de l’escroquerie. J’ai aussi perdu mon surpoids.
Les défis aux arnaques des lobbys m’ont enthousiasmée et continuent de le faire.
Allen Carr a suivi le protocole initial dont s’est inspiré celui qui m’a tant enthousiasmé à redevenir non-fumeuse et le rester toute ma vie.
@Anita1305 respect 5 mois et demi c’est top tu peux être fier de toi en 84 jours jai pris 5kg 10kg en 5 mois c’est pas beaucoup tu vas les reperdre comme ils sont venus il vaut mieux avoir 10kg de plus que 10ans d’espérance de vie en moins
Merci à tous pour vos encouragements je vais essayer de m’inscrire à la salle de sport trouver du temps malgré mes 3 enfants carje ne supporte pas cette image ça me hante ce chiffre sur la balance
C est bien triste et malheureux d avoirs cette nouvelle a ton âge, tu es plus jeunes que moi, je vais sur mes 42ans bientôt
Toute ma famille et moi ont a été fumeurs reste encore un de mes frères qui fumes
Mon grand père maternelle est décédée d emphysème je préfère t épargner les détails, et c est vrai que la nouvelle est tellement un coup de massue que du coup tu te demandes surements si sa en vaut la peine de arrêter de fumers, pour le.moment tu ne as pas de bouteille d oxygène ? Tu as de la essoufflement ? Donne nous plus de details pour mieux t encouragées
J ai failli recommencer à fumer y a 6ans grace au soutien du forum ont m a enormement soutenue ce qui m a énormément aider à pas recommencerd, un ami aussi m a encouragées j ai trainer en longeur c est envie durant 6ans apres divorce j ai une psychose deficìtaire j avais des difficultes a comprendre mes pensés bloquais le processus