Odeur de fumée extérieur

Bonjour j’ai juste une petite question. Je sais pas si ça viens de moi mais chaque fois je suis dehors dans la rue ou sur ma terrasse chez moi je sens que des odeurs de fumée :dash: partout sans arrêt est ce normal et vous , vous sentez aussi si fort odeur des cigarettes en extérieurs ???même si je passe devant des habitations je sens les gens qui fument dans les étages des immeubles !!!

Même avec le masque je sens la fumée des cigarettes juste pour dire

Bonjour à tous,

C’est normal dans la phase de sevrage. Ton odorat s’améliore et ta dépendance te fait particulièrement ressentir les odeurs de fumée. Ça s’atténuera avec le temps.

Pour en revenir à l’odorat revenu, c’est incroyable ce qu’on loupe quand on fume. Les odeurs des fleurs, aliments, parfum corporel de ton épouse ou époux. C’est des choses qui n’ont pas de prix sauf si ton épouse est fâchée avec l’hygiène :rofl:

Même lorsque tu cuisines, l’odeur du plat qui mijote fait partie du plaisir.

J’aime vraiment mettre en avant tous les avantages de la défume plutôt que les inconvénients du sevrage. Même si nous sommes obligés d’y passer, je pense sincèrement que l’arrêt du tabac est une libération. Une fois que tu vois le monde de cette façon, il y a nettement moins de chances de faire marche arrière.

1 « J'aime »

Oui absolument mais pour le
Moment pas facile ça donne envie mais je dois tenir

Idem pour moi

J’espère avec le temps on sentira moins fort

Idem. Lors d’un de mes arrêts précédents je sentais même l’odeur de cigarette des personnes qui fumaient dans leur voiture dans les embouteillages qlq voitures devant moi.

Oui c’est juste pas possible mais encore le pire c’est quand le mec te passe à coter de toi presque coller et il sort la fumée de sa bouche en même temps il te bouscule presque :disappointed_relieved:

Pour moi le pire c’est que j’aime l’odeur…

Oui mais tu vas l aimer encore longtemps odeur tu verra anca dans quelques temps peut être tu aimera plus du tout ça

Je l’espère sincèrement et pas comment mes arrêts précédents (interdiction de rire) je sniffais les odeurs :crazy_face::see_no_evil:

1 « J'aime »

Non mais allô anca !!! Mais c’est une blague

Malheureusement pas :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

1 « J'aime »

Oui je te crois anca mais faudra changer tes habitudes tout de même la ca va pas être possible ahahah

Là je ne peux pas sortir donc je ne sais pas sniffer non-plus :joy:

1 « J'aime »

C’est dur pour moi aujourd’hui j’arrête pas d’angoissées 858 jours et pourtant substitut et ecig

Courage Théo tu vas y arriver tu as parcouru un chemin déjà bien long de defume c’est super vraiment

Envie de rien et de rester allongé toutes la journée

Moi j’en suis que à 5 jours !!!

Oui fais ce qu’il te fais plaisir