Odeur de fumée

C’est quand même bizarre par moment pendant le sevrage , je fume pas et quand je respire par moment me semble je respire j’ai l’odeur de fumée mais alors y’en a pas je me demande si c’est pas mon cerveau qui me joue des tours en me faisant imaginer que je respire la fumée ça vous arrive aussi ?? Et c’est jusque dans la bouche que j’ai le goût aussi de la cigarette

2 « J'aime »

Peut-être que tu as encore le goût qui remonte, tu en as quand même plein les poumons, j les bronches sont en train de se nettoyer aussi… Faut bien que ça sorte :blush::+1:

Ah tu pense oui c’est les remontées des restes mon dieu c’est comme si je fumais par moment

1 « J'aime »

Ça se nettoie, ça se nettoie, ça va durer un petit moment, il faut être patient. Mais tu le sais, tu as déjà vécu cela, n’est-ce pas ? Tu sais aussi que ça va passer et tu te sentiras beau, fort et tout propre à l’intérieur :kissing_heart:

Oui mais je me rappelle pas combien de temps ça durer le nettoyage à époque

1 « J'aime »

Ça n’a pas d’importance. Aujourd’hui, c’est un pas devant l’autre, et demain est un autre jour ! L’important est de tenir :blush:

1 « J'aime »

Oui pas fumer ça c’est important de tenir

1 « J'aime »

Hello Benji2, tu ne fumes plus depuis combien de temps ?

Moi c’est tout neuf, 1er novembre, je n’ai même pas encore toussé mon goudron … parait que sa peut arriver au bout de 3-4 semaine, pas forcément les premiers jours…

L’odeur est imprégnée dans ton nez… dans tout ton corps…
Il faut le temps… puis on devient plus sensible à cette odeur :nauseated_face:
Tu vas la sentir à des km…

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Tout le monde ne tousse pas… je n’ai pas toussé :woman_shrugging:
Puis comme tu dis… ca peut encore venir si ca le doit :wink:
Courage et bonne journée

1 « J'aime »

Cela m’est arrivé également…. Effectivement effet bizarre :astonished:

C’est normal… ton corps est « imbibé » de cette odeur…
Ca se nettoie et ca remonte par ton nez… et tous les petits « voiles » dans tes poumons… dans ton nez… se libèrent… vibrent… et donne cette odeur remontante…
Bonne journée :muscle: :muscle:

You titine et parais les cils repoussent

1 « J'aime »

euh pour les cils je ne sais pas

3 « J'aime »

Si si les cils repoussent…

3 « J'aime »

Ah ben cool… ils seront bien long et sans mascara de fumage

3 « J'aime »

:joy::joy::joy: oui tu as raison ! Les cils des bronches c’est ok!
Ce qui est irréversible, c’est l’obstruction des alvéoles pulmonaires. J’en connais un rayon maintenant

Oui malheureusement :frowning:

Hello ça fait 18 jours que je suis en arrêt

4 « J'aime »

Oui moi j’ai déjà pris rdv chez la coiffeuse dans 3 mois pour couper les cils trop long titine

2 « J'aime »