Oh MERD****, pas ça!

Coucou @Chris77 contente de t’apercevoir par ici, comment tu vas ?

Je lis que tu as refumé… et moi aussi de janvier à maintenant… enfin j’ai arrêté à nouveau depuis 5 jours.
Tu sais je n’avais pas prévu mon arrêt à ce moment là, j’ai eu comme un « déclic » ( problèmes respiratoires certainement à cause d’un virus ).
Ne te mets pas la pression, c’est pas grave tout ça! Des que tu te sentiras prête, on sera là pour t’épauler :four_leaf_clover:
D’un coup un jour tu te diras : bon maintenant je reprends les choses en main :raised_hands:
Des gros bisous et prend soin de toi :kissing_heart:

5 « J'aime »

Merci beaucoup @ZYva à toi aussi !

Comment ça se passe pour toi ? Comment tu te sens ?

1 « J'aime »

Allez @Chris77 !
Reprends la route. Tu pourras vite t’offrir un beau cadeau avec le prix du paquet ! Et je passe sous silence les améliorations dans de nombreux domaines. A bientôt !

2 « J'aime »

Ah des hauts et des bas, j’espère que ça ira mieux pour toi, d’ailleurs peut être ça va déjà mieux ? :pray:t3:

Tout de bon :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Ah oui il faut s’écouter tu as raison :slightly_smiling_face:
Je connais pas trop, tu étais à combien au départ ? Et tu portais que la journée ?

L’essentiel est de faire comme on se sens le mieux :wink: et chacun a son rythme :relaxed:

2 « J'aime »

Coucou @Chris77 . Oh merdouille de merdouille et non pas seulement pour la défume mais pour tes ennuis et ton stress. je t’avoue que moi, même si c’est psychologique, je craque allègrement mais comme une gamine, en cachette puis je remonte dans le train et puis … La vie est difficile et ce que tu as vécu , surtout avec ta maman déjà âgée n’est vraiment pas top du tout. Mais première chose arrête de te culpabiliser, tu vas faire pire que bien (te dit qqun qui ne l’applique pas mdr). Courage ma belle. je crois qu’il y a , pour chacun(e) d’entre nous, une petite place dans le train et que certaines étapes nous en font sortir pour mieux y revenir. En fait, je veux y croire. Courage et bonnes fêtes de fin d’année à toi et les tiens et gros bisous à ta maman .

5 « J'aime »