On prend les mêmes et on recommence

Bonjour à tous et à toutes et tout d’abord je vous souhaite une année 2023 remplie d’amour​:heart::heart::heart: de rire :rofl::rofl::rofl:d’une super santé sans cigarette et d’ailleurs de tout ce que votre cœur désire :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:Pour la part gros craquage après l’intervention chirurgicale de ma beagle (rien de très grave heureusement) mais une nuit blanche à n’avoir aucune possibilité de l’aider :tired_face::tired_face: de plus j’étais très fâchée sur moi-même d’avoir comme ça craqué (et les cigarettes ne me goûtait meme pas quel idiote​:rage::rage::rage:) mais j’ai repris le chemin et je le suis remotivée alors pour une fois je prend une bonne résolution de début d’année et comme j’ai pas l’habitude d’en prendre je suis certaine qu’elle va marcher j’ai mis le compteur à zéro donc aujourd’hui 1er janvier 2023 est le premier jour du reste de ma vie sans cigarettes :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:Merci d’avoir pris le temps de me lire prenez soins de vous​:melting_face::melting_face::melting_face::heart_hands::heart_hands::heart_hands:

7 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas

Tu as fumé, ça arrive… puis le stress ne t’a pas aidé… ça se comprend…
le principal est de se remettre à la défume…
J’espère qu’elle va mieux… donnes nous des news…
Bon premier jour de noclope :clap::clap::clap::clap:

4 « J'aime »

Merci titine oui je n’étais vraiment pas bien du tout mes filles​:dog::dog: sont tout pour moi (en particulier la beagle) et be ruen savoir faire :pensive::pensive::sob::sob: mais voilà le pire est passé et nous démarrons une nouvelle année et là oui je suis remotivée :smiley::smiley::crossed_fingers::crossed_fingers::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Super si ça va… j’en suis contente…
Bonne journée noclope

3 « J'aime »

Hello @Nonadelucas ,
Oh… les craquages ça arrive et quel moment difficile quand il arrive quelque chose à nos animaux. Je peux tout à fait le comprendre ce sont des etres incroyable :smiling_face_with_three_hearts:
Et soi indulgente avec toi même il ne faut pas être fâché contre soi même. Ce n’est pas grave.
L’important c’est que la petite beagle va bien ? :pray:t3:
Tu vas y arriver courage et on est tous là pour se soutenir :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Bonsoir @Nonadelucas

Je ne suis pas le pape mais tu es absout de tout péché . Normale !! Qui n’a jamais craqué :innocent::innocent:.
Faute avouée est à demie pardonné…
L’important est que tu sois obstinée pour arrêter ce poison. De vivre librement :+1:

3 « J'aime »

Le début d’une nouvelle année déjà…

Ça commence vraiment bien, nous ne fumons plus :sweat_smile:

Demain lundi et on recommence notre petite routine bien aérée :eyes:

Retour à la vie normale après les excès des fêtes mais je pense que notre groupe s’est maintenu motivé et n’a pas craqué…. BRAVO :roller_coaster::roller_coaster::roller_coaster::roller_coaster:

5 « J'aime »

@Nonadelucas bravo pour ta rapide « reprise en main ».:rose:
Tu as appris que quelque soient les circonstances la clope ne les aident en rien. Et ne t’aide même pas à les affronter, au contraire.

Contente que miss Beagle aille mieux.:pray:

Merci pour tes voeux.
Courage à toi :muscle:pour cette année que je te souhaite douce et heureuse.
Un câlin aux fifilles.

3 « J'aime »