On tiens noclope

Bonjour @Nouki

Merci de venir nous donner des nouvelles… on aime ca
Félicitations pour tes 111 jours :tada: :confetti_ball:
Continue comme ca… passe faire un coucou plus souvent :wink:
Bonne journée noclope

1 « J'aime »

Merci beaucoup et je viens d’attraper le Covid alors si vous saviez comme je suis contente de ne plus fumer depuis 4 mois ! mais heureusement que j’ai arrêtée ! C’est la première chose que j’ai eu en tête hier en étant malade :scream: prenez bien soin de vous. :two_hearts:

2 « J'aime »

Ah ben courage… repose toi un maximum…

Je suis en isolement depuis début de la semaine :frowning:
J’ai l’impression que cette saleté ne me quitte pas :frowning:
je tousse (glaires) nez qui coule et mal de tête
Lundi normalement retour boulot…

Oui heureusement que l’on ne fume plus…
Prends soin de toi… courage :two_hearts:

Bonsoir ma @Titine
Comment vas-tu ? Tu as déjà repris le boulot ?
Je te lis. Quel bonheur pour les nouveaux d’être accueillis par ta bienveillance.
Je t’adore ma jumelle.
Bisous
Cri

1 « J'aime »

Bonsoir ma jumelle @Christiane65 :slight_smile:

Ca va mieux… je tousse encore un peu (gorge chargée) et j’ai la voix rauque… mais jeudi je retourne au boulot…

Merci… j’ai un peu plus de temps pour l’accueil :wink:
et toi comment vas tu ?
:kissing_heart: :two_hearts:

Coucou @Titine
Je vais être comme toi … je vais avoir du temps devant moi. J’ai vu une nouvelle @Chris60 qu’il nous faudra soutenir. C’est dingue toutes les Chri qui peuplent cette tribu.
Arrêt 10 jours ! Tendinopathie des deux épaules. Anti-inflammatoires. Échographie et radio puis physio deux fois par semaine. Ca tombe bien j’avais quelques minutes de libre dans la semaine… pfff…
Ca m’énerve ! Je suis complètement bloquée.
Bref j’arrête de me plaindre. 10 jours sans rien faire ! Aujourd’hui j’ai fait toutes les réservations pour notre prochain week-end en Bourgogne. Il n’y a pas de mal à se faire du bien. On ira en voiture car la moto restera au garage encore plusieurs mois.
Je t’embrasse et je vais penser à toi jeudi pour ta reprise.
Bisou
Cri

Ah ben voila tu vas faire l’accueil :wink:

ouille les tendinites… ca fait mal ca…
Il faut bien les soigner…
L’année passée j’ai eu une bursite à l’épaule droite… oh lala j’ai dégusté mais une infiltration sous écho… hop réparée :slight_smile:

Cool dis donc un voyage… une petite place pour moi? :rofl:
Merci de penser à moi jeudi à midi :wink:
:kissing_heart:

Hello la tribu,

Je n’en peux plus. J’ai trop envie de fumer.
Ma sciatique me fait souffrir et être assise 7 heures en télétravail n’arrange.
Et puis en fait c’est horrible de sentir les odeurs, c’est quoi ce défilé de parfums dans les transports ?
Je craque, j’ai mal à la nuque à ma sciatique et mes boss ne me donne qu’une envie c’est de démissionner après 10 ans de bons et loyaux services.
Je réalise que j’ai été abusée.
J’en ai marre de tout.
Marre de dire oui à tout alors qu’en fait j’ai juste envie de dire que ce qu’ils font c’est juste à côté de la plaque.

Je me prévois des vacances, fin avril avec une copine, et bien on me refile tranquille ma nièce !!!
Elle est tellement contente que je n’ose pas lui dire non.

Je craque. J’ai pas ma clope pour ma calmer
J’ai pas ma clope qui faisait qu’on me laissait tranquille.

Je craque tout simplement.

Hello @Amelita

eh ben aller aller… fumer ne changera rien…
Tu n’as pas des médocs pour te soulager?

Ah oui quand on a arrêté de fumer on rattrape son odorat… bon mais… mauvais aussi :frowning:

Pq tu dis que tu as été abusée dans ton boulot?

Tu sais… parfois il faut savoir dire non et penser a soi…
Ne me dit pas… c’est facile à dire… je sais que non car je suis comme ca aussi…
mais a un moment… stop…
Bon ta nièce est contente … alors soit tu la prends et tu le fais pour elle et vous plein de chouettes choses ensemble… bon je ne sais pas quel âge elle à… soit tu dis pas cette fois ci et tu lui expliques que tu as besoin d’aller te reposer :wink:
les enfants sont compréhensifs tu sais…

prend ton oreiller et crie un bon coup dedans…

tiens moi au courant … courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonne vacances en Bourgogne Christiane ! C’est super :rofl: profites bien !
Moi j’y vais le mois prochain en vacances pour mon petit fils ! Il me tarde !bisous à +

coucou christiane
si l’été tu passes par annecy on peut te recevoir avec ton chéri.
Profite

Bonjour à tous. Rrrr j’engage de ne rien oser faire. Les anti inflammatoires semblent faire effet, j’ai moins mal mais je ne suis pas plus mobile.
Je dois m’être mal exprimée mais le week-end en Bourgogne c’est prévu en avril après les fêtes de Pâques.
Ce matin, j’ai fait plein de téléphones car mes petites mamans d’Ukraine veulent travailler. Le canton a pris les choses en main ce façon plus « professionnelle ». C"'est bien car nous commencions à fatiguer. Les « familles d,'accueil » sont suivies car ce n’est pas annodin de recevoir des étrangers dans ton quotidien. On a arrêté les caddies du cœur, au lieu de marchandises c’est de l’argent qui est désormais distribué.
@Christine-33 je n’ai pas compris c’est un petit-fils qui va arriver ?
@Jeff74 toi tu habites au paradis et tu ne nous le dis pas ? Annecy wahou que du bonheur :heart_eyes: sais-tu que c’est à trois heures de chez moi ? Je suis très attachée à cette ville-village que j’adore. J’ai déjà atterri sur le petit aéroport en ULM. Ca fait trop longtemps que je n’y suis pas retournée. Merci Covid. Bref je prends note de l’invitation, ce serait sympa un bon repas ensemble. Il y a de très bons restos chez toi.
Bonne journée à tous.
Chiffre rond à mon compteur 160 :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Cri

1 « J'aime »

Coucou ma jumelle :slight_smile:

Dis il faut quand même reposer tes bras saperlipopette… ca ne va pas s’arranger sinon…
Ici ils collectent des vêtements etc…

Dernière journée de repos…

oh Félicitations pour tes 160 jours :tada: :partying_face: :confetti_ball:

T’es une warrior ma @Christiane65 :kissing_heart:

Courage pour tes épaules ! Tant mieux si les anti inflammatoires commencent à faire effet ! J’espère qu’ils te rendent pas malade !
Moi en 2019 j’ai eu le tendon de cassé j’ai beaucoup souffert et j’ai était opérée j’ai galéré pendant 1 an :hot_face: et là super j’ai une épaule refaite à neuf :rofl: alors quand c’est possible il ne faut pas redouter l’opération je ne sais pas si c’est une solution pour toi ?
Ah oui j’avais pas compris moi aussi c’est pour Pâques que j’y vais :rofl: et non c’est mon petit fils qui a 5 ans il fait tourner sa mamie en bourrique :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Bonsoir @Christine-33 et ma @Titine
Je suis allée aujourd’hui faire des radios et une échographie.
Il a bien ri le radiologue quand je lui ai demandé si c’est un garçon :rofl::rofl:
Alors tendinopathie et boursite épaule droite. Pas d’arthrose.
Alors apparemment je suis très résistante à la douleur. Lundi je commence la physio et je dois laisser mes bâtons de marche pour le moment.
Je me fais viole

Oups
Vuolence c’est chéri qui passe l’aspi.
Je me repose et ça ira mieux dans quelques jours.
Il m’a acheté les N.k. air force one dont je rêvais. Il y a des mecs qui achètent des bijoux le mien m’achète des baskets :rofl::rofl::rofl:
Bonne soirée
Bisous
Cri

1 « J'aime »

@Christine-33
Quel bonheur un petit monstre de 5 ans.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui.

Coucou ma @Christiane65

ben voilà on est pas jumelle pour rien… une bursite à l’'épaule droite comme moi l’année passée…
J’ai fait direct une infiltration sous écho… depuis c’est nickel :wink:

Cool un homme qui offre des baskets… dis donc il est top ton chouchou :slight_smile:

Aujourd’hui c’était ma reprise du boulot… les enfants étaient étonné de ma voix qui n’est pas complètement revenue :rofl:

Bonne soirée ma cri :kissing_heart:

Oui j’ai pensé à toi.
Protège-toi ! Le Covid est réparti en Chine.
Tisane de sauge c’est le meilleur pour la gorge.
Tu as une voix rauque de vieille fumeuse ? :rofl::rofl::rofl:
Bisous ma chérie
Cri

Hello @Titine
J’ai eu comme une crise de nerf.
Tout en restant calme, vive la respiration et la méditation je bouillasse l’intérieur.

1- je comptais partir avec une copine fin avril en Tunisie, ma nièce qui a 15 ans s’est « incrustée » sans mots dire à fait prendre les billets par sa mère ! Oufff oki !
2- ma responsable ne me sert à rien à part me pomper mes compétences et se les attribuées et en réunion, elle ose me dire : « tu es comme mon assistante ». Alors je ne vois pas de différence de salaire et rien sur ma fiche de paie qui le signifie.
Alors quand je lui en ai fait part devant tous nos collaborateurs, elle s’est braquée et m’a menacé.
-3 les odeurs, alors Mesdames et surtout Messieurs, vos défilés de parfums dans les transports c’est juste une horreur à vivre.
Titine tu me dis qu’il y en a des bonnes oui quand je suis chez moi. Parce que Paris whouaaaa, c’est pas comme en province.
Dans tous les cas je résiste, j’ai refait ma chambre, elle sent bon le patchouli.
Ma maman m’a offert une bague pour mes 25 j sans fumer.
J’ai vu mon médecin, il a voulu me proposer des médicaments, patchs ou autres je les ai refusés.

On garde le cap. :hibiscus: