On tiens noclope

Hello on tiens , on résiste , on est fort , on ne fume plus , on est noclope toute la journée , bonne journée sans tabac à tous pour ce mois sans tabac !!! juste fantastique !!! mais on adoooore :nerd_face::partying_face::star_struck::kissing_heart:

11 « J'aime »

On tient bon! On va y arriver!

1 « J'aime »

Bonjour @Benji2. Oui on tient bon, on a envie de profiter de cette belle journée :wink::kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui anca on tiens on tiens on se prend un petit en-cas et hop des petites choses à manger et je tiens bien

Hello bluewen oui je mange plusieurs fois dans la journée et je tiens tout vas bien , bonne journée à toi et profite bien aussi

1 « J'aime »

J’aime pas ma balance :pensive:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis à 9 jours sans fumer et sans substituts après une grave crise d’asthme et une bronchite et hospitalisation. J’ai fumé 40 ans 2 paquets environ par jour. J’ai fais 4 tentatives d’arrêt mais ai toujours repris. Idem grossesse stop et reprise après. Je crois que la peur de ne plus pouvoir respirer comme lors mon arrivée aux urgences est ma motivation. Je ne sais pas mais je ne dois plus fumer ça je sais ! C’est difficile surtout le matin après le café et après chaque repas. Je mâchouille un crayon, change de place etc. J’ai été 2 ans et demi couchée à cause de 4 opérations du dos dernièrement en 21 mois. Je m’ennuyais et fumait ! Voilà je suis de tout cœur avec vous tous :pray:t2: Bises

2 « J'aime »

Bonjour Nouki,

Bravo pour ta décision. Peu importe tes raisons. Ce qui est important c’est tenir.
Fais-toi plaisir pour ton 10ème jour tu mérites une récompense.
Et on est là en cas de soucis
:+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Bonjour @Nouki. Bravo tu es au bon endroit et 9 jours sans fumer c’est un bon départ. Et puis tu as appris de tes précédentes expériences. Essaie peut-être de changer ton rituel du matin : bois un verre d’eau, un jus de fruits, un thé et prends un café un peu plus tard. Tu l’apprécieras davantage. Prend bien soin de toi et n’hésite pas à venir poster ici. Bienvenue dans la tribu :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci A vous :pray:t2::kissing_heart::wilted_flower:

Merci beaucoup :pray:t2::kissing_heart::wilted_flower:

Ben dis donc tu pêtes la forme mon filleul…
Ca a été ta journée?
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui ma titine je suis en forme mais fatigué j’ai dormi tout aprèm devant la tv :tv: faisai pas beau dehors donc oui et non la forme

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Nouki :slight_smile:
Félicitations pour tes 9 jours :partying_face: :partying_face: c’est super…;
Tu as une bonne motivation pour ton arrêt… ne plus savoir respirer doit être terrible :scream:
Tu ne sais pas boire autre chose le matin? le café appelle la clope… tu dois changer tes rituels en fait… après le repas… brosse toi les dents… prend un bâton de réglisse… etc
Oh lala le dos… ca va maintenant ?
Tu prends un substitut?
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Merci :two_hearts: et je ne prends pas de substituts car je n’avais déjà plus de nicotine durant 7 jours à l’hôpital. J’ai essayé plusieurs fois d’arrêter avec une vape mais le geste était trop similaire à la cigarette pour moi donc j’ai re fumée assez vite. Puis je suis allergique à la colle des patchs donc tout est trop compliqué. je me rends compte que c’est une question de décider ce que je veux faire et je ne veux plus fumer. Alors je tiens ainsi ! Le dis n’est pas encore guéri complètement mais ça va mieux merci. Jour après jour. Bonne soirée :two_hearts:

1 « J'aime »

Bonsoir @Benji2. J’ai fait la même chose en début d’après-midi dans mon fauteuil. Heureusement que ma voisine m’a proposé de boire un thé. Ça m’a fait sortir de ma torpeur :joy:

2 « J'aime »

Bonsoir bluewen ahahah oui ça fait trop du bien faire la sieste j’adore :smiling_face_with_three_hearts: oui top petite tisane et hop au lit

Pour la vape… le truc est de ne pas faire la même chose qu’avec la clope… se donner des temps vape… ne pas tenir tout le temps à la main…
Pour l’allergie à la colle… parfois ca dépend de la marque
Biensur c’est une question de choix et de décision :wink:
Contente que ton dos aille mieux :slight_smile: Bonne soirée :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour votre écoute et le soutien :heart_eyes: bonne nuit

2 « J'aime »

Bonjour Titine,
Voilà j’en suis à 111 jours sans fumer et le début à été très difficile mais maintenant ça va bien. Je suis étonné moi-même par la … je ne dirais pas facilité … mais c’est allé mieux que ce que je pensais. Actuellement je n’y pense presque plus. Je voulais juste vous donner quelques nouvelles et vous remercier.
Bon week-end
Anouk

2 « J'aime »