Oui au Stop

Bonjour, oui dérapage depuis 1 mois. Rien avoir avec avant. 1 cigarette de ci de la. Et aujourd’hui ai redis stop. Merci du conseil.C’'est vraiment dur de stopper mdéfinitivement. Ai quand même aussi pris 10 bon kilos. Mais, aujourd’hui me suis dis : stop.

4 « J'aime »

Bonsoir

@Florence les kilos c’est pas grave par rapport a l’arrêt dr la clope jai pris 4kg en 3 mois même en marchant et en faisait attention à ce que je mange pas de grignotage

Nb je suis a 113kg pour 1.70 m

3 « J'aime »

floflo @Florence tu stop derechef et c’est tout … tu maitrise ta volonté et tu respecte ton choix …
point barre… allez go !!!

2 « J'aime »

@Alain85 tu cesse de réfléchir kilo et tu cesse tabasco point barre … les choses se font naturellement dans le breack de le tabac qui tue… … on grossit mais on meurt pas .. c’est un choix
tu es un bon dans la cessation … tu parviens à ne plus fumer et tu es dans une dynamique de réussite… … tous ici on le voit que tu réussi et on t’encourage à continuer ainsi c’est important … tu va te départir de cette addiction comme tous les autres ici et c’est tout … comme une lettre à la poste :incoming_envelope: :envelope_with_arrow: tu vas poster ton addiction dasn une lettre et la poster pour nulle part et alors tu t’en sera débarrassé … félicitation mon poto

tu mets tout cela dans une lettre pour nulle part… … sa marche, tu t’en débarrasse une fois pour toute… tu as bien bourlingué avec et désormais c’est marre… ce n’est pas l’histoire de ta vie … tu peux tourner la page c’est pas interdit… et même sa marche ! … tu décide et hop … terminé … du jour au lendemain … c’est foufou … du jour au lendemain … ter-mi-né

personne ne t’oblige à continuer l’entabagimste
penses à ta mère qui t’a donné la vie et qui veut pas que tu noircies tes poumons … le don de la vie doit etre respecté … ce que ne font pas les vendeur de tabac … les moris philips et autres marlboreux … ils te sucent ton fric doucement comme des petites kah@#a et resplendissent chez les jeunes … cdingue …

5 « J'aime »

Salut

@Marc1 tu as tout a fait raison je lâche rien et je n’enrrichi plus c’est Buraliste de merde

4 « J'aime »

@Florence
hello ! mais tu as arrêté depuis quand ?
pour le poids tu t’en fiche ne te pèses plus tu verras plus tard qd tu seras tout à fait sevrée du tabac
De toute manière tu sais que c’est parce que tu as mangé pour compenser et peut être pas les bons aliments

accroche toi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

@JeN ca fait 94 jours et jai pris 4 kg je ne me pèse pas juste quand je vais au médecin je mange moins qu’avant et équilibré le poid je verrai plus tard mais c’est difficile de faire une activité physique quand il fait traîner plus de 100kg je respire beaucoup mieux ma priorité l’arrêt du tabac je vais au pneumologue le 1juin le stress fait aussi grossir on effacé pas 40 ans de tabagisme sans souffrir Bon courage a tous et bonne defume

2 « J'aime »

@Alain85 Bonjour :grinning_face: c’est à Florence que je m’adressais

pour t’avoir lue je sais que tu ne restes pas inactif tu fais de la marche tous les jours c’est de l’exercice ça aussi :grinning_face:
! ici sur le site y a pas de compétition qui fait plus ou moins , qui a gardé la ligne ou pas … Osef chacun fait de mieux qu’il peut puis la défume c’est une belle leçon de vie aussi on gagne en humilité
pas de stress pour ta consultation chez le pneumologue il va te féliciter de ton arrêt de la clope :dizzy::wink:

1 « J'aime »