💯 ouiiiiiiiii

Bonjour à tous !
Enfin ! :100: Jours. Hyper contente mais c’est la première fois de ma vie que je trouve le temps si long ! Ça n’avance pas ce compteur :rofl::running_man::running_man::running_man:. Allez vite vite, je suis pressée de fêter les 6 mois, les 1 an, les 5 ans, …
Mais si je tiens, je le dois en grande partie à cette tribu. Un grand merci à tous :smiling_face_with_three_hearts:. Cette petite victoire, c’est aussi la vôtre :clap::clap::clap:. MERCI :heart::heart::heart:
SI TU TIENS, JE TIENS :smiley: bonne journée à tous :sparkles::dizzy:

17 « J'aime »

Ça doit être cool de lire 100 sur son compteur.
Bravo @Sofy
Et comme tu dis show must go on

4 « J'aime »

Bravo :clap: mais quel compteur on adore :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

:heart::heart::heart: merci Benji, les like sont encore bloqués :sweat_smile:.
Bonne journée à toi.

2 « J'aime »

Quel beau score!!! Trop impatient de te rattraper.

Je comptes sur toi pour maintenir la distance :wink: et continuer à me faire courir pour te rattraper :smiley:

3 « J'aime »

Tu peux compter sur moi Marc ! Pas de problème. Je compte sur toi pour continuer à courir pour me rattraper :sweat_smile:.
Bonne journée sans clope :blush:

2 « J'aime »

Un grand merci pour les encouragements. Bientôt ce sera toi :sparkles:

Bravo :clap: :clap:et youpi ! :tada: :confetti_ball:Et voilà, encore une heureuse nouvelle centenaire ! Bravo et continue comme ça ! :sunny: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Oui une heureuse de jours en 1 centaine on adore

2 « J'aime »

Bravo

1 « J'aime »

Bravo pour ce joli cap et pour ta présence au soutien de toutes et tous ! Haut les cœurs pour le prochain cap !

1 « J'aime »

Merci @Duke :hugs:. Bientôt ton tour. Mais tu es loin devant toi ?

Merci @Chris77 ! Prochaine étape le sevrage et l’arrêt des patchs :running_man::running_man::running_man:

Bravo félicitations :partying_face::partying_face: rrrrro c’est un bel exemple de courage…moi ça me donne envie aussi d’atteindre cet objectif ! Merci beaucoup pour ce partage !

1 « J'aime »

J’en suis à 29 jours et suis à la fois fier de moi et sur mes gardes car j’ai souvent arrêté plusieurs semaines avant de craquer bêtement et de replonger ! Cette fois je veux lui tordre le cou définitivement ! À moi les 100 jours puis les années de defume ! On ne lache rien ! Forza !

4 « J'aime »

Bravo Sofy !
Quand on arrive à 100 jours ça fait quelque chose je trouve.
Continue sur ta lancée, ce n’est que le début, les centaines vont se succéder :clap::clap::+1::+1:

1 « J'aime »

Félicitations !!!:clap:
Je te suis avec mes 45 jours pour moi :smiley:… Bon je suis un peu loin derrière quand même :wink::smiley:
Bravo et bonne continuation :blossom:

2 « J'aime »

Bravo @Sofy :clap:t3: wahouuu tu peux être tellement fière de toi :kissing_heart:

@Narcíso moi 43 héhé bravo à toi aussi :+1:t3:

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos encouragements :blush:. Vraiment vraiment vraiment cette tribu est une bénédiction ! Heureusement que vous êtes là toutes et tous :heart:

2 « J'aime »

Bravo So! Une belle étape!

1 « J'aime »