Bonjour à tous !
Enfin ! Jours. Hyper contente mais c’est la première fois de ma vie que je trouve le temps si long ! Ça n’avance pas ce compteur . Allez vite vite, je suis pressée de fêter les 6 mois, les 1 an, les 5 ans, …
Mais si je tiens, je le dois en grande partie à cette tribu. Un grand merci à tous . Cette petite victoire, c’est aussi la vôtre . MERCI
SI TU TIENS, JE TIENS bonne journée à tous
Ça doit être cool de lire 100 sur son compteur.
Bravo @Sofy
Et comme tu dis show must go on
Bravo mais quel compteur on adore
merci Benji, les like sont encore bloqués .
Bonne journée à toi.
Quel beau score!!! Trop impatient de te rattraper.
Je comptes sur toi pour maintenir la distance et continuer à me faire courir pour te rattraper
Tu peux compter sur moi Marc ! Pas de problème. Je compte sur toi pour continuer à courir pour me rattraper .
Bonne journée sans clope
Un grand merci pour les encouragements. Bientôt ce sera toi
Bravo et youpi ! Et voilà, encore une heureuse nouvelle centenaire ! Bravo et continue comme ça !
Oui une heureuse de jours en 1 centaine on adore
Bravo pour ce joli cap et pour ta présence au soutien de toutes et tous ! Haut les cœurs pour le prochain cap !
Bravo félicitations rrrrro c’est un bel exemple de courage…moi ça me donne envie aussi d’atteindre cet objectif ! Merci beaucoup pour ce partage !
J’en suis à 29 jours et suis à la fois fier de moi et sur mes gardes car j’ai souvent arrêté plusieurs semaines avant de craquer bêtement et de replonger ! Cette fois je veux lui tordre le cou définitivement ! À moi les 100 jours puis les années de defume ! On ne lache rien ! Forza !
Bravo Sofy !
Quand on arrive à 100 jours ça fait quelque chose je trouve.
Continue sur ta lancée, ce n’est que le début, les centaines vont se succéder
Merci à tous pour vos encouragements . Vraiment vraiment vraiment cette tribu est une bénédiction ! Heureusement que vous êtes là toutes et tous
Bravo So! Une belle étape!
Merci @BigCat ,
Et toi comment vas-tu ? Ça fait un petit moment qu’on ne t’a pas vu par ici ?