Bonjour à tous !
Enfin ! Jours. Hyper contente mais c’est la première fois de ma vie que je trouve le temps si long ! Ça n’avance pas ce compteur
. Allez vite vite, je suis pressée de fêter les 6 mois, les 1 an, les 5 ans, …
Mais si je tiens, je le dois en grande partie à cette tribu. Un grand merci à tous . Cette petite victoire, c’est aussi la vôtre
. MERCI
SI TU TIENS, JE TIENS bonne journée à tous
Ça doit être cool de lire 100 sur son compteur.
Bravo @Sofy
Et comme tu dis show must go on
merci Benji, les like sont encore bloqués
.
Bonne journée à toi.
Quel beau score!!! Trop impatient de te rattraper.
Je comptes sur toi pour maintenir la distance et continuer à me faire courir pour te rattraper
Tu peux compter sur moi Marc ! Pas de problème. Je compte sur toi pour continuer à courir pour me rattraper .
Bonne journée sans clope
Un grand merci pour les encouragements. Bientôt ce sera toi
Bravo
et youpi !
Et voilà, encore une heureuse nouvelle centenaire ! Bravo et continue comme ça !
Bravo pour ce joli cap et pour ta présence au soutien de toutes et tous ! Haut les cœurs pour le prochain cap !
Bravo félicitations rrrrro c’est un bel exemple de courage…moi ça me donne envie aussi d’atteindre cet objectif ! Merci beaucoup pour ce partage !
J’en suis à 29 jours et suis à la fois fier de moi et sur mes gardes car j’ai souvent arrêté plusieurs semaines avant de craquer bêtement et de replonger ! Cette fois je veux lui tordre le cou définitivement ! À moi les 100 jours puis les années de defume ! On ne lache rien ! Forza !
Bravo Sofy !
Quand on arrive à 100 jours ça fait quelque chose je trouve.
Continue sur ta lancée, ce n’est que le début, les centaines vont se succéder
Merci à tous pour vos encouragements . Vraiment vraiment vraiment cette tribu est une bénédiction ! Heureusement que vous êtes là toutes et tous
Bravo So! Une belle étape!
Merci @BigCat ,
Et toi comment vas-tu ? Ça fait un petit moment qu’on ne t’a pas vu par ici ?
Tout va bien mais beaucoup de boulot, donc un peu moins dispo, mais je passe régulièrement. Pas repris la clope, j’oublie de mettre le patch souvent, ce qui est une connerie…
75 jours sans cigarettes aujourd’hui