💯 ouiiiiiiiii

Merci @BigCat ,
Et toi comment vas-tu ? Ça fait un petit moment qu’on ne t’a pas vu par ici ?

1 « J'aime »

Tout va bien mais beaucoup de boulot, donc un peu moins dispo, mais je passe rĂ©guliĂšrement. Pas repris la clope, j’oublie de mettre le patch souvent, ce qui est une connerie


1 « J'aime »

75 jours sans cigarettes aujourd’hui

5 « J'aime »

C’est vrai, il vaut mieux ĂȘtre prudent avec le patch mais si tu tiens c’est l’essentiel ! Prends soin de toi et de ta dĂ©fume.

1 « J'aime »

Bravo :+1: ! Ça avance tout de mĂȘme :wink:

Oui, tranquille:)

1 « J'aime »

:100:, c’est un chiffre magique !!! Bravo Sofy!! Je rĂȘve d’arriver Ă  cette Ă©tape ! Bon, 1 jour Ă  la fois, j’y parviendrai :rofl::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Coucou Patricia,
Merci :slightly_smiling_face:. Bien sûr que tu vas y arriver :smiley: et sans craquage :wink:.
Une belle journée :sparkles:

1 « J'aime »

Bravo Sofy :blush:
Je suis contente pour toi !!
Bonne continuation :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci Marie :kissing_heart:. C’est gentil.
Et toi comment vas-tu ?

Et voilĂ  c’est mon tour, une petite victoire pour ce dĂ©but d’annĂ©e :no_smoking:, aujourd’hui me voilĂ  centenaire :100::wink:

6 « J'aime »

Bravo @Cindy pour ce superbe compteur :100: jours :tada::gift::gift::gift:
Tu peux ĂȘtre fiĂšre :muscle:
:steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive: le voyage continue :smile:

3 « J'aime »

Hip hip hip BRAVO @Cindy :partying_face::partying_face:

Chemin parcouru d’embĂ»ches ( sur la fin surtout) mais un sans faute pour toi.

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Mary oui le voyage continue :no_smoking: bonne journée à toi :wink:

@ÉpicĂ©a et oui grosse tentation vers la fin c’est vrai mais aucun craquage ! :blush: bisous et belle journĂ©e :kissing_heart:

4 « J'aime »

:+1: :ok_hand: :ok_hand:
:smiley: :wink: :sunglasses:

3 « J'aime »

Tu vois que tu as pu le faire
 c’est magnifique non?
FĂ©licitations ma belle :partying_face: :partying_face: :partying_face:
En route pour la suite
 dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: de la tribu :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne journée :kissing_heart:

100

4 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap::clap: bravo Cindy :smiley:. You’re the best ! Tu commences l’annĂ©e magnifiquement :gift_heart::revolving_hearts::trophy::1st_place_medal:

4 « J'aime »

Merci @Marc1 :+1:t3::grin:

Oui c’est super ! Bon y’a encore du chemin mais c’était une belle victoire pour moi qui pensait mĂȘme pas tenir 2jours hihi :speak_no_evil: :laughing: merci @Titine :yellow_heart:

Un grand merci @Sofy ! Oui justement j’ai
dis ce matin Ă  mon copain : ah purĂ©e je suis Ă  :100: jours olala je commence bien l’annĂ©e :+1:t3::no_smoking:
Merci :hugs::kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonjour @Cindy

:clap::clap::clap::clap: tu assuré comme une vrai pro .:v::v::v:
Je te suis dans ton sillage. Vivement les 100,mais dans 40 jours.

4 « J'aime »

Yes moi aussi, 63 today

6 « J'aime »