💯 ouiiiiiiiii

Tu deviens une locomotive @Cindy :wink:

2 « J'aime »

FĂ©licitations pour tes 63 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Pieroots et bravo pour tes 60 jours et Ă  @Marc1 pour ces 63 jours :clap:t3:
Vous assurez :no_smoking:

Et oui j’essaye @ÉpicĂ©a :steam_locomotive: tchou tchou :rofl:

2 « J'aime »

:smiley: :sunglasses: yep clair qu’on assure à la tribu :v:t2: :sweat_smile:


oui mais tu nous fais une loco MĂ€rklin sinon allĂŽ :phone: quoi :wink:

merciiii @Titine @Cindy

j’ai failli m’appeler mĂ€rk
 sa c’est jouĂ© Ă  2-3 cantons prĂšs :joy:

5 « J'aime »

Que de beau compteur ! C’est tellement motivant, vous pouvez tous ĂȘtre tellement fier !! Merci Ă  tous d’ĂȘtre prĂ©sents. J’aime beaucoup vous lire!! Toujours des mots pour faire rire @Marc1 :joy:

@Cindy ça m’a redonner envie de jouer Ă  animal crossing un de tes posts :sweat_smile::joy::joy:et ça change bien les idĂ©es :relaxed: tu peux ĂȘtre tellement fiĂšre de toi !! Surtout aprĂšs ce moment d’hĂ©sitation que tu as eu ses derniers jours un grand bravo Ă  toi !

C’est le meilleure combat que je fais de toute ma vie car le faire avec des personnes comme vous et bien ça change tout 
 ( je sais pas comment expliquer ce que je ressens) mais beaucoup de gratitude !!!

Belle et douce nuit !!! A tous :smile:

7 « J'aime »

:smiley: :wink: :dizzy:
:+1:t2: :muscle:t2: :milky_way:
:palm_tree: :coconut: :beach_umbrella:

3 « J'aime »

Coucou @Titix
On sait environ ce que tu ressens on y est passĂ© aussi ( et y passe encore d’ailleurs):wink:

Oui cette tribu est formidable !!!
Et inestimable dans ce qu’elle nous apporte.

J’en profite pour un grand et reconnaissant merci à tous ceux qui l’animent et la surveillent, tous nos anges gardiens et nos locomotives (que je ne cite pas de peur d’en oublier).

Et à toi @Titix bravo bravo​:muscle::muscle:

Tu avances tout bien. Avec un Ă©tat d’esprit qui me semble favorable Ă  un succĂšs prometteur :crossed_fingers::crossed_fingers:.
Bon chemin de santé :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Bravo @Cindy pour ces :100: jours. Allez,c’est parti pour 200 maintenant ! VoilĂ  une heureuse centenaire de plus dans la tribu, l’annĂ©e commence vraiment trĂšs bien ici, ça fait plaisir !

6 « J'aime »

Milles merci, en tout cas je l’espĂšre ĂȘtre sur la bonne voie :relaxed: il y a par moment ses hĂ©sitations mais je suis vraiment contente de ne plus craquer 
 j’ai vraiment envie de me connaĂźtre sans elle 
 de savoir qui je suis
 avoir le contrĂŽle de mes pensĂ©es 
 et je me rĂ©jouis de retrouver ma forme.

J’ai enfin terminĂ© les antibios hier. Je vais enfin pouvoir savoir si mon manque de motivation est dĂ» Ă  l’arrĂȘt ou aux antibios.

Bon de toute maniĂšre je sais que ce n’est que passager, et je n’ai jamais Ă©tĂ© aussi fiĂšre de moi. Chaque fin de journĂ©e je me dis woaw encore une journĂ©e de plus avec ce petit sentiment dans mon tit cƓur :heart:.

Tu es d’une grande aide @ÉpicĂ©a, un jour tu as dit une phrase, et cela a Ă©tĂ© une grande partie de mon dĂ©clic.

4 « J'aime »

Epicea ce moment lĂ  que
 t’as eu une bonne idĂ©e quoi
 :thinking: :grinning: :wink:

1 « J'aime »

Bon je l’ai pas dit mais tu faisais parti du combo 
 vous avez tous les mots qui faut 
 au bon moment :disguised_face:

1 « J'aime »

Hello @Titix , ah oui? Tu as le jeu ? J’adore c’est vraiment chouette j’ai recommencĂ© une partie la je suis Ă  fond :smiling_face_with_three_hearts:
Merci beaucoup ! Oui gros moment de tentation le soir du nouvel an mais 
 :no_smoking:
Tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi aussi , tu es Ă  combien ?
Gros becs et belle journée :kissing_heart:

@Chris77 un grand merci :star_struck: et toi tu es Ă  combien ? Et comment vas-tu ?
Oui ! L’annĂ©e commence par une petite victoire c’est vraiment super :+1:t3: failli craquer mais quand j’ai rĂ©alisĂ© mon compteur je n’ai pas cĂ©dĂ© :no_smoking: enfin pour beaucoup de raisons en vrai !
Des becs :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Coucou oui je l’ai aussi j’aime beaucoup y jouer. Il me faut des pose de temps en temps car c’est souvent la mĂȘme chose ahah​:relaxed::relaxed::joy::joy:

pour mon compteur je sais pas depuis quand compter :joy::joy:

cela fait depuis le 17 dĂ©cembre que j’ai les patch mais que je fumais une ou 2 cigarette quand mĂȘme pas forcĂ©ment tout les jours.
Mais officiellement 12j :joy:sans aucune clop :relaxed:

2 « J'aime »

Tcheu tu peux y aller :joy:

1 « J'aime »

Je me rappelle @Titix :wink:
Je te sentais tĂątonner un peu tout en Ă©tant motivĂ©e
me suis dis : hop un p’tit coup d’pied au c
ça passe ou ça casse !
C’était pas mĂ©chant et je suis ravie de ne pas m’ĂȘtre trompĂ©e.

Mais le plus dur à faire te revient entiùrement :heart:. Rien qu’à toi :muscle::muscle:
Pour ton compteur tu choisis au plus prùs de ta conscience ou de ta motivation. L’important c’est qu’il grimpe grimpe grimpe


1 « J'aime »

Haha oui j’aime bien aussi alors oui, mais tu peux faire quand mĂȘme beaucoup de chose je trouve, mĂȘme en terminant l’histoire, de faire complĂštement ton Ăźle, avoir pleins d’objets etc 
 :slightly_smiling_face: il est top ce jeu !
En fait j’ai la Nitendo Switch lite mais je joue que à Animal Crossing haha :laughing:

Ah mais bravo pour ces 12 jours :clap:t3:
Belle soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oui c’est pas faux c’est un jeu bien complet et sympa Ă  jouer on ne se prend pas la tĂȘte :hugs: merci et encore bravo Ă  toi :kissing_heart::grin:

2 « J'aime »