FĂ©licitations pour tes 63 jours
Merci beaucoup @Pieroots et bravo pour tes 60 jours et Ă @Marc1 pour ces 63 jours
Vous assurez
Et oui jâessaye @ĂpicĂ©a tchou tchou
yep clair quâon assure Ă la tribu
âŠoui mais tu nous fais une loco MĂ€rklin sinon allĂŽ quoi
jâai failli mâappeler mĂ€rk⊠sa câest jouĂ© Ă 2-3 cantons prĂšs
Que de beau compteur ! Câest tellement motivant, vous pouvez tous ĂȘtre tellement fier !! Merci Ă tous dâĂȘtre prĂ©sents. Jâaime beaucoup vous lire!! Toujours des mots pour faire rire @Marc1
@Cindy ça mâa redonner envie de jouer Ă animal crossing un de tes posts et ça change bien les idĂ©es tu peux ĂȘtre tellement fiĂšre de toi !! Surtout aprĂšs ce moment dâhĂ©sitation que tu as eu ses derniers jours un grand bravo Ă toi !
Câest le meilleure combat que je fais de toute ma vie car le faire avec des personnes comme vous et bien ça change tout ⊠( je sais pas comment expliquer ce que je ressens) mais beaucoup de gratitude !!!
Belle et douce nuit !!! A tous
Coucou @Titix
On sait environ ce que tu ressens on y est passĂ© aussi ( et y passe encore dâailleurs)
Oui cette tribu est formidable !!!
Et inestimable dans ce quâelle nous apporte.
Jâen profite pour un grand et reconnaissant merci Ă tous ceux qui lâaniment et la surveillent, tous nos anges gardiens et nos locomotives (que je ne cite pas de peur dâen oublier).
Et Ă toi @Titix bravo bravoâ:muscle:
Tu avances tout bien. Avec un Ă©tat dâesprit qui me semble favorable Ă un succĂšs prometteur .
Bon chemin de santé
Bravo @Cindy pour ces jours. Allez,câest parti pour 200 maintenant ! VoilĂ une heureuse centenaire de plus dans la tribu, lâannĂ©e commence vraiment trĂšs bien ici, ça fait plaisir !
Milles merci, en tout cas je lâespĂšre ĂȘtre sur la bonne voie il y a par moment ses hĂ©sitations mais je suis vraiment contente de ne plus craquer ⊠jâai vraiment envie de me connaĂźtre sans elle ⊠de savoir qui je suis⊠avoir le contrĂŽle de mes pensĂ©es ⊠et je me rĂ©jouis de retrouver ma forme.
Jâai enfin terminĂ© les antibios hier. Je vais enfin pouvoir savoir si mon manque de motivation est dĂ» Ă lâarrĂȘt ou aux antibios.
Bon de toute maniĂšre je sais que ce nâest que passager, et je nâai jamais Ă©tĂ© aussi fiĂšre de moi. Chaque fin de journĂ©e je me dis woaw encore une journĂ©e de plus avec ce petit sentiment dans mon tit cĆur .
Tu es dâune grande aide @ĂpicĂ©a, un jour tu as dit une phrase, et cela a Ă©tĂ© une grande partie de mon dĂ©clic.
Epicea ce moment lĂ que⊠tâas eu une bonne idĂ©e quoiâŠ
Bon je lâai pas dit mais tu faisais parti du combo ⊠vous avez tous les mots qui faut ⊠au bon moment
Hello @Titix , ah oui? Tu as le jeu ? Jâadore câest vraiment chouette jâai recommencĂ© une partie la je suis Ă fond
Merci beaucoup ! Oui gros moment de tentation le soir du nouvel an mais âŠ
Tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi aussi , tu es Ă combien ?
Gros becs et belle journée
@Chris77 un grand merci et toi tu es Ă combien ? Et comment vas-tu ?
Oui ! LâannĂ©e commence par une petite victoire câest vraiment super failli craquer mais quand jâai rĂ©alisĂ© mon compteur je nâai pas cĂ©dĂ© enfin pour beaucoup de raisons en vrai !
Des becs
Coucou oui je lâai aussi jâaime beaucoup y jouer. Il me faut des pose de temps en temps car câest souvent la mĂȘme chose ahahâ:relaxed:
pour mon compteur je sais pas depuis quand compter
cela fait depuis le 17 dĂ©cembre que jâai les patch mais que je fumais une ou 2 cigarette quand mĂȘme pas forcĂ©ment tout les jours.
Mais officiellement 12j sans aucune clop
Tcheu tu peux y aller
Je me rappelle @Titix
Je te sentais tĂątonner un peu tout en Ă©tant motivĂ©eâŠme suis dis : hop un pâtit coup dâpied au câŠĂ§a passe ou ça casse !
CâĂ©tait pas mĂ©chant et je suis ravie de ne pas mâĂȘtre trompĂ©e.
Mais le plus dur Ă faire te revient entiĂšrement . Rien quâĂ toi
Pour ton compteur tu choisis au plus prĂšs de ta conscience ou de ta motivation. Lâimportant câest quâil grimpe grimpe grimpeâŠ
Haha oui jâaime bien aussi alors oui, mais tu peux faire quand mĂȘme beaucoup de chose je trouve, mĂȘme en terminant lâhistoire, de faire complĂštement ton Ăźle, avoir pleins dâobjets etc ⊠il est top ce jeu !
En fait jâai la Nitendo Switch lite mais je joue que Ă Animal Crossing haha
Ah mais bravo pour ces 12 jours
Belle soirée
Oui câest pas faux câest un jeu bien complet et sympa Ă jouer on ne se prend pas la tĂȘte merci et encore bravo Ă toi