Oulalala

Bonjour Marc,
Tu as raison pour les patchs Marc. Bonne stratégie !
Non tu n’as pas une mémoire immature… Le tabac est une drogue dure ! Par conséquent le sevrage doit être pris très au sérieux :wink:. Tu fais tout bien comme il faut. :+1: Tu seras fin prêt pour recommencer quand tu seras accro au chocolat :crazy_face::rofl:
Et oui le 14mg/16h diffuse plus parce que plus rapidement. En revanche le 14mg/24h diffuse plus lentement ; donc si tu l’enlèves pour dormir, c’est comme si tu absorbais moins de nicotine sur 24h. J’ai fait comme cela aussi. Je suis restée parfaitement sereine. Je n’ai pas senti de différence particulière.

Super tu as tout compris pour les patchs… garde éventuellement un patch sur ta table de nuit au cas où…
Top tabacologue… bon conseil…
Ma voiture c’est dans mon coffre… ca vient sans doute du feu arrière :frowning: … elle a 5 ans et 27000 km… pfff
mon beau fils va regarder… peut être le joint…
Le Delco… c’est au moteur… je m’y connais un peu… mon ex mari était mécanicien… il était féru de vw … coccinelle… je l’aidais à démonter et remonter des moteurs etc… :wink:
Bon vais me préparer… a toute bonne journée :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

oui cette tabaco est pressée de plus entendre parler de moi j’ai l’impression :smile:

… mmm le feu arrière… dans ce cas il faut checker le carbu, sa vient souvent de la courroie !!! :grin:
Sinon moi je suis très content de mes enjoliveurs d’hiver ils tiennent mieux la neige.

Mais t’inquiète la tabaco est là pour ca :wink:
Le carbu au feu arrière? euh non le moteur est à l’avant je ne roule pas en Cox :wink: :rofl:
Contente que tes enjoliveurs tiennent mieux la neige… surtout en Suisse :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
mais tu peux toujours t’assoir dessus et te laisser descendre :wink: :joy: