Oulalala

Alerte :rotating_light: alerte :rotating_light: avant je marche dans la rue un mec qui étais sur le trottoir à fumer son énorme chicha mon dieu que de nuage de fumée sur le trottoir avec arôme mandarine :tangerine: et plus loin 3 personnes d un certain âge qui fument cigarettes cigares et pippe on aura tout vu du coup le tout avec la bière :beer: vu heure c’est apéro à la rue lol :joy: sinon j’espère vous aller bien et que la defume est au top pour ma part cava très bien j’avance et je suis content

8 « J'aime »

Cool, mon @Benji2, je suis contente de voir que malgré les tentations, tu ne craques pas. :clap: :clap: Allez, tu continues comme ça, c’est tout bien ! :tada: :confetti_ball: De toutes façons, pas le choix : tu es ligoté au siège du :train: et tes pieds sont englués au sol. T 'as pas oublié, hein ? :wink:

3 « J'aime »

Ouiii Chris je suis toujours attaché

1 « J'aime »

exact !!
BENJ NE FUMERA PLUS JAMAIS !
Voilà, c’est dit ! Point final.

3 « J'aime »

Oui c’est fini la fumette on n’aime plus les cigarettes ça c’est certain on adore plus cela le goût en bouche beurk !!!

2 « J'aime »

Je préfère manger un petit quelque chose que de m’en allumer une ca je peux vraiment plus

1 « J'aime »

Ouais, la lutte contre l’excès de nourriture, c’est la prochaine étape, @Benji2 !! On en discute dans quelques temps … PRIIORITE : NO CLOPE . Après, on s’attaquera à la nourriture, d’ici là, si tu arrives à te restreindre un peu, c’est pas plus mal, hein ? :wink:

1 « J'aime »

Oui clair manger on s’en occupera bien plus tard lol :joy:

1 « J'aime »

@Benji2 :incorrigible ! Je lâche l’affaire !! bisous !

2 « J'aime »

Coucou @Benji2 ! Tes partages me font toujours rire :stuck_out_tongue_closed_eyes: ! Tu vas bien ? Moi, je persévère dans la defume malgré un moment pénible avec l’administration, ce matin ! Difficile de rester sereine avec elle !!! :rofl:

1 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap: Formidable ! Tu es en pleine forme :ok_hand:
Mais tu es à Istanbul ou quoi ? Ça fumaque dans tous les coins en Suisse :scream_cat:

1 « J'aime »

Les montagnes russes, voilà!

J’ai tellement hâte de ne plus y penser!

3 « J'aime »

Ben dis donc… c’est quoi ca? on fait comme ca en Suisse… dans la rue?
Bon la prochaine fois… va sur le trottoir d’en face :wink:
tiens bon mon filleul :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Oui oui ! Ne t’inquiète pas, ça passe vite ! :wink:

Oui Titine sa c’est la rue en suisse, sinon à l’intérieur c’est comme dans une banque :laughing: :wink:
Sa switch très vite

3 « J'aime »

Je ne me souviens pas avoir vu des fumeurs dans la rue quand je suis venue en Suisse…
Sans doute que cela ne m’a pas perturbé… puisque cela ne me fait plus rien…

Comment vas tu aujourd’hui ?

3 « J'aime »

Coucou mon filleul…
Comment ca va aujourd’hui ?
Tu as mangé quoi?
Bonne soirée mon @Benji2

2 « J'aime »

oui tout dépends… les villes sont souvent mal famées … comme partout…

Je vais bien merci tu es chou, chocolatement parlant… sa roule. Pour la défume, je suis toujours à l’aise avec mon patch, j’ai l’impression d’avoir une défume plus facile que pas mal de gens vu ce que je lis un peu partout. J’enlève le patch la nuit depuis 2-3 nuits et sa me change pas le matin MAIS… j’avoue que mes nuits sont très courtes. Et je prends ce magnésium depuis lundi soir. Mes crampes sont plus là le soir mais réapparaissent tout à coups.
J’ai une nouveauté depuis 2 jours, je crache mon goudron… enfin… bon je m’en passerais bien car c’est pas super agréable mais voilà… je me demandais si j’allais y passer et paf ! De la toux qui siffle comme jamais j’ai eu. Sa doit être les cils qui se réveillent… 17 jours aujourd’hui sans ce poison je suis super content de sa.
Et c’est un peu grâce à toi et la tribu alors merci à tout le monde ici vous êtes géniaux :yum:

Et toi @Titine ? Comment vas-tu aujourd’hui ?

3 « J'aime »

Félicitations pour tes beaux 17 :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
tes patchs ce sont des 16h ou 24h…
Si tu les enlèves la nuit… il faut mettre des 16h… la diffusion n’est pas la même :wink: mais si tu tiens c’est ok…
Pk tu n’essaye pas la valériane pour dormir… ca va te détendre aussi… le magnésium il est bien marin et avec de la vitamine B6? c’est important…
Pour tes poumons… ca se nettoie… si tu as des glaires (je te l’ai mis dans un autre post)… et cracher dans un mouchoir :wink:
Oui les cils commencent à vibrer bien comme il faut…;
Merci… mais c’est toi qui fait tout le travail :wink: ai top…
Moi… ben ca va… la défume au top…
j’ai découvert que j’avais une rentrée d’eau à ma voiture :frowning: ca m’énerve…
Bonne journée @Marc1 noclope :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Non ce sont des 24h… et oui … tu as raison j’ai lu cette histoire de diffusion aussi…
Je ne cherche pas à aller trop vite à enlever ces patchs. Un soir je l’ai enlevé pour une douche et je l’ai oublié et le matin sa allait bien alors … j’ai essayé le lendemain et le surlendemain et là sa fait 4 nuits.

L’intérêt de ce patch de 24h se situe beaucoup pour le craving du matin sauf erreur. Moi je veux être à l’aise, vraiment. Si je sens quoi que se soit je remet la nuit mais là … il me semble que sa va.

La tabacologue que j’ai eu au tel m’a déjà demandé si je me sentait d’essayer de ne pas les mettre, si j’avais peur sans les patchs, et je lui ai dit « pourquoi pas essayer » mais que je préférais tout de même être à l’aise au moins un bon mois (voir deux) pour effacer au maximum le geste ridicule, le réflexe idiot, l’honteuse habitude, la naïve attitude de mon immature mémoire.

Donc non… pas de précipitation pour moi. Je suis prêt à mettre ces patchs très longtemps s’il le faut. C’est vraiment le but : l’aisance. Sa marche très bien jusqu’ici. On change pas une équipe qui gagne.

Si j’ai bien compris la théorie de ces patchs, si un 21mg/24h me convient sans le porter la nuit (ce qui n’est pas conseillé), il est probable qu’un 14mg/16h soit trop fort. Mystère… rien ne presse à ce sujet… je préfère bien attendre à l’aise, me réveiller un jour et ne plus me souvenir de la vilaine. Loin des yeux loin du coeur. Et Basta comme on dit au Pérou !

Zut pour ta voiture. Je suis très mauvais méchano, sa doit être le delco, j’ai des roustines mais je me demande si sa suffirait ?

2 « J'aime »