Partagez ici le nombre de jours sans fumer, les économies réalisées, le nombre d'heures de vie épargnée, ect. ;)

A vos calculettes… :calendar: Soyez fier(e) de vous !

2 « J'aime »

9 jours sans substitut tout va bien pour le moment …

4 « J'aime »

Salut. 74 jours 3 Heures 26 Minutes et 37 Secondes :rofl::rofl:. 2220 merdouille en moins dans les poumons et 1162 Euros non versé a la Seita :no_smoking::wink:

1 « J'aime »

10 jours :partying_face:

Bravo :clap::clap::clap:@Mima c’est super ton compteur avance bien :+1::+1::+1:
Comment vas-tu ?
Alé on continue force à nous :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

@Nonadelucas Merci pour tes bravos :smiling_face:
Oui jecontinue de faire de l’avant 12 jours aujourd’hui. Je pose mon patch chaque matin et je pars marcher une heure.
Je suis tres fatiguée néanmoins …demain je vais a la pharmacie acheter Vitamine B6 et vitamine C j’espère que ca me boostera

1 « J'aime »

J’oubliais de te dire combien je suis touchée que tu viennes à mes nouvelles
:blue_heart:
Bonne soirée

1 « J'aime »

Avec plaisir :melting_face::melting_face: je suis très heureuse que aille bien et c’est super ça la marche :+1::+1::+1:
la fatigue c’est normal moi aussi j’étais crevée et je ne comprenais pas pourquoi mais tu sais notre corps mène un vrai combat et un décrassage en force et profondeur donc il dépense beaucoup d’énergie
rajeunir ça dépense beaucoup d’énergie :wink::wink::grin::grin::grin::grin:
Aujourd’hui était pour moi notre dernier rendez-vous téléphonique avec mon tabacologue c’est un peu comme une rupture et je dois continuer à avancer sans lui​:broken_heart::broken_heart::broken_heart: ça m’fait tout drôle depuis le temps que je n’ai plus vécu de rupture :rofl::rofl::rofl:
et c’est même pas moi qui ai rupturé (ça se dit pas mais j’aime bien inventer des mots​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:) t’inquiète j’ai pas mangé un clown mais je suis tellement fatiguée (on vient de me livrer mon nouveau frigo) j’ai nettoyer toute la journée ça aussi c’est beaucoup plus motivant car tu sais que tout ne va plus jaunir et puer
Bon j’arrête là je vais aller ME nettoyer maintenant :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:
Bonne soirée :kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »

Bonsoir la Tribu, 4 mois aujourd’hui, j’en suis assez fière j’avoue! Ce qui m’étonne le plus c’est que finalement ce n’était pas si compliqué que ça, après quasiment 40 ans de tabac. Il faut dire qu’on l’a fait à deux, mon mari et moi. Bien sûr, ça aide. Même pas besoin de substituts, on a juste diminué pendant environ un mois, ensuite on a chopé le Covid et on en a profité pour arrêter net. Je ne dis pas qu’il n’y a pas des moments où on y pense, mais sans vraiment en avoir envie. Pendant toutes ces années la clope ponctuait nos journées, on accomplissait quelque chose et hop, une clope. On était content et hop, une clope. On faisait un voyage et à l’arrivée, hop encore une. Ces réflexes ne se perdent pas du jour au lendemain. Par contre, rien que de me rappeler le goût de cendrier mouillé dans la bouche après avoir fumé m’enlève tout envie de recommencer. Et puis ça suffit, assez de dégâts, on est passé à autre chose. On continue de faire notre balade digestive après le repas du soir, c’est un super truc pour ne pas penser à la clope. Et on a repris le sport, maintenant qu’on respire bien c’est un vrai plaisir. Je suis très reconnaissante à la Tribu pour le soutien, la bienveillance, les témoignages souvent touchants. Même si je n’écris pas souvent, je vous lis régulièrement. Un grand merci!! Bravo à toutes et tous ceux qui ont fait ou envisagent de faire cette démarche, persévérez pour votre santé! Un beau printemps, prenez bien soin de vous.

3 « J'aime »

Bonsoir ,

Ça fait 5 jours aujourd’hui !:sunglasses:

Je comprends pas pourquoi ça bugg , sur mon profile ça bloque sur 4 jours :woman_facepalming:

11 jours d’arrêt

Bonjour un peu plus de 6 mois aujourd’hui dur dur mais j’en suis fière bisous à tous et toutes

bonjour,
16 jours.

Bonjour. Je vous lis toujours et je partage ma défume : 123 j, - 1476 cigarettes, + 11j de vie et 861 € d économisé… effectivement c est un parcours mais qui vaut largement le coup des bénéfices qu on a en retour. La liberté surtout. Je suis en vacances et plus besoin de courir chercher un tabac d ouvert, plus de souffle pour faire de la rando et du vélo .

1 « J'aime »

Deux ans le 21 octobre 2023 !!! je suis très fier de moi :blush:

2 « J'aime »

Hey @lilas on a presque le même âge et j’en suis QUE ( ou déjà ,pour être optimiste) à J34. Ça me fait envie 2 ans :clap::clap::clap:🩵

Pas fumer depuis le 12 au soir, hier un peu dur au moment du repas .
Ce matin un peu dure au petit dej je m occupé pour pas y penser et je vais sur ce site pour avoir du soutien.
Merci

1 « J'aime »

Ce matin fut le jour de ma dernière.

1 « J'aime »

Alors…@Gene? C comment sans fumette? J’espère que tu tiens bon. Courage à toi 🩵

Bonjour! 2 mois sans rien! 300e économie tout va bien😀

2 « J'aime »