Partagez ici le nombre de jours sans fumer, les économies réalisées, le nombre d'heures de vie épargnée, ect. ;)

2 mois sans rien …300e économie… tout va bien :grinning:

2 « J'aime »

8 jours d’arrêt **8 ** :star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour a toutes et tous. Voila 21 jours d’arrêt 3 jours de vie etc… Commencer a 16 ans, fais plusieurs tentatives et jamais réussi aussi bien qu’aujourd’hui. 44 ans, belle m pulmonaire , ca m’a donné le déclic. Hyper fatigué certain jour, le souffle pas encore au top, mais ca commence a donné le tour, j’ai hâte de pouvoir reprendre mes activités sportive, car 3 sem sans bouger Aïe Aïe Aïe!

Bon je vous cache pas que je vapote a côté.

Rester fort, et positif et merci , vous lire m’aide et me motive.

Force à vous, belle journée , salutations :blush::muscle::wink:

1 « J'aime »

BRAVO, force et courage à vous. Vous tenez le bon bou, vous allez y arriver. Les habitude mecanique sont les moins évidente je trouve à changer.

Mais rester confiante, et vous verrez que chaque jour passé sans et une victoire gratifiant.

Belle journée :muscle::blush:

Bonjour, je suis dans mon 18ème jour… C’était dur mais ça commence à aller un peu mieux :joy::confused:

1 « J'aime »

Salut,
18eme jour et 284 euros d’economisé pour une nouvelle guitare :ok_hand:t4:
Tout se passe relativement bien mis à part un peu d’insomnie la première semaine et une bonne crève ces derniers jours.
J’espère que cette fois ci c’est la bonne ! Mais je le sens bien vraiment plus fan de ce que dégage et provoque la cigarette!
Bon courage à tous ! :muscle:t4:

1 « J'aime »

Topissime, tu vas pouvoir te payer une guitare de luxe…
Ne lâche rien :muscle::clap:

1 « J'aime »

J 180 et 4500 no clopes. Ça avance bien. Qques envies furtives et sans conséquence mais toujours besoin de qqchose à croquer. Je n’ai pas la même force pour contrer ces fringales. Dommage :exploding_head:
A part ça, je suis contente du chemin parcouru :star_struck:🩵

3 « J'aime »

J 53 et pas peu fière du chemin parcouru pour un premier arrêt après 45 ans de clopes. C’est cool de respirer à nouveau :grinning: :blush:

3 « J'aime »

J 64, et 6eme jour sans substitut, -1280 cigarettes, et surtout des goût retrouvé, même si pas tout Encore ok après 35 ans de tabagisme actif.

3 « J'aime »

Formidouble @Niala . C le top d’avancer toujours :+1::clap::gift: Fais toi un Kdo pour marquer les étapes :bouquet:🩵

2 « J'aime »

Bonjour,
Ici 46eme jour sans! Patch a 7mg et plus du tout de pastille 2mg depuis plus d’une semaine.
Mais l’euphorie des premières semaines est un peu retombée.
C’est la qu’il faut faire attention…:warning:
Bon courage à tous :muscle:t4:

3 « J'aime »

Ouahou extra bleu ciel :clap::clap: @Baptiste
Regarde les clopes défumées, ça va + vite que les jours et imagine tout ça dans tes poumons :scream:… ça rebooste.
Fais toi un K-do de temps en temps :gift: ou pense à la guitare et ses accessoires :wink::muscle::v:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:,
C’est la secondé phase du sevrage.
Au début très motivé avec des gros cravings et 25 consultations du site par jour :see_no_evil:, puis après un mois un peu moins de motivation et des envies furtives mais tjs là…
Je me suis fait avoir après un an d’arrêt… donc la je vais éviter de retomber dans le même panneau :see_no_evil:.
Paraît il que c’est à ça qu’on les reconnais :wink:

2 « J'aime »

Plutôt orageux le temps aujourd’hui :wink:
Les économies « guitare » sont en cours… :ok_hand:t4:
Bon par contre il va falloir que je me décide entre deux modèles…:thinking:
Choisir c’est renoncer:…mais ne pas choisir c’est renoncer aussi… to be or not to be :joy:

1 « J'aime »

Aucune crainte à partir de 3 semaines me concernant les envies se transforment juste en pensées d’une demi seconde.
Juste recadrer le cerveau l’espace d’un instant :wink:

3 « J'aime »

Bonjour me revoilou​:joy::joy: et bien cela fait maintenant 7 mois sans Clope!!:clinking_glasses:et toujours pas de manque … Parfois j’y pense,une petite envie qui part aussi vite qu’elle est apparue ! Je dors beaucoup mieux,je mange mieux, 5 kg qui s’accrochent et qui ne veulent plus me lâcher … mais bon si c’est le prix a payer pas de problème. Des économies ++++ d’ailleurs je pars en vacance avec mon pécule clopes​:joy::joy: et surtout plus d’haleine de chacal!
Bref tout va bien et très heureuse
Courage a tous!!