Partagez ici le nombre de jours sans fumer, les économies réalisées, le nombre d'heures de vie épargnée, ect. ;)

2 mois sans rien …300e économie… tout va bien :grinning:

2 « J'aime »

8 jours d’arrêt **8 ** :star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour a toutes et tous. Voila 21 jours d’arrêt 3 jours de vie etc… Commencer a 16 ans, fais plusieurs tentatives et jamais réussi aussi bien qu’aujourd’hui. 44 ans, belle m pulmonaire , ca m’a donné le déclic. Hyper fatigué certain jour, le souffle pas encore au top, mais ca commence a donné le tour, j’ai hâte de pouvoir reprendre mes activités sportive, car 3 sem sans bouger Aïe Aïe Aïe!

Bon je vous cache pas que je vapote a côté.

Rester fort, et positif et merci , vous lire m’aide et me motive.

Force à vous, belle journée , salutations :blush::muscle::wink:

1 « J'aime »

BRAVO, force et courage à vous. Vous tenez le bon bou, vous allez y arriver. Les habitude mecanique sont les moins évidente je trouve à changer.

Mais rester confiante, et vous verrez que chaque jour passé sans et une victoire gratifiant.

Belle journée :muscle::blush:

Bonjour, je suis dans mon 18ème jour… C’était dur mais ça commence à aller un peu mieux :joy::confused:

Salut,
18eme jour et 284 euros d’economisé pour une nouvelle guitare :ok_hand:t4:
Tout se passe relativement bien mis à part un peu d’insomnie la première semaine et une bonne crève ces derniers jours.
J’espère que cette fois ci c’est la bonne ! Mais je le sens bien vraiment plus fan de ce que dégage et provoque la cigarette!
Bon courage à tous ! :muscle:t4:

1 « J'aime »

Topissime, tu vas pouvoir te payer une guitare de luxe…
Ne lâche rien :muscle::clap:

1 « J'aime »