Partagez ici le nombre de jours sans fumer, les économies réalisées, le nombre d'heures de vie épargnée, ect. ;)

BRAVOOOOO @Eric :clap::statue_of_liberty::birthday::clinking_glasses::gift:🩵
C bôôô ça!

@Koala merci beaucoup pour tes encouragements ça me fait sincèrement plaisir.
Aujourd’hui 40 jours révolus me concernant :blush::heart:

Clap clap clap​:clap::clap::clap:
MAGI-FIQUE … et bientôt 400 puis 4000…ahhhlala on peut rêver à dans 10 ans mais d’abord: un pas après l’autre on arrive au sommet de la montagne, un jour après l’autre et on gagne sur la clope :wink:
🩵🩵🩵🩵🩵🩵 je compense car je suis privée de like aujourd’hui :smiling_face_with_tear: le système a dit:« trop d’amour »!!! Mais comment est-ce donc possible @Admin-Tribu ???l

1 « J'aime »

T es géniale @Koala
Ça fait plaisir de lire des messages positifs comme les tiens !
@zoudano comment se passe ta défume?

1 « J'aime »

Merci @Eric . Ton message me fait plaisir car autour de moi, on me dit plutôt (pas le chien comme dirait @Marc1 :rofl:) pessimiste. C peut être parce que je suis pleine d’espoir pour les autres et un peu moins pour moi-même :smiling_face_with_tear:
Bonne fin de semaine dans la défume :clap:🩵

1 « J'aime »

568 jours sans :smoking: pour ce qui me concerne. Plein de courage à toutes et tous !

2 « J'aime »

Alors là @hervéfrance j’en suis baba (sans rhum), épatée, admirative, scotchée, allucinée…
C’est GENIALISSIME plus de 18 mois. Tu jubiles? Tu fais la fête? Des K-dos, des voyages avec les sous économisés???
Entouka: voili de môâ:clap: :bouquet: :birthday: :clinking_glasses: :sparkler: :fireworks: :gift: :trophy: :medal_sports:
Aussi à @Marc1 qui a aussi un score MAGIFAÏKKK et à tous les Ancien-ne-s qui se reconnaitront, dont @Epicea:kissing_heart:
:blue_heart: :blue_heart: :blue_heart:

1 « J'aime »

Merçaï koalaï @Koala c’est vrai… beau skore

1 « J'aime »

Merci @Koala pour ce sympathique message. Quelque chose comme presque 4 000 € non dépensés et investis dans un voyage à New-York avec ma femme et ma fille :wink:. Je me sens mieux surtout :wink: ! Plus de toux, des rhumes beaucoup moins sévères, une capacité respiratoire retrouvée, le goût et l’odorat de retour, le sentiment de culpabilité envolé, une petite famille fière de vous et plein de mille autres choses qui rendent la vie beaucoup plus sympa sans le tabac :hugs: !!! On sait que la cigarette est une saloperie mais c’est vraiment quand on a arrêté que l’on s’en rend encore plus compte. A celles et ceux qui tentent la défume, accrochez-vous et croyez en vous ! La période de sevrage nicotinique est pénible mais une fois cette étape passée, la suite est beaucoup plus facile :+1: ! Bonne soirée.

2 « J'aime »

@hervéfrance je plussoie toutédires
toutakou quand tu défume tu gravis des montagnes sans t’essouffler c’est l’afflelouly…

1 « J'aime »