Partagez ici le nombre de jours sans fumer, les économies réalisées, le nombre d'heures de vie épargnée, ect. ;)

Merci @koala toute la gentillesse de la tribu me touche beaucoup c’est formidable gros bisous :kiss:

1 « J'aime »

@Eric comment vas-tu ? 2 mois c’est bien non ? En route pour nos trois mois. Je te souhaite une douce nuit

@zoudano en premier lieu je te présente mes sincères condoléances. Ta maman s’en est allée rejoindre les anges .
Je suis de tout cœur avec toi! Tu as tout mon soutien .

Je n’ai pas été très présent cette semaine sur le forum.
Je suis ravi que nous ayons passé le cap des 2 mois . @zoudano on continue le voyage ensemble :white_check_mark::blush:! N’est ce pas ? :wink:
J’étais sur Paris cette semaine et j’ai eu quelques contrariétés sur le plan professionnel … rien de grave… j’ai la chance d’avoir une hiérarchie bienveillante…. J’ai passé la semaine bien stressé :persevere:
Le week end prochain je resterai sur Paris car vendredi soir je vais voir Mylene Farmer au stade de France.
Je suis passé d’un dosage 28 mg à un dosage à 21 mg au niveau des patchs : c’est un cap un peu plus difficile à passer …
Je suis chez moi à Montpellier et je pssse un week end tranquille :grin:

1 « J'aime »

@Koala merci beaucoup. J’espère que tu vas bien

2 « J'aime »

Merci Eric t’es mots me touchent beaucoup moi aussi je suis soulagée d’avoir de tes nouvelles mais ne doute pas de ta capacité à tenir qui va piano va sano qui va sano va lontano
Ce ne doit pas être facile pour toi avec un travail stressant alors mille bravo pour ces 2 mois pleins
Et tiens bon suis ton plan et tout ira bien

Bises
Bonne nuit @koala puissent @JeN et @Paulette laisser les petits suisses dormir tranquilles je plaisante bien sûr

3 « J'aime »