Merci @koala toute la gentillesse de la tribu me touche beaucoup c’est formidable gros bisous
@Eric comment vas-tu ? 2 mois c’est bien non ? En route pour nos trois mois. Je te souhaite une douce nuit
@zoudano en premier lieu je te présente mes sincères condoléances. Ta maman s’en est allée rejoindre les anges .
Je suis de tout cœur avec toi! Tu as tout mon soutien .
Je n’ai pas été très présent cette semaine sur le forum.
Je suis ravi que nous ayons passé le cap des 2 mois . @zoudano on continue le voyage ensemble ! N’est ce pas ?
J’étais sur Paris cette semaine et j’ai eu quelques contrariétés sur le plan professionnel … rien de grave… j’ai la chance d’avoir une hiérarchie bienveillante…. J’ai passé la semaine bien stressé
Le week end prochain je resterai sur Paris car vendredi soir je vais voir Mylene Farmer au stade de France.
Je suis passé d’un dosage 28 mg à un dosage à 21 mg au niveau des patchs : c’est un cap un peu plus difficile à passer …
Je suis chez moi à Montpellier et je pssse un week end tranquille
Merci Eric t’es mots me touchent beaucoup moi aussi je suis soulagée d’avoir de tes nouvelles mais ne doute pas de ta capacité à tenir qui va piano va sano qui va sano va lontano
Ce ne doit pas être facile pour toi avec un travail stressant alors mille bravo pour ces 2 mois pleins
Et tiens bon suis ton plan et tout ira bien
Bises
Bonne nuit @koala puissent @JeN et @Paulette laisser les petits suisses dormir tranquilles je plaisante bien sûr