Merci @koala toute la gentillesse de la tribu me touche beaucoup c’est formidable gros bisous
@Eric comment vas-tu ? 2 mois c’est bien non ? En route pour nos trois mois. Je te souhaite une douce nuit
@zoudano en premier lieu je te présente mes sincères condoléances. Ta maman s’en est allée rejoindre les anges .
Je suis de tout cœur avec toi! Tu as tout mon soutien .
Je n’ai pas été très présent cette semaine sur le forum.
Je suis ravi que nous ayons passé le cap des 2 mois . @zoudano on continue le voyage ensemble ! N’est ce pas ?
J’étais sur Paris cette semaine et j’ai eu quelques contrariétés sur le plan professionnel … rien de grave… j’ai la chance d’avoir une hiérarchie bienveillante…. J’ai passé la semaine bien stressé
Le week end prochain je resterai sur Paris car vendredi soir je vais voir Mylene Farmer au stade de France.
Je suis passé d’un dosage 28 mg à un dosage à 21 mg au niveau des patchs : c’est un cap un peu plus difficile à passer …
Je suis chez moi à Montpellier et je pssse un week end tranquille
Merci Eric t’es mots me touchent beaucoup moi aussi je suis soulagée d’avoir de tes nouvelles mais ne doute pas de ta capacité à tenir qui va piano va sano qui va sano va lontano
Ce ne doit pas être facile pour toi avec un travail stressant alors mille bravo pour ces 2 mois pleins
Et tiens bon suis ton plan et tout ira bien
Bises
Bonne nuit @koala puissent @JeN et @Paulette laisser les petits suisses dormir tranquilles je plaisante bien sûr
@Eric …
Comment vas -tu?? Ça fait un bail dis donc …
Et ton sevrage ça se passe bien ?
Mylène au Stade c’était bien ?
Tu as rallumé les étoiles ?
@JeN c’est gentil de prendre de mes nouvelles .
J’ai vécu un épisode de stress intense début octobre qui m’a fait replonger.
Comme tu le sais je travaille sur Paris tout en habitant Montpellier… je suis hébergé à l’hôtel par mon employeur lorsque je suis à Paris.
Début octobre mon hôtel habituel n’était pas disponible ( réservation effectuée trop tard ) je me suis donc rendu dans un autre hôtel …bref j’ai ramené des punaises de lit …à mon domicile .
Ça a été un véritable enfer : j’ai jeté des vêtements, j’ai jeté ma couette , mes oreillers etc etc j’ai même jeté mon aspirateur de peur qu’il y en ait dans le tuyau …
J’ai tout nettoyé un nombre incalculable de fois …
Mon médecin m’a prescrit un traitement contre la galle par prévention ( j’avais des boutons sur les jambes etc etc…).
Ça m’a gâché la vie et m’a défume.
Je viens de passer un moment à lire vos messages aujourd’hui : je remonte dans le tain à vos côtés !
Hey @Eric … te voilà !
Oh zut les punaises dis donc …. faudrait que ça m’arrive pour que j’arrête de voyager
Et maintenant fini les boutons ?
J’aurai aussi jeté l’aspiro tu sais … mon lit tout le reste
Du coup tu as fumé … mais ce n’est pas grave ! T’en fais pas ….
Tu arrêtes aujourd’hui ? Quelle belle nouvelle ça ! Bravo @Eric
Choisis ta place dans le train
Contente de te retrouver en tout cas !
C’est bizarre mais la discussion ne remonte pas … sur la page d’accueil …
Oui c’est fini !
Mais c’est difficile à expliquer ça m’a vraiment chamboulé cette histoire : tu nettoies tu nettoies tu laves à 60 , tu laves à 90 …
Ça te gratte de partout !
J’ai acheté du shampooing anti poux !
par prévention …
… ça m’a rendu agressif … manque de sommeil ….
Oui 1er jour !
Show must go on!
Je te comprends parfaitement
C’est traumatisant je trouve aussi
Mais tu ne risques plus rien maintenant ne t’en fais pas
C’est reparti pour la vie sans la clope !
Le sport tu continues ?
Moi oui mais moins c’est ´ lhiver puis j’en ai marre de voir toujours les même têtes …
Puis parfois on te parles’ et j’ai pas envie de causer … même si j’ai mon casque … ils ne captent pas … bref …mais les cours collectifs je continue … la forêt moins … fait vite noir et pas envie de croiser un abruti
L’équitation le w end ….
Bon je rectifie je suis à 8 mois sans la clope je pensais que c’était 7 mois …
À plus tard
Coucou @Florance merci tu es gentille !
Tu tiens le coup j’ai lu tant mieux !
Idem j’ai fais de longues balades etc et je n’ai plus eu cette image de clopes….
@JeN oui c est ce que j ai fait une ballade mais meme me bouger les fesses a etais dur passer deix fois devant un bureau de tabac !
Rhoooooo …. Je comprends !
Biennnn de tenir le coup !
Continue … bientôt 5 mois je pense ….
@ZYva !
Félicitations !
Tu es bien partie pour ton second mois de défume tout en préservant la santé de tes animaux et de ton compagnon !
Bravissima
@ZYva Tkt pas sa reviendra a la normal petit a petit cela peut aussi faire partie d un des symptômes douleur par tout moral dans les chaussettes .c est un momoent dur mais tu vas reussir a le surmonté ! Courage accroche toi !