Pour tes… en fait les patchs 24h sont à libération lente… c’est pour cela qu’il faut les laisser 24h…
Si tu veux tu dois prendre des 16h … et tu peux préparer un patch sur ta table de nuit et dès que tu te réveilles… tu le colles…
Les fleurs de Bach… c’est peut être parce que tu es trop patchée la nuit… Au plus tu es patchée au plus tu devrais en prendre… donc pas top…
Bonjour @Freely et bravo pour ta décision d’arrêter. Tu es la bienvenue ici. J’ai commencé comme toi à 14 mg pour environ 15 à 20 cigarettes par jour. Si tu as besoin on est la. Bravo pour tes premiers jours
Hello @Sofy mais non je viens de lire tes péripéties avec le sommeil…. Tes nuits doivent être longues… j’ai lu aussi que tu avais pris rendez vous chez ton médecin bonne décision et tu as une prescription plus qu’à essayer et voir ce que ça donne ce soir. Tu as bien fait de remettre ton voyage à demain c’est plus prudent. J’espère que tu iras mieux demain et que tu seras reposée
Hello oui ça été le vélo mais j’ai mal au ventre trop manger à midi je mange rien ce soir oui ma defume va bien mais je suis que au début je croise les doigts je vais y arriver
Oui je tiens je tiens…. Demain j’ai bien cru ne pas pouvoir rester à la maison en télétravail vu la remarque pendant la pause dej….la blague bref mais oui ça va je tiens le choc
Bonsoir Titine,
Non, je n’ai pas dormi du tout, alors je suis allée chez le médecin ce matin et j’ai renoncé à conduire si loin dans cet état là. Le médecin m’a prescrit de la mélatonine. C’est un complément alimentaire, une molécule produite par le cerveau qui aide à l’endormissement. Son mauvais fonctionnement serait un symptôme du sevrage. Du coup, un peu énervée cet après-midi. Enfin moins sereine que d’habitude. Elle pense que c’est mieux que je ne réduise pas les patchs pour le moment car j’étais une grande fumeuse. J’essaye ce soir, je vous raconterai.
Du coup, je pars demain, c’est pas une molécule déréglée qui va m’arrêter ! Mince alors .
Bonne soirée à toi.
Bonsoir Freely,
Ça m’a fait un choc, moi aussi je pensais que j’étais une petite joueuse pour la fumette . Mais je sens bien que j’avais une forte addiction.
Bon en tout cas, au moins aussi motivée que toi. Je ne vois pas pourquoi je serais moins forte que cette addiction. J’ai bien été capable de fumer pendant 43 ans avec persévérance en sachant pertinemment que c’est du méchant caca , je dois bien être capable de me sortir de là avec panache. Pas vrai ?
C’est bien, tu as l’air bien équipée pour attaquer le monstre ! Mais tu as raison, d’abord on désintoxique le corps et le cerveau et après, on terrasse le psychologique à coups de bonne volonté. Non mais, sans blague . Bonne soirée.
Je vous raconterai l’effet de la mélatonine, j’avais vu aussi ce conseil sur le site nicopathclib la marque de mes patchs au cas où on ne trouvait pas le sommeil
Bonjour,
Je suis à 1x 21mg/24h et les nuits ne sont pas terribles. Ça fait 7 jours et j’ai l’impression de ne gagner que quelques minutes supplémentaires chaque nuit. Je suppose que c’est normal mais je comprends que tu aies envie de dormir quelques heures de plus. Je te souhaite de bien belles nuits pour bientôt et des réveils naturels sans clopes
Hello, de se sevrer et de devenir ex fumeur en tout cas cela prend beaucoup plus de temps et gérer un arrêt que de commencer à fumer au final en tout cas bravo pour ta semaine !!!
Bonsoir JFC,
Bravo à toi ! Pas facile cette galère, non ?
Si je dormais, je te dirais que j’en rêve . Mais j’ai bon espoir dans la mélatonine. L’espoir fait vivre…