Pas tres bien

je suis pas trop en forme j’angoisse mal au crâne un peu la nausée je suis détendu sur mon lit en attendant 18h et 20h chronopost

J’ai pris un doliprane et quelques si besoin j’espère allez mieux en plus je boîte toujours

Mais l’envie de fumer cest estompé un peu

2 « J'aime »

Coucou Theo, :wave:
Tant mieux si l’envie de fumer s’estompe. Repose-toi, si tu n’es pas bien, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Prends soin de toi et continue comme ça. Bonne aprem.

1 « J'aime »

Bonjour Théo on se repose avant de recevoir ses commandes internet ça te remonteras le moral la livraison par chrono post

Bravo :clap: pour tes 3 ans arrêt Théo c’est beau ton compteur et c’est clair envie de fumer c’est carrément estompée au bout de 3 ans

2 « J'aime »

A bon pourquoi ?

1 « J'aime »

Tu as reçu ton paquet ce soir

Oui jai 4 eliquide 80ml exotique et licshi

Et 2 cadeaux de 50ml kiwi banane

Et ma voopoo

1 « J'aime »

Umm ça doit être bon tout ces arômes mais tu les bois pas hein c’est pour vapoter !!!

1 « J'aime »

Et 4 boites de 3 resistances

1 « J'aime »

Top top ta dis stock

Oui vape bien sur

1 « J'aime »

Je vais allez au tabc marre de tous

1 « J'aime »

Tu vas allez faire quoi au tabac ??

1 « J'aime »

J’ai regarder ton live cette nuit mais tu est bien fourni en petite vapoteuse et des bons e liquide mais ça te convient pas tes achats ??

2 « J'aime »

Arrête les bêtises Théo ! Tu bluffes tout le monde avec ton compteur de folie. On t’envie tous, tu ne vas lâcher comme ça. C’est nul ! Tu sais très bien que tu n’as pas besoin de cette cochonnerie de clope, juste te changer les idées ! Mets des contenus plus élaborés dans tes vidéos, trouve des nouvelles idées, ça va te booster :kissing_heart:

2 « J'aime »

Jai dormi pour passer le temps

2 « J'aime »

@Theo94 si je me trompe pas tu ne vapoter pas jusque là ?

2 « J'aime »

Bonjour Théo,
C’est bien de dormir. J’espère que tu es bien reposé.
Ce n’est pas facile les hauts et les bas, mais tu le sais mieux que quiconque. Et toi, tu as tenu le coup :muscle:, bientôt, 4 ans. J’admire ! :clap::clap::clap:
Bon dimanche Théo. Je te souhaite une belle journée :blush::sparkles:.

2 « J'aime »

Si je vapote @Casy mais cest du 0mg

2 « J'aime »

Bon dimanche à tous

3 « J'aime »