Pascal.... Oster

Bonjour à vous :slight_smile:

Etes vous monté dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train:?
Je n’ai pas encore regardé dans tous les wagons…
Bonne journée… courage

4 « J'aime »

Salut,
Bahhh, j’ai entendu qu’ils avaient enregistrés leurs tickets pour le trans-noclop …
Plus on est de fous, plus on rit…
Mais surtout:
Plus on est nombreux, mieux on se soutient :hugs:

4 « J'aime »

Je crois savoir que les billets ont été compostés dans la gare de Niqlaclope. C’est un petit village de montagne où un train passe tous les lundis. Il traverse des paysages sublimes en hiver et s’arrête régulièrement pour que les passagers aient le temps de se remplir les bronches de l’air vivifiant de la montagne. C’est la raison pour laquelle on n’a pas encore de nouvelles de nos 2 passagers préférés…
Respirez à fond, allez … encore !!! Vous sentez l’air dans vos poumons ?

7 « J'aime »

Ça doit être ça @Chris77 :+1:

Ils ne savent encore rien non plus des escales gastronomiques et internationales de ce train :yum::yum:

2 « J'aime »

On y est depuis ce matin :hugs: :hugs:pour l’ instant le voyage se passe bien…

3 « J'aime »

Oui on a bien pris le train :wink: 1 journée passée sans fumer (un peu dure) début de la seconde (réveil difficile) mais il paraît que les 3 premiers jours sont particulièrement difficiles.
Hier je me suis enguelée avec un chauffeur de bus qui ne voulait pas que je monte avec ma petite Scarlett (quel c… :triumph:). Heureusement que je n’ai plus de cigarettes :crazy_face::sweat_smile:

4 « J'aime »

Dans notre train Scarlett est la bienvenue :steam_locomotive::paw_prints::railway_car::paw_prints::railway_car::paw_prints:

Gueuler un coup ça fait du bien! Non mais, pour qui y s’prend l’autre !!!

Et oui, un moment difficile passé haut la main pour toi. Bravo @oster :partying_face::partying_face:

Pour les humeurs déréglés (normales dans ce sevrage) le magnésium marin aide vraiment. J’ai testé !
Bon deuxième jour :muscle::muscle:

4 « J'aime »

Coucou @Épicéa

Merci pour ton message. Oui j’ai reçu hier le magnésium marin+ vitamines b6, j’ai commencé la cure.
Ce matin au réveil j’étais très fébrile, là ça va mieux.
Je pense trop à la cigarette, il faut que je m’occupe davantage. Hier ma solution a été de dormir bp. Je pense faire ça pendant ces 3 premiers jours. Ensuite je ne ferai qu’une micro sieste.
A+ :blush:

2 « J'aime »

Dormir beaucoup ou entreprendre tes nettoyages de printemps :wink:
Mais dors si tu peux ! C’est fatiguant le sevrage.

1 « J'aime »

Si tu mets des patchs il faut peut-être en mettre des plus forts (tu peux en mettre deux).

1 « J'aime »

C’est super ! Tenez bon !
Après les trois premiers jours vous aurez les places en seconde et tout bientôt les places en première près du wagon restaurant mais là : faut rien lâcher !
Et ne jamais se poser la question d’une seule petite cigarette !
Vous êtes vous débarrasser de toutes ?
Si c’est pas le cas, dans l’évier puis poubelle !
La tribu croit en vous, courage :cherry_blossom:

4 « J'aime »

salut Soussou
pour ma part , j’ ai fumé ma derniere le dimanche 26 02 a 23h00.
la j’ attaque mon" 3eme , comme tu dit une petite le matin c’ est tout juste impossible et je c de quoi je parle , on en fume une et c’ est reparti, ma femme fume toujours du coup je lui ai laissé les miennes , mais fume dehors ca c’est clair
.Elle est pas prête.
.Alors si Oster dors beaucoup , lol moi je fait des insomnies , cette nuit j’ ai vu toutes les heures passées …horrible .jj’ espère ca va passer et pouvoir bien dormir. .mais on continue et passera en première classe .

4 « J'aime »

Oui oui Pascal c’est horrible à certains moments au tout début et il y a cette petite voix qui essaie de t’endormir…mais toi dis lui : vas te f… f…
Faut être cash dans ces moments là parce qu’elle est vicieuse…
Et quand c’est très dur dis toi que tu es mieux que sur un lit d’hôpital…

3 « J'aime »

Et Marc a raison les patchs il faut en user et en abuser (bon dans une certaine mesure quand même :adhesive_bandage: :adhesive_bandage: :adhesive_bandage: :adhesive_bandage: :rofl:)
Mais c’est très efficace ! Moi j’y croyais pas et ça m’a beaucoup aidé…pour le manque le sommeil le poids
Moi j’arrivais pas à être active au début et je me suis éloignée des situations stressantes.
Tout ce que vous ressentez ces jours ci ne va pas durer plus que quelques jours (3 à 5).
Mais il faut y passer alors soyez forts !

3 « J'aime »

Tu as raison @Pascal, la « juste une » il vaut mieux l’oublier.
Bravo pour ces 2 jours 1/2 :ok_hand::partying_face:
A ce stade chaque heure compte !

Ta femme a aussi en projet d’arrêter ?
Ça n’aide pas d’avoir un conjoint fumeur et surtout du « matériel » potentiellement à dispisition.
Elle cache tout j’espère :pray:.

Les nuits perturbées sont monnaie courante au début du sevrage, ensuite tu auras peut-être droit aux cauchemars.
Mais comme les envies passent, ces désagréments passent aussi.
Alors tu ne baisses pas les bras. :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Salut Épicéa.
Ma femme a en projet d’arrêter, oui, elle me suis pour voir comment je me comporte et que je craque pas, j’en ai pas le droit !! mais elle a tout cacher, et rien devant moi. De plus même s’il fait froid surtout chez nous en Franche Comté, elle sort dehors pour fumer ainsi que tout mon entourage qui la plupart fume.
Il m’aura fallut un rdv chez cardiologue pour comprendre et crois moi, après xx tentatives, là je suis prêt… Bisous à toute la tribu…

4 « J'aime »

Bravo pour ta motivation @Pascal :+1:
De mon côté il faut que je change de méthode : à force de dormir une bonne partie de l’après-midi je ne dors plus la nuit…
Alors là je pars faire une micro sieste et hop debout et balade avec Scarlett. Vivement demain.

4 « J'aime »

Super pour le 3eme jour :partying_face::partying_face:
Ta femme arrêtera peut être jour… quand elle sera prête…
Pour les nuits… la valériane :+1:
Courage :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Salut Oster , il fait froid chez nous et suis sous traitement antibiotique, pharyngite, du coup moi j’ ai un tapis de course et fera un peu de step et petite course a la maison.
bon courage a toi aussi et bonne promenade avec scarlett ( c’est ton chien) je pense … :+1: :+1:

1 « J'aime »

Beau programme malgré la pharyngite ! Oui Scarlett est mon cavalier king charles
Je suis avec elle ds un joli parc assise sur un banc au soleil. C bizarre… il manque qqchose…!!!:crazy_face::thinking:

3 « J'aime »