Non, non, il ne manque rien du tout ! Scarlet défoule ses papattes et toi tu RESPIRES ! Tout va bien, il fait froid certes, mais super beau !! Le soleil brille, les oiseaux chantent, la nature ne va pas tarder à sortir de sa longue hibernation et ça commence à se voir … il ne manque rien du tout ! Inspire par le nez, souffle par la bouche !
La santé (ses problèmes surtout malheureusement) est une forte motivation.
J’ai la même morivation et le même conjoint (enfin je veux dire fumeur d’extérieur avec arrêt en projet).
Nous sommes presque voisins ! Canton de Neuchâtel pour moi et drôlement frisquet aussi par ici
Ça fait 3 jours que je prend antibiotique, ça commence à aller mieux au niveau de la gorge, du coup fait un peu de sport mais vraiment petite dose, C sûre qu’il nous manque quelque chose dans ces moments, mais seulement pas y penser, essai de courir un peu ou marche rapide… Bon courage à toi.
Juste un peu tôt (mais c’est pour demain ou après-demain) pour que tu apprécies le retour de ton odorat @oster
Mais Scarlett apprécie déjà de ne plus sentir ta clope !
Comme dis @Chris77 que pourrait-il manquer ??
Ça marche @Chris77 !! je n’ai pas fait de bêtises vive l’air pur et la nature, tu as raison ; d’ailleurs chez moi cela ne sent plus la cigarette et je dois avouer que c’est bien agréable !
Comme je n’ai pas fait de sieste aujourd’hui, je vais me coucher et écouter la radio.
Ça y est : 3 premiers jours passés sans cigarettes mais ça n’a pas été facile. J’ai pourtant un patch 21mg 24h et aussi un inhaleur. Qu’est-ce que cela serait sans…
Bref, le principal reste ma motivation
Et votre soutien est très précieux. Alors merci à toutes et tous
Les 3 jours les plus durs @oster
Félicitations
Tu tiens le bon bout.
Continues comme ça, ne lâches rien
Bonne nuit
Félicitations pour tes 3 jours
Si tu veux tu trouveras sur le site le numéro de téléphone gratuit pour avoir un tabacologue. il te donnera plus de conseils concernant tes patchs suivant ta consommation de clopes…
Courage
Coucou la tribu et spécial coucou @Pascal
ça y est, on est en 1ère classe ?
C’est surprenant, je dormais très mal avant l’arrêt (debout pendant des heures la nuit) et depuis l’arrêt, je dors mieux : qques pannes mais rien de comparable. Faut dire j’ai un peu réduit le café et l’ai troqué contre eau et tisanes. Et toi Pascal, un peu mieux dormi ? La mélatonine est assez efficace sur moi. Tu devrais peut-être tester ?
Bon je vais aller me coller mon patch !! Et recharger mon inhaleur.
Belle journée à tous, @ tout’
coucou Oster…
lol la première classe me coute cher
moi ce qui est du sommeil j’ y arrive pas , je dormais beaucoup mieux quand je fumais , insomnies depuis 2 nuits , c horrible!! je suis déjà claqué au réveil, j’ ai beau prendre tout ce qui fait dormir ? tisane a la camomille , valériane etc …rien y fait!! je me retourne un million de fois.
l’ après midi , je me dit tiens une petite sieste , mais j’ arrive pas a dormir…
Je reprend le taf lundi ca va être dur …
il y a t-il des personnes qui comme moi trouvait pas le sommeil, ?,insomnies a voir les heures passé.?? bonne journée a tous
Salut Pascal,
J’ai dit stop, terminé point barre il y a 10 jours😀,
J’ai eu un peu de mal au début avec un bon sommeil, 2-3 jours, et comme toi, me suis inquiété et ça me minait, mais ça c’est estompé depuis, pourvu que ça dure, mais pas de raison…
J’ai un Patch 21 mg que je mets le matin et garde jusqu’au lendemain.
Suis aussi allé chercher des nicorettes samedi et et n’en ai utilisées que 5 depuis samedi, un peu comme du rescue de Batch, mais ça je ne peux plus car ça a une teneur en alcool que je ne peux plus, et ne veux plus, les 2 sont liés , c’est d’ailleurs ce que je me dis avec la cl.,…
Peut être qu’une nicorette 1h avant le dodo pourrait t’apaiser😊
Mais j’allais oublier, J +3, c’est top
C’est super vous avez tenu!
C’est normal pour le sommeil ça va rentrer dans l’ordre. Attention à la caféine en début de sevrage, elle a des effets plus importants sans clopes.
Courage !
Salut Vincent.
Comme toi j’ai des patchs 21mg sur 24h00,j’ai essayer il y a 2 jours l’enlever pour la nuit, et rien dormi, du coup hier soir je l’ai laissé, resultats aucun !! et insomnies pareil, je vais rester patient, j’ai des nicorettes 4mg aussi. Moi c’est mon 4ème jour, encore difficile surtout le matin, mais je ne veux pas craquer pour une clope et même une latte, car auparavant déjà fait mais les automatismes dd la clope reviennent à la seconde ou on refume, même une latte… Alors malgré toute la difficulté ça restera à 0000000:wink:, bonne journée.
Pas la grande forme aujourd’hui…j’ai pourtant passé les 3 jours. suis stressée, déprimée, énervée et j’ai faim tout le tps alors que je suis au régime. C’est dur.
Dsl, fallait que ça sorte.
C’est normal Oster on est tous passé par là. Tu es en train de tout nettoyer et tu demandes à ton cerveau et à tout ton métabolisme de partir sur de nouvelles bases, alors forcément il y a des turbulences.
Chante cri danse pleure fait sortir ta colère mais tout va aller mieux…encore un peu de patience…
Merci pour ton soutien @Soussou
Oui c’est une vraie tornade qui me tombe dessus ! Je vais aller m’allonger et essayer de me calmer en respirant profondément.
Oui ou regarde une série qui va te captiver.
C’est super dur mais tu as fait le plus dur tiens bon!
@Vincentvdd1812
Le rescue existe sans alcool. Peut-être pas le spray ( je ne sais pas ) mais les gouttes oui. Rescue kids (ou pets c’est sûrement les mêmes ). Ou en bonbons aussi.
Bravo pour tes 10 jours
Ignarde que je suis
C’est quoi une latte ?