Passage à vide

J’ai ça depuis mon anesthésie avec les sons amplifiés

Coucou Pauline ça été ta journée ?

Hello coment tu vas aujourd’hui ? Les enfants vont bien ?

1 « J'aime »

J’ai fait la même, onze jours d’arrêt aujourd’hui, j’ai eu envie de fumer toute la journée, j’étais stressée, saoulée, zéro moment calme, beaucoup de travail, et se soir en sortant j’ai allumé une cigarette, j’ai tiré 5 lattes j’ai eu envie de vomir, la tête qui tourne et quel goût dégueulasse sans déconner j’avais oublié que c’était si mauvais que ça! Et le pire mais enfaite le mieux quand on y réfléchit c’est que j’étais toujours autant saoulée de ma journée bref je me rends compte qu’en faîte c’est pas la clope qui aide à décompresser ! J’attends avec impatiente de terminer ma journée (coucher mes enfants) pour me plonger dans mon lit devant Netflix :grin:

1 « J'aime »

Hello Audrey ouii il m’est arriver même chose hier 14 jours arrêt et fumer 5 cigarettes là j’ai pire mal à la gorge ce soir encore et montée stressé aussi hier , tu vas te reprendre aussi hein ?? Un craquage ça peut arriver mais on vas faire que ça arrive pas souvent sinon ça va aller plus long notre defume !!!

1 « J'aime »

Oui j’ai vu je répondais à ton post, faut qu’on tienne le coup fait chié cette merde !!!

Depuis 3 juillet 2019:
868 jours sans fumer,
17380 cigarettes en moins,
7,386 € et 72 j, 10:00 économisé!

Avec substituts toujours

3 « J'aime »

J’ai vu aussi tu fais rêver, mais soit sincère, t’as toujours envie ? Ça te manque?

J’imagine que oui puisque t’es Encore sur la tribu et avec des substituts, ça me fait flipper grave, ça fait deux ans et t’as encore besoin d’aide…

1 « J'aime »

Les substituts moi je les paye pas je les es par ordonnance

J’ai juste les eliquudes pour ma vape a acheter

A mais c’est pour ça ! La vape ! t’es sans nicotine mais du coup tu perds pas le geste et cette sensation quand tu rempli tes poumons… tas pensé arrêter la vap?

Vape en 6mg et gommes 4mg et les pastilles nicotinell 1mg et pastilles nicopass 1,5mg

Chacun son truc mais maintenant je comprends mieux pourquoi ça fait deux ans et que tes là encore… perso je ne toucherai pas la cap et j’espère que sans elle le sevrage de la clope et plus rapide !

Coucou Théo cava ? Ta bien manger :plate_with_cutlery:

Bonsoir @Benji2

1 « J'aime »

Cava ce soir tu te sens bien ta fermer tes fenêtres 🪟?

1 « J'aime »

Comme si comme ça on vas dire encore bof

Tu reste au chaud ce soir pas de discothèque hein

Crevée et toi. Je suis rentrée de chez l’osteo je me sens toute molle

Et toi ta journée ?