Oui essaie boire boisson chaude moi ça bien été enfin plus ou moins j’essaie rester stable le mental pour cet arrêt de fumée , mais je suis positif
C’est temps j’en ai un peu marre de tout c’est rare ça m’arrive d habitude je m’en fous de tout à la cool mais là peut être lier à arrêt du tabac
Oui bravo bravo hier j’ai fumer 5 cigarettes tout de même ahahah autant en rigoler pour finir même si je sais c’est pas bien ce que j’ai fait et toi comment ton arrêt ça ava ?
Oui sûrement et le mois de novembre est toujours un peu triste. C’est un mois que je déteste. Et il y a la pleine lune aussi. Ça peut jouer sur ton mental
J’ai repris benji ça fait un bail. Mais dans 2 jours reprise du sport donc ça devrait être plus simple.
Oui j’ai lu tu étais sensible aux pleine lune c’est fou cela moi je suis somnembule alors tu vois lol pas mieux
Comment ça t’a repris depuis un bail de quoi tu parle tu fume encore ces jours ???
Tu vas y arriver aussi et avec le sport ça motive et fais du bien
Oui oui hélas
Hop hop on se motive tous une bonne fois et on avance !!!
Non ! Surtout pas! Un petit craquage n’est pas une rechute. Allez hop! On reste dans le camion de la défume avec tous les tributain.e.s dedans!
Hello oui merci Evelyne tu est gentille pour ton mot encouragement oui je continue et j’avance en fait j oublie mon craquage , plutôt dans le train Evelyne c’est ma marraine titine qui conduit la locomotive ….
Bonsoir ma titine coment ça va
Tu vas rire @Benji2 je viens de comprendre ta réponse d’hier…. Je croyais que tu venais de Monaco…… la fille a l’Ouest longue à la détente
Ahaah tu est trop drôle non hélas je suis de Suisse j’aimerais bien être de Monaco et de dubaï !!! Tu est trop drôle
Et moi qui te répond non du 78 en région parisienne…. Je suis Cloche parfois
Ahaha mais toi alors
En plus dans ma tête je me disais mais d’où il sort ça Monaco. Je n’ai jamais parlé de Monaco ….24 h après la nana comprend !!! Je suis nouille
Mais c’est moi qui pensais que tu étais de Monaco comme tu me parlais de la course royale autre fois