Passage à vide

Oui essaie boire boisson chaude :tea: moi ça bien été enfin plus ou moins j’essaie rester stable le mental pour cet arrêt de fumée , mais je suis positif

1 « J'aime »

Bravo @Benji2

C’est temps j’en ai un peu marre de tout c’est rare ça m’arrive d habitude je m’en fous de tout à la cool mais là peut être lier à arrêt du tabac

Oui bravo bravo hier j’ai fumer 5 cigarettes tout de même ahahah autant en rigoler pour finir même si je sais c’est pas bien ce que j’ai fait et toi comment ton arrêt ça ava ?

Oui sûrement et le mois de novembre est toujours un peu triste. C’est un mois que je déteste. Et il y a la pleine lune aussi. Ça peut jouer sur ton mental

J’ai repris benji ça fait un bail. Mais dans 2 jours reprise du sport donc ça devrait être plus simple.

Oui j’ai lu tu étais sensible aux pleine lune c’est fou cela moi je suis somnembule alors tu vois lol :joy: pas mieux

Comment ça t’a repris depuis un bail de quoi tu parle tu fume encore ces jours ??? :face_with_monocle:

Tu vas y arriver aussi et avec le sport ça motive et fais du bien :+1:

1 « J'aime »

Oui oui hélas

1 « J'aime »

Hop hop on se motive tous une bonne fois et on avance !!!

1 « J'aime »

Non ! Surtout pas! Un petit craquage n’est pas une rechute. Allez hop! On reste dans le camion de la défume avec tous les tributain.e.s dedans!

2 « J'aime »

Hello oui merci Evelyne tu est gentille pour ton mot encouragement oui je continue et j’avance en fait j oublie mon craquage , plutôt dans le train :steam_locomotive: Evelyne c’est ma marraine titine qui conduit la locomotive :steam_locomotive:….

1 « J'aime »

Bonsoir ma titine coment ça va :kissing_heart:

Tu vas rire @Benji2 je viens de comprendre ta réponse d’hier…. Je croyais que tu venais de Monaco…… la fille a l’Ouest longue à la détente :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ahaah tu est trop drôle :rofl: non hélas je suis de Suisse :switzerland: j’aimerais bien être de Monaco et de dubaï !!! Tu est trop drôle

1 « J'aime »

Et moi qui te répond non du 78 en région parisienne…. Je suis Cloche parfois :joy::joy:

Ahaha mais toi alors :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

En plus dans ma tête je me disais mais d’où il sort ça Monaco. Je n’ai jamais parlé de Monaco ….24 h après la nana comprend !!! Je suis nouille

Mais c’est moi qui pensais que tu étais de Monaco :monaco: comme tu me parlais de la course royale autre fois