Passage patchs

Après 5 mois de patchs à 14 mg, j’ai décidé de passer à 7 mg.
Je me sens bien avec le manque, de temps en temps une petite envie mais qui passe rapidement.
J’aimerai savoir si le passage de 14 à 7 mg n’est pas trop difficile, c’est quand même de nouveau un sevrage.
Si je vois que j’ai trop de difficultés je peux repasser à 14 mg.
Mais je voudrai arrêter petit à petit les substituts.
Merci pour vos soutiens et bien à vous

5 « J'aime »

@Josette bonjour et bienvenue,
Bravo pour ton arrêt de 5 mois, ça devrait rouler à l’aise dans le
:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking: de la défume !
Il y a très très peu de dépendance aux patchs, les patchs délivrent un peu de nicotique de manière continue toute la journée, tu ne devrais pas être en manque, à la fin j’oubliais de les mettre tous les jours, c’est un super substitut. C’est le seul substitut nicotinique dont je ne suis pas addict.
Pour faire des économies tu peux prendre des 14mg et les couper en 2, un truc que m’avait dit une tabacologue.

3 « J'aime »

Bonjour @Josette tu verras tout ira bien. Comme dit @Kounga1 on ne devient pas dépendant du patch alors avec le 7 mg tout ira bien et si tu te sens limite tu peux reprendre des 14 mg . Bravo pour ces mois sans cigarettes :grinning:

3 « J'aime »

J’ai des patchs Niquitin et il est bien inscrit sur le mode d’emploi qu’on ne peut pas les couper pour la répartition de la nicotine
Mais, je pense que cela va aller avec les 7 mg.
Remerciements et bonne soirée

2 « J'aime »

D’accord. Belle soirée @Josette

1 « J'aime »

Prend ton temps…
Si tu as trop dur avec 7mg tu peux prendre quelques pastilles…
Il ne faut pas souffrir…
Courage dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

@Josette La tabacologue que j’ai vu hier dit elle aussi qu’on peut couper les timbres en 2.
Ah ces labos qui font vraiment tout pour vendre.
Bonne journée

1 « J'aime »

oui on peut les couper… @Josette alors n’hésite pas

2 « J'aime »