Patchs

Bonjour tout le monde, je veux baissé mes patchs 7mg et les couper en deux pour faire du 3,5mg je peux le faire d’après vous ?

2 « J'aime »

Jadis, ça dépendait des marques. En principe, c’est écrit sur la notice

2 « J'aime »

Il fut une lointaine ère, estimée à longtemps avant aujourd’hui, où cela dépendait de divers facteurs commerciaux …

Dèlors, il fut décidé en hauts lieux, et ce, parmi les milieux autorisés de la pharma capitaliste et capitalisante qu’une telle information relevait du Saint-Secret. Seul les fabricants de ciseaux possèdent la divine réponse à cette énigmatique possibilité solutionnesque révolutionnaire. … il semblerait que oui sauf si tes patchs sont en acier auquel cas il te faudra un marteau et un burin.

Quoi qu’il en soit @Sarah1 si tu décide en ton âme et conscience de tenter le diaaaable et prendre ce risque… sache que je suis de tout coeur avec toi dans ce moment de doute

:smile::wink:

5 « J'aime »

Bonjour c’est quoi la marque de ton patch ?

2 « J'aime »

Nicotinell :melting_face:

2 « J'aime »

@Marc1 toi je t’adore tu es vraiment mon rayon de soleil :sunny::heart: certains disent oui et d’autres non je prends le risque je vais pas mourir hein marcouane​:rofl::rofl::crazy_face: je veux vraiment me passer de cette satanée drogue qui est la nicotine :skull_and_crossbones::japanese_ogre::crazy_face:

4 « J'aime »

@Dadounah nicotinell dadounah🤪

2 « J'aime »

Cc mon infirmiere qui me suit pour mon arret et ma pharmacienne me l ont conseillé :wink:. Je les coupe dès lundi c des nicopatchlib

4 « J'aime »

@Sarah1 :stuck_out_tongue_closed_eyes:normalement tu peux le découper si tu as un doute demande a ton médecin ou en pharmacie
J’ai des patchs nicopass j’en ai mis un j’ai eu des effets secondaires j’ai même vomi dû a un surdosage de nicotine
Du coup j’ai abandonné les patchs pour des nicopass et la cigarette électronique

2 « J'aime »

@Caro merci j’en en ai déjà préparé pour demain ça vas ce faire :muscle::crazy_face:

2 « J'aime »

@Dadounah merci de ton aide :bouquet::pray:

2 « J'aime »

Je t’en prie hésite pas à me contacter si besoin :kissing_heart:

1 « J'aime »

Salut @Sarah1, bravo, ben ouais carrément, autant réduire quand on peut.

Et bientôt le 1,75 mg !! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Oui bien sûr ! Tu Schottes bien si tu coupes !

2 « J'aime »

@Sofy coucou fait le test ce matin ça tient parfaitement sans Scotch :crazy_face:

4 « J'aime »

:+1: top ! Bonne continuation

2 « J'aime »

Le scotch c’es un truc d’écossais… la raldite sa c’est d’chez nous !
La cementite encore mieux

1 « J'aime »

Mm ca tiendrai moins que ce serait cool. J ai des traces de colle partout on dirait une crado :joy:

2 « J'aime »