Petit apéro du vendredi 2/12

Pour cette fin de semaine…
Je vous ai préparé un petit apéro jus de fruits… chocolats chauds…

:tangerine: :pineapple: :apple: :tomato: :pretzel: :cheese: :pizza: :fried_shrimp: :dango: :coffee: :chocolate_bar: :tea: :cookie: :pie:

Servez vous… il y en a pour tout le monde :slight_smile:

Et… comment allez vous ce soir?

Bonne soirée noclope biensur :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

10 « J'aime »

Une petite soupe et une pomme pour moi @Titine. J’espère que tu vas bien et que ta puce va mieux. Bon week end :grinning:

3 « J'aime »

Tu veux une soupe à quoi?
Tomates… cerfeuil…potiron?
Bon tu ne vas pas aller loin avec une soupe et une pomme :scream:
Je viens de chez l’ostéo… donc je suis un peu ko…
Ma puce… bah non elle ne va pas mieux :sob: elle est en clinique depuis mercredi…
Elle a une pneumonie… et double otite… :frowning:
Tu as bien couru aujourd’hui ?

2 « J'aime »

Bonsoir :city_sunrise:

Je prendrais un velouté de tomates :tomato:

Et un jus de de tomate :tomato:

Stp

Bisous :kissing_heart: as tous

Merci pour l’apéro

1 « J'aime »

Comment tu vas Pauline t’es as combien de jours dans t’as defume ?

1 « J'aime »

Mais non la pauvre. :frowning: Pas couru aujourd’hui j’étais au bureau. J’ai couru hier une heure et je vais y aller ce week end. Je viens de terminer mon sapin :christmas_tree:

2 « J'aime »

Coucou @Theo94 ca va bien et toi. Oh je ne sais pas trop je ne compte pas je crois que c’est 8 mois mais tu peux retirer 10 jours

1 « J'aime »

Bonsoir titine , on se ferais pas une raclette ce soir ça te dirais pour nous changer les idées :bulb: hein ???

2 « J'aime »

@Benji2 cest l’apéro à cette heure si !!!

Tu vas pas manger une raclette à 18h00

Attend 20h00

Le temps les pommes de terre cuise et que je vais acheter le fromage et mettre la table pas avant 20 h c’est prêt

2 « J'aime »

Oh ben oui tu as raison @Benji2
On prend un petit apéro… et ensuite… raclette… miam miam …
tu vas acheter le fromage et la viande de grison (j’adore ca) ?.

3 « J'aime »

Oui titine j’achète tout ça

1 « J'aime »

@ Titine ! Mille merci pour cet apéro du vendredi…. Belle composition….
Je saisis cette occasion pour faire part de ce qui m’arrive depuis ke 26/07 (1er jour sans cigarettes): je ne consomme plus aucun alcool par crainte de rechuter tout comme j’avais arrêté le café pendant 1 mois et puis j’ai bu un cappuccino et…… rien …. Aucune envie de clope…. Alors je ne me prive plus de café :coffee: :two_hearts::two_hearts::two_hearts:belle soirée à vous tous !:kissing_cat::kissing_cat::kissing_cat::wink:

5 « J'aime »

Bonsoir et bravo :clap: nana tu est au top on adoooore

2 « J'aime »

Si :frowning: Elle a de l’oxygène dans le nez… et des antibiotiques…
Il y a plein de bronchiolites etc… dans les crèches ici…
Il sdidsent que ce sont beaucoup des enfants qui ont été protégés des virus car nous avions le masque… du coup ils attrapent tout mais ils le refilent aux autres :frowning:

2 « J'aime »

Oui y’a plein de bronchiolites cet hiver avec les enfants il faut éviter les mettre à la crèche j’ai dit à mes copines qui ont des enfants en bas âge alors elles vont pas les mélanger avec les autres enfants c’est plus prudent car c’est assez chaud cette bronchiolite qui touchent les enfants cet automne y’a vais jamais eu ça les autres années à ce points là

1 « J'aime »

De rien c’est avec plaisir…
Quand j’ai le temps… je fais une surprise :wink:
C’est bien d’avoir arrêté l’alcool aussi :clap: :clap: :clap: :clap:
Si tu tiens en buvant du café c’est cool…

2 « J'aime »

Oui mais ce n’est pas toujours possible de ne pas les mettre à la crèche :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Tu peux engager une dame pour garder la petite à la journée

2 « J'aime »

@ Benji et tous mes amis de la Tribu !:heart::heart::heart:Le 26/07 j’ai subit une opération à cœur ouvert …. Je vais bien aujourd’hui et j’aimerais partager avec vous mon expérience : depuis mon opération je suis devenue NON FUMEUSE et…. Sans efforts, malaise ou manques… comme si je n’avais JAMAIS FUMÉ :flushed::melting_face:… comme touchée par la GRÂCE ! Pourvu que cela dure ! Donnons nous les mains et continuons notre chemin vers la LIBERTÉ ! Bisous et merci pour votre soutien !

8 « J'aime »