Petit apéro du vendredi 2/12

Oh oui une raclette quelle bonne idée @Benji2. @Titine en France aussi les hôpitaux sont saturés avec les bronchiolites :cry:

3 « J'aime »

Bravo :clap: pour ta defume qui se passe au mieux , oui avançons sans plus jamais fumer car nos poumons vont être mieux au quotidien

3 « J'aime »

Allez Pauline viens manger avec nous je prends 1 kg de fromage pour nous

4 « J'aime »

Et bien tu sais quoi je viens de commander des pizzas pour ce soir et j’ai pris une raclette. Tant pis pour les kilos

4 « J'aime »

Aahahah oui tu sais quoi on s’en fout des kilos on se fait plaisir et voilà

5 « J'aime »

Mouai enfin je m’en fous pas trop quand même :joy:

4 « J'aime »

Euh oui mais Steph ne veut pas laisser Julia avec une inconnue et je ne le ferais pas non plus…

1 « J'aime »

Après la raclette on se mange des frites :fries: lol :joy:

Vous avez pas un Réseau de maman de jour en Belgique :belgium:

Oh mais je ne savais pas…
Tout va bien alors?
Alors oui tu ne peux plus fumer…
:handshake: :handshake: :handshake: :handshake: :handshake: :handshake: :handshake: :no_smoking:

2 « J'aime »

Oh c’est vrai que tu en as beaucoup de trop :see_no_evil:

1 « J'aime »

Euh non ca ne me dit rien…
A la mutuelle on peut avoir quelqu’un mais c’est une personne inconnue

1 « J'aime »

oui cette bronchiolite fait le tour de l’europe actuellement… dur pour les tout petits

1 « J'aime »

Oui mais c’est des personnes avec des papiers qui on fait des cours et qui sont qualifier pour lagarde des enfants ça serais une solution pour pas brasser pleins d’enfants ensemble comme à la crèche

Une solution faudra trouver pas que la petite attrape une 2 eme fois une bronchiolitte a son retour a la crèche dans quelques semaines mais les enfants à la crèche ils mettent pas le masque :mask:??

Oui c’est terrible…
Hier j’en ai eu les larmes…
Les hôpitaux sont débordés

2 « J'aime »

c un peu la même histoire que les autres maladies type covid, grippe etc… … une fois attrapée ils sont immunisés pour l’année au moins… il me semble…

1 « J'aime »

Ah je sais pas du tout alors je suis pas médecin :man_health_worker: :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Je ne sais pas du tout…

2 « J'aime »

Titine pose voir la question à hôpital savoir si les enfants peuvent attraper 2 fois de suite ça