Petit apéro du vendredi 2/12

moi non plus, moi je suis agent secret…
mais il me semble que c’est le cas… après si il y a plusieurs souches de bronchiolites etc etc… c la même histoire que pour nous

2 « J'aime »

Oui Titine , grâce à Dieu tout va pour le mieux ! :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

J’espère que sa va aller vite mieux pour ta petite puce

2 « J'aime »

ah oui viande des grisons sa va bien avec la raclette…
Pour le dessert, si on restait léger avec une fondue choco sa pourrait e faire non ?

2 « J'aime »

Allez j’ai mieux pour le dessert meringues et double crème ummmm comme ça on sera calé de chez calé

1 « J'aime »

OK mais seulement si elle est de la gruyère ta doub’crème sinon allô quoi… :grin:

3 « J'aime »

Ben allô quoi oui que de gruyère la crème !!! Si ta encore faim je te fais une tartine de cenovis ensuite

1 « J'aime »

ouai mais le soir j’hésite souvent avec le Parfait… le cénovis en tartoche c’est plus le matin pour moi …

sympa en tout cas :smiley:

1 « J'aime »

Merci beaucoup…

Restez léger :rofl: :rofl: :rofl:
Euh on ne va pas manger une fondue chocolat sur une raclette :scream: on va être malade :face_vomiting: enfin moi en tout cas…
C’est de trop pour ma vésicule :frowning:

4 « J'aime »

@Benji2 @Marc1

Mon dieu vous allez me rendre malade…

1 « J'aime »

Désolée pour la Choupette :confused:. Une pneumonie et otite, ça fait mal ! J’espère que ça va s’arranger vite. Pauvre petit chou à l’hôpital :disappointed_relieved:. J’espère que sa maman peut dormir avec elle.

3 « J'aime »

Merci …
Oui ca fait mal…quand elle tousse etc…
Oui oui steph est avec elle tout le temps… ce sont des chambres spéciales en pédiatrie…

3 « J'aime »

Pauvre petite, j’espère qu’elle ira mieux bientôt.

Heureusement les enfants remontent très rapidement.

Ici au Québec, il n’existe pas d’heure d’apéro. Occasionnellement si il y a quelque chose à fêter c’est un cinq à sept.

5 « J'aime »

Pas d’apéro au québec ?
Mais vous savez quand meme ce que c’est ou pas du tout…

Par contre vous avez les BBQ qu’on a pas forcément ici (c’est moins une institution que chez vous je crois)… En suisse quand tu habite en appartement c’est interdit sur les balcons les bbq

1 « J'aime »

Non pas d’heure d’apéro au Québec. En fait nous ne mangeons pas aux mêmes heures non plus.

Nous soupons (dînons) à 17h30-18h00 sans apéro hihihi

Pour les BBQ c’est vrai que c’est populaire mais le mien il est dans le cabanon de jardin. Je ne l’utilise presque pas.

Durant l’été nous avons souvent la famille à la piscine et la plupart du temps faisons livrer du restaurant :+1:moins compliqué

4 « J'aime »

Ah ok… je savais pas que vous mangiez plus tôt comme sa… en Suède aussi ils mangent très tôt. Carrément au milieu de l’après midi.
J’ai vu des vidéos peut-etre trompeuses de canadiens qui font des BBQ dans leur jardin meme en plein hiver… en fait ils préparent tout au chaud à l’intérieur mais la cuisson est dehors au BBQ quoi qu’il arrive, qu’il pleuve qu’il vente qu’il neige……
bon j’imagine bien que c’est pas tout le monde ni toujours mais … sa donne cette impression que c’est bien présent

1 « J'aime »

Je sais très bien ce qu’est l’apéro, je regarde souvent des émissions françaises sur ma tablette. Je regarde surtout des documentaires mais j’ai bien rigolé à regarder Stéphane Plaza et ses émissions maisons à vendre.

2 « J'aime »

Ah pourquoi ? … il est un peu spécial mais il s’en sort pas trop mal en fait comme agent, il a vraiment une agence immo en france …
Ce qu’il ne faut pas croire que c’est la réalité c’set l’émission un diner presque parfait ou ils doivent faire une animation pour les invités etc etc… sa c’est completement une autre planète hein ….

2 « J'aime »

Il en a plein, il y a une franchise pour des agences immobilières Stéphane Plaza dans toute la France. Je crois…

2 « J'aime »

Je parie que si y s’était appelé stephane pasta il aurait des pizzeria partout… et y serait dans top chef !!! :smiley: :joy:

5 « J'aime »