Petit apéro du vendredi 2/12

Hello @Marc1 bah mince pourquoi ? Oui tout roule ici on profite du week end :grinning:

3 « J'aime »

Coucou @Pauline et coucou tout l’monde.
Journée « off ». Envie de rien et surtout de ne rien faire.
Ça tombait bien, c’était possible😉

4 « J'aime »

Ça va et toi @Pauline ? Tu vas mieux ? Ton genou? C’est quand ton marathon de Paris ?

2 « J'aime »

offff je suis un peu… désoeuvré… actuellement, sans trop savoir ou je vais… si je retourne là ou j’étais avant (boulot) … alors la défume ajoute pas de déprime mais j’ai des coups de blues parfois, avant la défume déjà.

aujourd’hui ici il y avait des courses à pieds à travers la vieille ville , je suis allé voir un pote qui était inscrit … sympa…

2 « J'aime »

Coucou @Izzy oui je te remercie ça va et toi ? Ce n’est pas le marathon mais le semi et c’est en mars :sweat_smile: Ma jambe oui va mieux :crossed_fingers: j’ai l’impression que c’est cyclique…. J’ai un peu de mal à trouver la motivation le matin avec ce froid mais je la trouve quand même je ne sais pas où :joy:.

2 « J'aime »

Oh sympa le pote sur un run… c’est toujours sympa ces moments. Tu es en arrêt actuellement ?

1 « J'aime »

Hello @Épicéa c’est bien une journée off c’est important de reposer son corps et avec ce froid c’est bien de rester chez soi.

2 « J'aime »

Et toi @Benji2 ?
Repos aussi ?
Préparé des bons petits plats ?

oui très sympa…

oh oui laaargement

1 « J'aime »

Ah mince @Marc1 j’espère que ça va aller

2 « J'aime »

C’est l’escalade ? Marmites en chocolat ??? :chocolate_bar::chocolate_bar:

1 « J'aime »

exactement… en fait c le w.e. prochain mais les courses c’est ce w.e.

2 « J'aime »

merci… c plus qu’un arret … loooll enfin… sa me pèse c’est toute ma vie qui change… la défume c’est un chapitre… parmi d’autres

2 « J'aime »

Pas facile les changements de vie

1 « J'aime »

oui, rien ne m’est imposé… c’est moi qui voulait mais … je met du temps à faire les choses… trop d etemps… la défume n’était pas prévue… me suis dit que sa serait un élément motivant aussi dans ce changement de fond mais l’un n’empeche pas l’autre et l’un n’est pas nécessaire à l’autre , ce sont 2 choses totalement indépendante l’une de l’âutre dans ma « vie changeante »…

La défume, j’en suis à 33 jours, sa me plait à fond, je suis botté par sa c’est génial dans tous les sens… les petites envies sont toujours pratiquement inexistantes et sur-ultra surmontables, j’ai vraiment de la chance pour cela… en plus j’ai cessé les patchs sans m’en rendre compte … sauf une certaine irritabilité 2-3 jours mais bon … la défume, pour moi… c’est cool , pourvu que sa dure !!!

2 « J'aime »

Mais la défume c’est super positif @Marc1. Je vous abandonne une petite heure je vais regarder échappées belles reportage sur l’île Maurice :smiley:

2 « J'aime »

Sans prendre l’avion :hugs::hugs:

3 « J'aime »

:palm_tree: :coconut: :beach_umbrella:
j’agade aussi :smile:

2 « J'aime »

sans meme bouger du canap… :laughing: :sunglasses: :sunglasses:

1 « J'aime »

C’est par que tu fait de l’arthrite et throse ? Essaie l’art joyeux :laughing::clinking_glasses::champagne::potato::fire::chocolate_bar::gift::trophy::teddy_bear::butterfly::two_hearts:

3 « J'aime »