Petit apéro du vendredi 2/12

:laughing::fist: oui sans doute

2 « J'aime »

Il est comique , j’aimais bien cette émission

2 « J'aime »

J’aime bien les émissions de décoration ou de rénovation en France et Uk, les maisons sont tellement différentes d’ici.

L’architecture est plus belle en Europe c’est bien certain.

Mon grand-père appelait l’Europe les vieux pays :open_mouth:

3 « J'aime »

Oui par rapport à l’Amérique on parle de vieux continent pour parler d’europe

3 « J'aime »

Oui, le vieux continent, il n’existe rien de comparable ici en Amérique. C’est certain que nous avons un certain patrimoine mais rien de si majestueux que les châteaux et vieux bâtiments de France.

J’ai bien aimé les documentaires sur l’histoire de France et la royauté etc…

3 « J'aime »

Oui c’est une question d’histoire… Colomb est arrivé en 1492 en amérique… fait qu’en europe c un peu plus long… y a eu plus de temps pour empiler des pierres :wink:

Et c’est en 1500 et quelques qu’il a rencontré l’indien « lucky strike » :joy: et le cowboy marlboro qui se courraient après l’un l’autre dans les steps arides de californie :smiling_face: :rofl:

Et c’est quand tous ce beau monde faisait une pause qu’ils ont inventé :meat_on_bone: le BBQ :bacon: :cut_of_meat: :poultry_leg: et le tomato ketshup :canned_food:… mais oui :sweat_smile:

Pendant ce temps là en france on coupait des têtes et en suisse :cow: on tirait :bow_and_arrow: dans des pommes…

Voilà voilà… :joy: :nerd_face:

4 « J'aime »

Mince. pauvre bébé. J’espère que ça ira pour elle

2 « J'aime »

Maman de jour ? C’est comme ça que vous appelez des nounous ?… oh j’ai vu aussi gardien de bain pour maître nageur … vous en avez d’autres des comme ça ?

3 « J'aime »

:rofl::joy::smiling_face_with_tear:yep mamans de jours, mais on a des nounous aussi

On a des ptit suisses mais qui en vrai sont français de gervais

On avait chambourcy aussi

3 « J'aime »

Elle va déjà un peu mieux…
Je vais tantôt la voir…
5 à 7 oui c’est un peu pareil juste le nom qui change …
Mais nous mangeons plus tard par ici…

3 « J'aime »

Chambourcy ??

1 « J'aime »

oh oui !
Chambourcy oh oui !!!
si tu te souviens pas c’est que tu es plus jeune que moi Izzy ! :smiley:

1 « J'aime »

J’ai le même âge que toi même si je fais moins :laughing: mais tu ne le dis aux Bogoss qui pensent que j’ai 27 ans :laughing:
Chambourcy je ne vois pas … en même temps je passais beaucoup de temps à jouer et vivre des aventures fabuleuses et n’avais pas beaucoup accès à la télécommande. Tu te souviens de kit ? Mac Gyver? Les chevaliers du zodiaque ? Ken le survivant ? Bioman
Ah ça doit être une pub

1 « J'aime »

chambourcy c’était les yougourt remplacés par danone en fait … chambourcy oh oui… et le sigle c’était une petite margherite…

oui le club dorothé … pas de pitié pour les croissants etc… ah lala

1 « J'aime »

Ça y est ça me parle enfin le slogan oui. Et oui pas de pitié pour les croissants et Bernard minet avec goldorak et bioman

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde comment allez vous ?

2 « J'aime »

Coucou Pauline big bisou à toi aussi.

Bien :smiley:mais je vieilli mal :pensive:

Et toi sa roule ?

2 « J'aime »

Hello @Marc1 bah mince pourquoi ? Oui tout roule ici on profite du week end :grinning:

3 « J'aime »

Coucou @Pauline et coucou tout l’monde.
Journée « off ». Envie de rien et surtout de ne rien faire.
Ça tombait bien, c’était possible😉

4 « J'aime »

Bonsoir epicea très bonne idée de se reposer ça fait trop du bien :+1:

2 « J'aime »