Ça va et toi @Pauline ? Tu vas mieux ? Ton genou? C’est quand ton marathon de Paris ?
offff je suis un peu… désoeuvré… actuellement, sans trop savoir ou je vais… si je retourne là ou j’étais avant (boulot) … alors la défume ajoute pas de déprime mais j’ai des coups de blues parfois, avant la défume déjà.
aujourd’hui ici il y avait des courses à pieds à travers la vieille ville , je suis allé voir un pote qui était inscrit … sympa…
Coucou @Izzy oui je te remercie ça va et toi ? Ce n’est pas le marathon mais le semi et c’est en mars Ma jambe oui va mieux j’ai l’impression que c’est cyclique…. J’ai un peu de mal à trouver la motivation le matin avec ce froid mais je la trouve quand même je ne sais pas où .
Oh sympa le pote sur un run… c’est toujours sympa ces moments. Tu es en arrêt actuellement ?
Tu na pas un tapis à intérieur chez toi pour courir
Hello @Épicéa c’est bien une journée off c’est important de reposer son corps et avec ce froid c’est bien de rester chez soi.
oui très sympa…
oh oui laaargement
Moi bof pas trop rester tranquille et pas mijoter des plats j’ai fais une soupe vite fait ce soir et grignoter pleins de petites choses sur le pouce
Toi ta fait des frites aujourd’hui ??
C’est l’escalade ? Marmites en chocolat ???
exactement… en fait c le w.e. prochain mais les courses c’est ce w.e.
merci… c plus qu’un arret … loooll enfin… sa me pèse c’est toute ma vie qui change… la défume c’est un chapitre… parmi d’autres
Pas facile les changements de vie
oui, rien ne m’est imposé… c’est moi qui voulait mais … je met du temps à faire les choses… trop d etemps… la défume n’était pas prévue… me suis dit que sa serait un élément motivant aussi dans ce changement de fond mais l’un n’empeche pas l’autre et l’un n’est pas nécessaire à l’autre , ce sont 2 choses totalement indépendante l’une de l’âutre dans ma « vie changeante »…
La défume, j’en suis à 33 jours, sa me plait à fond, je suis botté par sa c’est génial dans tous les sens… les petites envies sont toujours pratiquement inexistantes et sur-ultra surmontables, j’ai vraiment de la chance pour cela… en plus j’ai cessé les patchs sans m’en rendre compte … sauf une certaine irritabilité 2-3 jours mais bon … la défume, pour moi… c’est cool , pourvu que sa dure !!!
Mais la défume c’est super positif @Marc1. Je vous abandonne une petite heure je vais regarder échappées belles reportage sur l’île Maurice
Sans prendre l’avion
j’agade aussi
sans meme bouger du canap…