C’est par que tu fait de l’arthrite et throse ? Essaie l’art joyeux
Bravo ah la motivation oui c’est quelle est ? je ne sais pas où j’ai mis la mienne. Je vais sûrement la retrouver bientôt ou elle va revenir seule? Je l’attends sur le canapé au chaud. Elle n’est pas loin. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas fait le coup de disparaître plusieurs jours d’affilée comme ça. Je fais de ouvrai des insomnies depuis quelques jours alors j’hésite à accepter cette période de vue et être cool ou être disciplinée et me mettre des coups de pieds au Cul (talons fesses). J’hésite. Je suis en mode chrysalide transformation et je fais des insomnies alors je suis sympa avec moi tant que je ne fume pas.
Le demi-marathon c’est 22km ou 11? Tu l’as déjà fait ? C’est quoi ton score ?
Oh j’ai du mal à courir même 5 minutes. Je déverrouille mon corps en faisant des exercices de muscu sur mon lit au chaud
C’est quoi agacer?? Je vis beaucoup de choses depuis mon canapé aussi, c’est mon endroit préféré après mon lit ces jours-ci
Agader = Regarder en plus mignon
Oui Tintin, spirou, lucky luke etc… CéDéBéDéSaOssy
Ok ok je sors ok ok …
Mais allô quoi !
C’est samedi soir
La motivation est difficile à garder, je ne fume pas c’est certain, mais je ne suis pas tellement motivée.
Au moins j’ai réussi à me laver les cheveux c’est toujours ça.
Ici il fait un vent d’enfer, on a perdu le signal pour la télé mais on a encore internet
Oui merci sofy d’avoir pensé à moi. J’en prends aussi à 40pour cent en huilé…
Ça me calme bien mais ne me fait malheureusement pas dormir. Mais c’est un bon produit naturel.
Gros bisous sofy à bientôt
Hihiiiiiiiiiiiiii
Génial !! Je suis contente pour toi. Je termine mon contrat fin décembre après j’arrête et je vais faire comme toi me reposer enfin !! Mon toubib voulait me mettre en arrêt mais je préfère aller au bout du contrat. Excellent dimanche gros bisous
C’est marrant je rêve de la même chose à part les musées mais on doit pouvoir y arriver…juste une année sans soucis
Coucou ma @Sofy
Il faut trouvé quelqu’un qui connaisse bien le CBD pour avoir le bon…
IL y a plein de différents
Je n’ai jamais testé. mais il parait que ca fonctionne bien…
Comment vas tu ce matin?
Bonne journée noclope
Coool tu connais les BD belge
Elles sont top
Comment vas tu?
Tu as su dormir?
Bonne journée
HelloTitine, ho les bd belges sont la base des bd il me semble… J’oubliai Asterix pour les 4 bédés que tout le monde connais en europe francophone il me semble.
Sa va et toi ?
oui oui je dors mais je me réveil toujours 1 ou 2 fois… cette nuit j’avais les bras qui tiraient beaucoup… il y a vraiment des choses qui changent actuellement dans mon corps. Avant (y a pas un mois) je n’avais rien du tout.
C’est vrai qu’il y en a plein…
Le chat… Natacha… Boule et Bill… Bob et Bobette… etc…
Le parrain de mon filleul est dessinateur de BD… (les enchainés par exemple…)
Moi ca va… J’ai beaucoup moins de maux de tête depuis mon injection… ouf ca fait du bien…
Si ca continue tes douleurs nocturne… consulte quand même…
Titine tu as oublié le plus célèbre personnage de BD
Belge Tintin
Ah ben j’ai pas vu lol besoin d’une grande paire de lunettes
Bien sûr, c’est parce qu’on en a vraiment besoin. Notre corps est endommagé. Nous avons besoin de le réparer ou au moins de prendre le temps d’apprendre à vivre avec… Si tu viens au musée avec moi, tu vas adorer .
J’ai trouvé un texte un décret très récent, début octobre, une loi pour les BPCO, tu es Reconnue comme BPCO ? On doit bénéficier d’un statut spécial pour être en congé maladie à cause du risque avéré de développer une forme grave d’infection au virus…