Petit apéro du vendredi 2/12

Ah tu me rassures…
Pour un Suisse… ce serait… grave :rofl:

2 « J'aime »

Je confirme, les dégats et autres tâches d’emphysème causés par le monoxyde de carbone sur les poumons sont irréversibles si on a fumé trop longtemps…
Encore une idée reçue qui circule : les poumons se restaurent après l’arrêt du tabac… :face_exhaling:.
Je ne fais pas ma je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, diagnostique confirmé récemment par mon pneumologue qui en a vu d’autres… :wink:
C’est pour cela qu’il vaut mieux arrêter le plus tôt possible, même s’il reste très important et vital d’arrêter à tout âge !

5 « J'aime »

non non @Sofy :smiley: elle parle pas des poumons :lungs: mais des récepteurs de neurotransmetteurs dans le cerveau :brain:

:brain: vs :lungs:

:zebra: vs :cow:

ok ok je sors… allô quoi…

3 « J'aime »

Ouiiiii on fait Pschiiiiiiit avec notre lac-fontaine.

Oui comme je connais pas la Belgique (il faut que je remédie à sa absolument) et qu’on parle du plat pays… je me demandais si y a vrrrraiment aucune montagne :mountain_cableway: :skier::mountain_cableway: :skier::mountain_cableway: :skier::mountain_cableway: :skier::mountain_cableway: :skier: . Je sais juste que vous n’avez pas de lac en pente pour faire du ski nautique :man_surfing: :slightly_smiling_face: :wink:

3 « J'aime »

Plus qu’un dodo et tu seras débarrassée de ta douleur :grinning::balloon:

2 « J'aime »

Je suis traumatisée :laughing: avec les poumons. Parce que le cerveau je gère pas mal en général :rofl:

2 « J'aime »

Signal de botrange, 694 m on en a le vertige lol
Mais bon c’est des anciennes montagnes d’un point de vue géologie :joy:

3 « J'aime »

On a pas des grandes montagnes ca c’est sur…
Ah il y a des endroits pour faire du ski nautique … il y a deja les Lac de lEau d’heure…
Ah oui faut venir en Belgique :wink:

4 « J'aime »

Ben oui et on va goûter ces bonnes frites :fries:

6 « J'aime »

Des frites des frites des frites ça faisait longtemps …… j’ai bien faim en plus :joy:

4 « J'aime »

Ahaah mais toi alors !!! Ouf moi j’ai pas faim j’ai manger tout aprèm je bouge plus du canapé là j’en peux plus lol :joy:

2 « J'aime »

Chanceux tu n’as pas bossé ? J’essaie de me raisonner car je ne sais pas si c’est le froid mais j’ai tout le temps faim…. L’horreur :cold_face:

Oui je boss mais je finis tôt aujourd’hui

2 « J'aime »

Mange fait toi plaisir Pauline

2 « J'aime »

Pas tout de suite j’attends karuna j’ai mangé une clémentine mais ça n’est pas suffisant

2 « J'aime »

Bien @Pauline tu arrivés à dire non au grignotage :+1::+1::tada::fire::gift:

Ce soir je suis chez steph…
Je vais manger une raclette…
Bien manger avant l’opération :rofl:

5 « J'aime »

Oh mais fait toi un Sandwich avec des frites un petit en cas vite fait en attendant le dîner

1 « J'aime »

Pas biiiiennnn non @Pauline tu résistes tu vas courir un demi-marathon alors une barquette de frites dans le ventre pourrait te ralentir dans ta course :running_woman: :laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Mais c’est au mois de mars 2023 son marathon lol :joy:

3 « J'aime »