Ah tu me rassures…
Pour un Suisse… ce serait… grave
Je confirme, les dégats et autres tâches d’emphysème causés par le monoxyde de carbone sur les poumons sont irréversibles si on a fumé trop longtemps…
Encore une idée reçue qui circule : les poumons se restaurent après l’arrêt du tabac… .
Je ne fais pas ma je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, diagnostique confirmé récemment par mon pneumologue qui en a vu d’autres…
C’est pour cela qu’il vaut mieux arrêter le plus tôt possible, même s’il reste très important et vital d’arrêter à tout âge !
non non @Sofy elle parle pas des poumons mais des récepteurs de neurotransmetteurs dans le cerveau …
vs
vs
ok ok je sors… allô quoi…
Ouiiiii on fait Pschiiiiiiit avec notre lac-fontaine.
Oui comme je connais pas la Belgique (il faut que je remédie à sa absolument) et qu’on parle du plat pays… je me demandais si y a vrrrraiment aucune montagne . Je sais juste que vous n’avez pas de lac en pente pour faire du ski nautique
Plus qu’un dodo et tu seras débarrassée de ta douleur
Je suis traumatisée avec les poumons. Parce que le cerveau je gère pas mal en général
Signal de botrange, 694 m on en a le vertige lol
Mais bon c’est des anciennes montagnes d’un point de vue géologie
On a pas des grandes montagnes ca c’est sur…
Ah il y a des endroits pour faire du ski nautique … il y a deja les Lac de lEau d’heure…
Ah oui faut venir en Belgique
Ben oui et on va goûter ces bonnes frites
Des frites des frites des frites ça faisait longtemps …… j’ai bien faim en plus
Ahaah mais toi alors !!! Ouf moi j’ai pas faim j’ai manger tout aprèm je bouge plus du canapé là j’en peux plus lol
Chanceux tu n’as pas bossé ? J’essaie de me raisonner car je ne sais pas si c’est le froid mais j’ai tout le temps faim…. L’horreur
Oui je boss mais je finis tôt aujourd’hui
Mange fait toi plaisir Pauline
Pas tout de suite j’attends karuna j’ai mangé une clémentine mais ça n’est pas suffisant
Ce soir je suis chez steph…
Je vais manger une raclette…
Bien manger avant l’opération
Oh mais fait toi un Sandwich avec des frites un petit en cas vite fait en attendant le dîner
Pas biiiiennnn non @Pauline tu résistes tu vas courir un demi-marathon alors une barquette de frites dans le ventre pourrait te ralentir dans ta course
Mais c’est au mois de mars 2023 son marathon lol