Petit apéro du vendredi 2/12

Mais ouiii tu est super titine tu vas être en pleine forme tout prochainement !!!

2 « J'aime »

Euh je vais essayer

3 « J'aime »

Est-ce que les Portugais vont se croquer les suisses ? :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

L portugal c’est superbe je suis allé 2-3 fois à chaque fois extra-ordinaire

3 « J'aime »

Ha oui, j’adore aussi, j’y suis allée 2 fois, :heart::heart::heart: très joli et on y mange divinement… Les gens sont adorables, les villes agréables, les tramways délicieusement désuets et pratiques.

2 « J'aime »

Exactement ! Salade le midi salade le soir … j’en mange tellement que jainoubrelolacer les grandes assiettes par des petites. Et surtout pas de choses trop bonnes à proximité.
Il y a déjà du résultat, j’ai perdu 3 kilos en une semaine. C’était des nouveaux ceux-là n’avaient pas eu le temps de s’installer :laughing: les autres risquent d’être un peu plus dur à faire dégager alors running marche cardio musculation

3 « J'aime »

Hello @Fred , c’est le point culminant ? 2,3 fois la tour eiffel ah ouai c’est dingue c’est assez plat… sa change pour un ptit suisse !!! C’est cool pour se déplacer à vélo dans tout le pays comme moi quand c’est plat :smiley: :+1:t2: :biking_man:t2:
pas comme cette maudite lausanne quoi…

Et en fait il y a beaucoup de gens du nord sur ce site. je me rends compte…

Salut Marc, et le max
Oui vient envahir le sud lol :joy::joy:

1 « J'aime »

Vu que je te lis avec retard, tu dois être à l’hôpital actuellement. J’espère que tout s’est bien passé !! :revolving_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Tout schusss ??? :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Moi dans le canapé :couch_and_lamp:

Titine doit être en gros dodo là

2 « J'aime »