Oh la la une raclette @Titine alors là encore mieux que les frites . Tu as raison prends des forces pour demain
Ouiiii une bonne raclette ce soir on adorerais
Hello @Izzy j’essaie de faire attention quand même depusi le retour de vac je suis un peu lourde je le sens dans mes run. Donc j’essaie d’habituer mon cerveau à ne plus grignoter
Ben oui surtout que je ne sais pas quand je pourrai en manger
J’avoue pas de suite un semi @Benji2 le marathon je ne sais pas si j’y arriverai un jour
Mais Pauline tu passe encore les portes
Mais il fait pas trop froid pour courir ces temps où ça va encore ??
Oui ben chaque jour compte alors l’athlète doit faire attention à tout
Moi je fais régime et jeûne. Oh j’ai pris je ne sais pas combien de kilos en 7 semaines (ajoutés à ceux que j’avais avant ça nous fait un total de : beaucoup trop:laughing:)
Je te conseille manger pleins de salades et de légumes on adoooore
Bien la championne on ne peut pas tout avoir alors il faut choisir entre la régalade ou un corps tonique
Je cours le matin à 6h30 il doit faire 2 degrés max
Mon dieu mais il fait pire glacial à cette heure là en tout cas bravo tu est motivée !!!
Je vais la chercher je ne sais pas où la motivation car j’avoue ça me fait pas rêver de sortir du lit pour enfiler mes baskets avec un froid pareil. Je suis contente quand je rentre
Wahou
En voilà une très très très bonne habitude à la morning miracle
Ben dos donc quel courage
C’est pas pour moi
J’avoue qu’après je suis de très bonne humeur
Ça va @Titine tu nous donneras des nouvelles quand tu pourras. Tu sais que mon opération du thorax était prévue demain aussi ouf ce sera sans moi
Bon courage @titine pour demain. J’espère que tu seras vite sur pied et que tu pourras passer les fêtes sans trop de contraintes
Oh et tu vas la faire quand?
Ok quand je sais je ferai un petit mot
Merci…
J’espère