Petit dérapage qui a un peu duré

Salut les « potes de défume » je suis remontée dans le train jeudi passé après m être encoublée sur une satanée clope !
Après avoir discuté longuement au telephone avec une très gentille dame de stop tabac (no gratuit de surcroît) j’ai décidé de machonner quelques gums à la nicotine très peu dosés, j’ai trouvé très intéressant le fait qu avec les substituts la nicotine arrivait bien plus lentement au cerveau et que de ce fait la dépendance était moindre voir inexistante.
Elle m a conseillé de les prendre 2 semaines env.
Je comprends maintenant ce que vous me disiez au mois d avril quand à l inutilité de souffrir et que le décrochage à la nicotine se faisait bien plus sereinement sans souffrir. :wink:

Encore une chose, pour ceux qui auraient un petit dérapage et s en voudraient. Un dérapage nous aide beaucoup à connaître nos failles il en est presque utile !

Je vous souhaite à tous un super we et merci d être comme vous êtes tellement bienveillants et solidaires. Ça fait toujours un bien fou de vous lire.
Bisous !

9 « J'aime »

Bonjour @Syl1
Bravo pour la reprise :clap::tada:. Tu as raison, on apprend de ses échecs, c’est vrai pour tout, la désintox n’y fait pas exception :blush: et l’expérience nous rend modeste. Tout bénéf :wink:.
Te voilà repartie pour la passionnante aventure de la défume pour la rencontre avec toi-même en mieux.
Bon voyage, fais-toi confiance et si tu doutes parfois, fais la liste de tous les bienfaits de l’arrêt du tabac. Et si vraiment, la tentation te guette, relis celle des méfaits de cette terrible addiction. N’oublie pas : fumer tue ! Lentement mais sûrement.
Une belle journée :sunny:. Ici, c’est l’automne :umbrella::sun_behind_rain_cloud::fallen_leaf: !!!

3 « J'aime »

Hello @Syl1 :hugs:

Félicitations pour ton nouveau billet dans notre train de la defume :+1:

Et merci pour ton message positif concernant les substituts et ton expérience personnelle , je suis sûre qu’il va aider beaucoup d’entre nous :sun_with_face:

Bon week-end à toi aussi

:kissing_heart:

3 « J'aime »

Super message très instructif, merci pour le partage d’expérience!! Et welcome back! :clap: :clap: :clap: :clap:

5 « J'aime »

Re-bienvenue @Syl1 et bravo​:clap::clap::clap: de t’être déjà reprise en main c’est génial y me semblait bien que je t’avais ré apercue dans le wagon resto​:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: :wink::wink: alors bonne route à toi dans la défume et au cas ou on sera toujours avec toi :melting_face::melting_face::melting_face:

3 « J'aime »

Félicitations @Syl1 d’être remontée dans :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:
C’est très bien d’avoir pris contact avec le no gratuit… ils sont là pour ça…
Ça arrive de craquer… le principal est de se relever
Bonne journée

3 « J'aime »

Hello Sylouanne

Top la classe :+1:t2: que tu remonte dans le train, les petites rechutes fontvparfois partie du chemin

3 « J'aime »